Souffrance

662 55 3
                                    

🅳🆁🅰︎🅶🅾︎

Non, non, non! Ça ne peut pas être réel. C'est un cauchemar, je vais me réveiller dans ses bras comme si rien ne c'était passé. Pourtant il est devant moi avec ses yeux  remplis de questions. Il doit bien se souvenir de quelques choses.

-Harry...

-Depuis quand tu m'appelles par mon prénom!?

-...

-Merde Malfoy qu'est-ce qui cloche avec toi? Pourquoi je suis dans la tour d'astronomie avec toi d'ailleurs? Qu'est-ce que tu m'as fait et elle est où ma baguette, me demande t-il en se relevant d'un seul coup.

-Je...tu...tu ne te rappelle de rien?

-De quoi je devrais me rappeler? Qu'est-ce que tu compte faire? Me jeter de la tour d'astronomie?

-Quoi?! Non!! Bien sûr que non!

-Ça n'aurait pas été surprenant pourtant

Je n'arrive pas à croire qu'il puisse dire une telle chose. Je suis si horrible que ça?

-Bon! Je ne compte pas m'éterniser ici plus longtemps alors, redonne moi ma baguette.

-Je ne l'ai pas, je ne sais pas où elle est mais je peux t'aider à la retrouver. Elle a dû rouler sur le sol.

-Tu as intérêt!

Je balaie la pièce de yeux et l'aperçois un peu plus loin, sur le sol. Je la pointe du doigt. Il vas donc la chercher et se retourne vers moi avec une teinte de colère dans les yeux.

-Bon, je n'ai pas envie de m'éterniser ici mais je voudrais savoir ce que je fait ici et pourquoi tu as une tête de bébé chiot triste.

Qu'est-ce que je lui dit? Je ne peux pas lui dire la vérité. Merde, merde, merde! Qu'est-ce que je lui dit.

-Malfoy! Regarde moi dans les yeux! Étrange, d'habitude tu la ferme jamais et la je te demande de parler et...rien. Pourquoi?

Je ne dit rien. Je pourrais m'énerver normalement mais seulement si il s'agit de quelqu'un d'autre. Lui ce n'est pas pareil. Je n'ai pas de masque avec lui. Je suis et je resterai malgré tout ce qu'il pourrait me dire, irrévocablement amoureux de lui.

🅷🅰︎🆁🆁🆈

Il baisse les yeux. Je ne sais pas ce qu'il a et je m'en tape un peu à vrai dire même si c'est vraiment méchant parce que après un bon regard il est en très mauvais état. Il a des blessures partout. Mais je veux juste savoir ce que je fout ici. Tout à coup je me rend compte que ses jambes tremblent et que des larmes coulent sur ses joues. Il s'effondre par terre. Oups! Qu'est-ce que je fais? Je prend une grande respiration, me racle la gorge et m'agenouille devant lui.

-Ok Ok. Désolé. Tu...Je...je crois que tu pourrais me donner mes réponses plus tard. Demain par exemple...

-Désolé! Désolé! Je n'ai pas de réponse et...et je n'en aurais probablement jamais parce que les seules que j'ai ne collent pas et ne le feront jamais. Juste...je n'en ai pas, alors oublie tout ça même si c'est déjà fait, dit-il en se relevant.

Il garde la tête baissée et descends de la tour. Malfoy m'a laissé en plan, comme ça avec plein de question en tête. Je suis encore à genoux, je décide donc de rejoindre ma salle commune. En m'y rendant je réfléchi à tout ça. J'ai l'impression d'avoir loupé une case. Je sais que mes amis sont sauvé de je ne sais plus quoi et je ne sais plus comment, je ne me souviens plus des derniers jours avant Noël et je ne me souvient plus de qu'est-ce que j'ai fait pendant tout le début de l'année. J'ai passé mon année avec qui d'ailleurs? Je ne l'ai pas passée seul tout de même. Neville peut-être? Je poserais mes questions plus tard, maintenant je veux voir mes amis.

AloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant