Mise au point

942 73 21
                                    

🅳🆁🅰︎🅲🅾︎
Draco ne savait plus quoi faire! Quand il se disait de se concentrer sur sa mission et le lord, sa voix intérieure chuchotait:
Et Harry dans tout ça!? La déception qu'il y aura dans ses yeux si tu tue Dumbeldore ou ne serait-ce qu'un être humain!

Il était perdu. Quand il se disait d'oublier cette nouvelle amitié avec Harry son cœur partait en vrille et sa voie revenait:
AUTANT SE SUICIDER TOUT DE SUITE SI ON A PLUS DE PILIER!!! criait-elle.
Parce que oui, Harry était son pilier. C'était le seul qui lui avait tendu la main quand Draco était bas. Blaise était là aussi, mais c'était....différent. Il devait en parler avec Harry. De toute façon même s'il n'avait pas eu d'amitié avec Potter, son esprit serait revenu vers le garçon au yeux émeraude. Draco s'était rendu compte que peut importe la situation, il trouvait le moyen d'inclure Potter dedans. Vous voulez des exemples?

Quidditch? Potter est attrapeur. Draco avait décidé de l'être également, pour le battre... ce qui n'avait pas été un succès.

Potion? Potter était moins bon. Enfin une chose où Draco était doué et Potter non.

Le cour de défense contre les forces du mal? La première fois qu'il avait envoyé un oiseau en papier à Potter.

Les grandes marches? La première fois où ses yeux avait croisé ceux de Potter. Et également la fois où il avait refusé de serrer sa main.

La cabane d'Hagrid? Lorsqu'il avait surpris Hermione, Ron et Harry avec l'autre lourdeau ET un œuf de Dragon!

La forêt interdite? Quand Draco avait ressenti d'étranges sensations dans le ventre par rapport à.....HARRY

École? Il ne pensait pas à Poudlard! Il pensait à Harry parce que Potter était à l'école!

Bref! Toutes ces petites choses s'accumulaient et faisaient en sorte que Draco se posait des questions! Pourquoi Potter se trouvait tout le temps dans son esprit, dans chaque situation. Ce n'était pas normal. En tout cas, pas vraiment. De plus l'odeur de Potter lui était venue dans la potion. Mais quoique peut-être ce n'était pas celle de Potter, plein de sorciers dans le monde sentait la pomme, non? Peut importait, pour l'instant le plus important c'était de lui en parler.

🅷🅰︎🆁🆁🆈

Harry se réveilla avec le sourire au lèvres. Il regarda son horaire et il avait cours avec les serpentard. Ça veux dire qu'il verrait son serpentard. Harry n'avait pas repensé à son amortentia depuis le dernier cours, mais il se dit que peut-être l'odeur de cette potion n'était pas vraiment celle de Draco. Il y a des milliers d'odeurs dans le monde.

Le Griffondor se leva et revêtit son uniforme, descendit les escaliers menant à la salle commune. Neville était assis sur le canapé et lisait un livre de botanique.

—Bonjour Neville!

—Bonjour Harry...tu vas bien?

—On ne peut mieux!

Neville ne dit rien. Disons qu'il s'était attendu à plus de peine vu l'absence de ses amis mais il devait avoir une raison. Et puis, tant qu'il était heureux...

***

Harry se rendit dans la grande salle. L'odeur alléchante des déjeuners des élèves et Le Soleil à travers les fenêtres, le rendit encore plus joyeux. Il s'assit à la table et par automatisme regarda la table des serpents. Draco était là mais, contrairement à Harry, il n'avait pas de sourire. De grosses cernes se creusait sous ses yeux gris et il avait l'air tourmenté. Le rouge et or se promit de lui en parler. Il se servit donc rapidement d'œuf et de bacon et dévora son petit déjeuner avec appétit.

AloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant