Chapitre 24 : Des préparatifs ininterrompu...

1.7K 115 31
                                    

Point de vue de Rose

J'aime tellement la sensation de ses mains sur mon corps que je refuse qu'elles cessent... Elles parcours mes épaules, pour arriver à mes omoplates, poursuivre leur chemin vers le creux de mon cou, puis descendent ma colone vertébrale pour enfin chuter dans le bas de mes reins et laisser place à sa bouche sucrée.
Harry m'embrasse délicatement la nuque et parsème mon dos de tendres baisers, à mon plus grand plaisir.
Une fois arrivé sur ma mâchoire, sa bouche cesse ses délices et me dépose un bandeau sur les yeux, je ne vois plus rien...
Doucement, je me sens partir et pense à mon enfance...

Je devais avoir 4 ans... J'avais une petite robe jaune et de fines chaussure blanches, je courais pour échapper à Suzanne, elle voulait me coiffer mais je refusais catégoriquement cela ! Je dévalais les escaliers en essayant de ne pas glisser sur les marches en marbre et arriva dans la salle du trône, où mon père faisait une réunion avec le roi d'une contrée voisine. Je partie me cacher sous sa cape alors qu'il était en pleine discussion avec le roi de Blankjack, cela devait être le père d'Harry...
Il était grand avec des cheveux bruns parsemés de belles boucles brunes et il avait de grands yeux verts... Un standing et un charme naturels, mais il dégagé une puissance incroyable... Je me souviens de son regard sur moi, il était protecteur.
Il me fixait toujours jusqu'à ce que Suzanne fasse irruption dans la pièce, s'excusant platement et me cherchant, mon père me fixa avec un regard autoritaire, m'ordonnant silencieusement dis aller.
Et lorsque je sortie de ma cachette, le roi regarda Suzanne, mon père, moi, puis dit avec une voix puissante :

"-Laisser la ici, elle est jeune et veut profiter de son père, c'est normal...
-En êtes vous sûr mon cher, ce n'est qu'une enfant de 4 ans, elle a besoin de bouger, rétorqua mon père.
-J'en suis sûr."

Il avait parlé froidement, mais m'avais ensuite regardais avec un sourire accueillant, je suis donc retournée sur les genoux de mon paternel et ais dessiné toute l'après midi sur une feuille de papier. Père me fît des papouilles dans le dos quand je commença à somnoler dans ses bras.

J'adore ce souvenir...

Quand je m'éveille, Harry est affalé sur l'appui de fenêtre et regarde vers l'extérieur, je me lève silencieusement et dépose mes mains sur ses larges épaules. Le cuir de sa cape est rugueux et usé.
Il semblant de sursaut le secoue et il m'attrape littéralement par les cuisses et j'atterie sur son épaule, il me sert fort contre lui et je voie que l'on quitte ma chambre pour son bureau, je suis ballottée de tout les côtés jusqu'à ce que nous entrions enfin dans son bureau où il me dépose dans le fauteuil en face de lui, il n'a toujours pas parlé...
Mais il décide enfin de m'adresser la parole et me dit :

"-Tu rêves de moi.
-Pourquoi dis-tu ça ? Lui demandais-je, surprise de son ton hautain et distant.
-Parce que je le sais, tu as rêvé de moi tout à l'heure."

Je ne répond rien, je suis perdu, que lui répondre... Il a l'air sûr de lui et je ne veux pas que nous nous marions en mauvais termes. Je préfère ne rien dire et baisse le regard sous le poids du sien, trop dur à supporter pour moi, cela me rappelle celui de son père... Harry est derrière moi, les mains sur mes fines épaules, il resserre sa poigne et mon soufle se coupe sous la surprise :

"-As-tu peur de moi, mon amour ? Demande-t-il, quasi menaçant.
-N... Non... Non.
-Tu n'en n'ai pas sûre, il faut que tu le sois Rose !"

Il m'effraie tellement...

Mais pourquoi es-t-il comme cela... ?

------------------------------------------------------

Coucou, oui le chapitre est court mais cela fait un peu plus d'un mois, je crois, que je n'ai pas posté et je m'en excuse... :/

Bref, passons pour les petites nouvelles... ^^ J'ai eu mon brevet avec la mention très bien, je suis partie à Londres pour 2 semaines (ce qui explique en parti mon absence...) et je vais essayer de reprendre un rythme normal ! :) ;)

Le chapitre fait exactement 638 mots ! :)

Petites questions ;) :

-Pourquoi Harry a-t-il changé de comportement ?
-Que devrait faire Rose ?

Des indices sur Harry se cache dans ce chapitre ;)
Répondez moi s'il vous plaît ! :)
Gros bisous à dimanche ! :) ;)

Le mystère d'un roiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant