Mon Expérience +conseils

19.9K 287 96
                                    

🄾🄽 🄴🅇🄿🄴́🅁🄸🄴🄽🄲🄴

Avant le shifting~

Donc avant de connaître le shifting, j'étais dans tout ce qui manifestation, subliminaux, lithoterapie.
donc c'était dans l'ordre des choses de commencer à shifter.

Donc visualisez étais déjà beaucoup plus simple pour moi car c'était déjà quelques chose que je faisais assez régulièrement avec mes manifestations.

Donc pendant plusieurs semaines je me suis informé par rapport au shift essayer de plus comprendre l'univers dans lequel je voulais être , différente méthode, le script ect...
De m'immerger dans ma DR

Enfin bref, cela a environ duré 2, voir 3 semaines pendant lesquelles j'ai en quelque sorte étudié le shift.

Les essais..

Alors les premiers essais. C'était assez dur de se concentrer. Parfois quand je faisais la méthode raven j'oublie à quel chiffre j'étais enfin tout un bric à brac.

🄻🄴🅂 🄴🅂🅂🄰🄸🅂

Des fois j'avais des insomnie
  j'étais justement trop fatigué.. Enfin c'était assez compliqué de trouver un juste milieu entre le sommeil et être éveillé.

Il y a toute sorte de distraction. Des claquement de portes, mes parents ect.. Enfin plein de bruit parasite.

Enfin beaucoup d'échec quoi

Puis un soir ou j'avais tout pour réussir... Aucun bruit chez moi... J'étais assez fatigué... J'avais pas mal bu d'eau ...c'était parfait.

Je me suis mise dans une position confortable. J'ai mis mes écouteurs est j'ai mis en route un subliminaux avec des thêta waves et avant j'avais relu mon script. Et j'ai commencer à faire des affirmations. Je sentais que je commencer à m' abandonné j'étais légere. J'étais bien. Et je commencer à sentir une odeur de menthe (je voulais sentir une odeur de menthe quand je m'approche de ma DR)

Puis tout un coup j'entends une  voix et en plus pas n'importe laquelle celle de  Cedric Diggory (personne de ma DR).

Elle était si proche et lointaine et il s'adressait à moi en gros j'ai senti que cela m'étais viser. Et je précise je n'écoutais  pas un subliminaux pour poudlard contenant parfois des réplique du film. C'était vraiment juste des thêta waves.(j'en ai mis dans un chapitre si vous en voulez )

  La totalité de mon corps à frissonner cela m'a réveillé d'un seul coup mais j'étais si heureuse cela voulait dire que tout était vrai et que je ne perdais pas mon temps et sûr tout que je me rapprocher de ma DR.

🄿🄴🅃🄸🅃🅂 🄲🄾🄽🅂🄴🄸🄻🅂

Avec le shift il faut essayer de mettre toutes les chances de son côté donc vraiment SCRIPTER  et essayer de visualiser un maximum tout au long de la journée.

Essayer de voir tout les signes que l'univers vous envoie.

Hydrater vous c'est la base ce n'est pas indispensable mais cela vous aide beaucoup.

Essayer à chaque fois que vous échoué de savoir pourquoi.

Shifter dans un endroit où vous vous sentez bien.

Voilà voilà, je vous mettrai les thêta waves que j'ai utiliser lors de mon approche du shift. Si vous avec des questions je suis la. Comme d'habitude MDR. Bisous✨

shifting ;) FrenchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant