Chapitre 10 : L'arrivée de Suzanne.

3K 159 11
                                    

"Mon amour, lève-toi, je crois que William a faim."

Mais que se passe-t-il ? Lorsque j'ouvre les yeux, je vois Harry. Harry Valdescu, en pantalon de nuit et avec une chemise blanche entre ouverte et un bébé dans les bras qui pleure pendant qu'Harry le berce. Lui porte encore sa cape mais que sur la tête... Mais où suis-je ?

Il s'avance alors vers moi et dépose l'enfant au creux de mes bras qui trouve immédiatement mon sein, découvert, qu'Harry regarde avec un sourire béat, en effet la cape laisse juste entrevoir son magnifique sourire. Mais pourquoi suis-je nu ? Pourquoi ai-je un enfant qui, en ce moment même, se nourri de moi ? Ai-je un enfant ? Avec qui ? Harry ? Autant de questions qui se bouscule dans mon esprit et me font tourner la tête. Pour éviter de m'étourdir je baisse le regard et regarde alors mon... enfant ? Qui lui se délecte avidement du lait qu'il a l'air d'apprécier :

"-Je trouve qu'il te ressemble de plus en plus, chuchote Harry qui s'assoit à mes côtés et qui carresse la joue du nouveau né, je me demande pourquoi il pleure chaque fois que je l'approche...

-Il pleure juste parce qu'il a faim, lui dis-je en entendant sa voix se brisée, si tu essayais d'ôter ta cape ? Si il voit ton visage je suis sûre qu'il sera en admiration devant toi ! M'exclamai-je pleine de convictions alors que William se détache de moi pour se blottir contre mon corps."

Il est adorable avec ses mèches brunes et ses yeux marrons parsemés de paillettes d'or. Après mes paroles Harry s'approche de moi et me chuchote à l'oreille :

"Tu as vu, toi, mon visage... Tu la même assez aimé pour je te fasse un enfant; qui est, est magnifique; mais qu'en sera-t-il de sa réaction ?"

Cela signifie donc, que j'ai vu son visage ? Pendant que je le regarde, perdu, il prend, avec une douceur incomparable, l'enfant et se détourne de moi :

"-Bonjour mon fils, papa va te montrer quelque chose que seul maman a vu, commence calmement Harry pendant qu'un sanglot s'empare du bébé, n'ai pas peur mon chat."

A ce moment je le regarde, incrédule et impatiente, et quand il retire sa cape, William cesse de pleurer pour laisser place à un léger gasouillement. Après l'avoir remis dans son berceau et revêtu sa cape, Harry s'approche de moi, pendant que j'empoigne le drap de soie blanc pour recouvrir ma poitrine, et il s'installe au plus près de moi :

"-Tu as très souvent raison mon amour, cela en devient intrigant, s'exclame-t-il heureux.

-Si j'aime à se point ton visage, laisse moi le revoir, je t'en prie."

Il me serre fort dans ses bras, puis recule et quand il va ôter sa capuche il me dit, d'une voix étrange :

"Il est 8h levez-vous Princesse."

Je me redresse alors en sursaut et vois Suzanne, avec une valise crème et un manteau de laine à quelque pas de mon lit. Elle regarde la chambre, subjuguée, puis se tourne vers moi :

"-Alors ma belle, on vient pas me faire un gros câlin, dit-elle en riant lorsque je me jette dans ses bras réconfortant.

-Bien sûr que si Suzanne, je ne m'attendais juste pas à ce que tu viennes !

-Je voulais te faire une surprise, Lucius est d'une extrême gentillesse tu ne trouves pas ?

-Bien sûr que si, il est adorable avec moi, dis-je en descendant de ses bras.

-J'ai aussi fait la connaissance du Roi, il a l'air... bienveillant ? Proposa-t-elle, hésitante.

-Oui, il est sympathique et il a un jolie sourire... avouais-je à voix basse.

-Il était avec une jeune femme blonde et habillée avec une robe rose, très imposante. "

A ce moment mon coeur se serre violemment et je m'appuie contre le lit pour ne pas m'écrouler, à la suite de cela je me dirige vers la salle de bain et me nettoie en pensant à cette fille, je me pare alors de la plus belle des robes que je puisse trouver, elle est bleue claire et parsemé de roses rouges. Je descend donc au côté de Suzanne, pour prendre mon déjeuner. Harry est assis, à table, la blonde étant toujours près de lui. Elle est plus grande que moi, avec des yeux d'un bleu translucide qui me fixe avec une peau très blanche et des joues excessivement maquillées... Pas très naturel... Mais bon, ce n'est pas mon souci, je souris donc avec, je penses, un air radieux. Harry se lève et vient m'embrasser la joue :

"-Bonjour ma Princesse, je suis très heureux de vous voir de si bonne humeur. Je tenais à vous présenter Isabeau, elle va s'occuper de l'organisation de notre mariage.

-Enfin le Roi a fait appel à moi, dit-elle avec une voix cristalline, presque insupportable, non je suis méchante, il ne faut pas.

-Très bien, mais quand celui-ci aura-t-il lieu ? Dis-je.

-Dans 3 semaines, je veux nous soyons mariés au plus vite, que vous soyez ma femme, ma reine, la reine de mon pays, votre futur pays. Lança Harry d'une voix rauque et basse en me regardant dans les yeux devant le regard ahuri de Suzanne et le regard choqué d'Isabeau. "

Je suis étonnamment rassurée de voir qu'Harry me porte plus d'attention et qu'elle ne l'appelle pas par son prénom... Que m'arrive-t-il ? Mon rêve m'a beaucoup trop perturbé... Enfin mon cauchemar plutôt non ? Suzanne se place à mes côtés pendant que je m'assoie, Isabeau est parti de la salle et les mets à ma disposition on l'air succulents. Mais alors que nous allons commencer à manger Harry intervient :

"-Vous êtes priés de sortir Suzanne, je veux avoir un moment privilégié avec ma futur femme.

-Bien monsieur mais...

-Pourquoi devrait-elle partir alors qu'elle est mon amie ? M'insurgais-je brusquement."

En voyant qu'Harry se lève avec un regard noir, Suzanne s'excuse au près de moi et sort précipitamment de la pièce. Harry se dirige vers moi et me dit froidement :

"Mes règles sont faites pour être respectés, Princesse ou non !"

Il m'attrape la main et à cet instant je réalise que j'ai fait une grosse bêtise...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaît ! Dites le moi en commentaire s'il vous plaît ?!

Bisous à dimanche prochain ;)

Le mystère d'un roiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant