shifting actualisation

875 55 23
                                    

Salut !
Je pense que j'aurais dû faire ce chapitre il y a très longtemps, donc je m'excuse d'avoir tardé. J'ai commencé à écrire ce livre, il y a environ 2 ans, et à cette période le shifting n'était pas aussi documenté que maintenant. Ce qui fait que certaines informations se sont avérées inutiles avec le temps. 

Car concrètement pour shifter on a besoin de rien. On peut shifter n'importe où, n'importe quand, et pas forcément intentionnellement.
 On n'a pas forcément besoin d'un script, pas forcément besoin de boire de l'eau, pas forcément besoin d'écouter des subliminaux, de ce coucher tôt ou je sais pas. Toutes ces choses ne sont que pour aider à se sentir plus à l'aise, mais votre perception et votre expérience avec le shifting est propre à vous et donc ne nécessite pas forcément une shifting routine ou autre.

Les questions qui reviennent le plus sont majoritairement à propos du script ou du clone alors que ce sont des choses vraiment pas importantes. 

Par exemple, je pense que ce qui stresse certains, c'est le mot clone. Car il vous laisse imaginer que c'est une autre personne que vous ne pouvez pas contrôler. Alors qu'un clone, c'est juste vous. Plus concrètement, c'est le "vous" de cette réalité. Votre clone ne va pas monter sur la table, ou encore faire un régime pendant que vous êtes dans votre DR. Car vous ne feriez pas quelque chose que vous ne faites pas. 

Et aussi, je pense que c'est très rare qu'un changement de réalité dure plusieurs jours. Car après je ne sais pas comment le temps s'écoule dans votre DR, mais si c'est 1 h équivaut à 1 mois dans votre DR, vous allez déjà rester très longtemps dans votre DR, 1 mois, c'est super long, vous avez le temps de voir et de faire plein de choses et  il faut se rendre compte du décalage qu'on peut avoir lorsqu'on revient dans sa CR. 

Et puis pour le script, ce n'est pas grave si vous n'écrivez pas toute votre vie ou que vous n'écrivez que très brièvement la relation que vous entretenez avec tel ou tel personne.

Et aussi, je précise que les informations et trucs comme boire de l'eau, le script et tout, ne sont pas fausses mais juste pas indispensable. Personnellement, j'ai remarqué que lorsque que je buvais plus, je rêvais plus. C'est bête, mais si on utilise la lucid dream method, ça aide pas mal. Mais pour d'autres, c'est totalement inutile.

Tout ça pour dire qu'avant ont véhiculé une image erronée du shifting, que j'ai, moi aussi véhiculé et je m'en excuse.

shifting ;) FrenchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant