Chapitre 4-Torture

34 2 1
                                    

Après plusieurs tentative je n'arrivais pas à faire de la télépathie avec Zakro‚ pourtant je suivais les conseils de Krakael pendant qu'il se moquait de moi:

"Hi hi ha ha... hou... on reprendra plus tard‚ pour l'instant je dois te dire quelque chose...dit l'homme d'un ton sinistre.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je

-Alors que tu dormais encore‚ j'ai entendu quelqu'un dire qu'on nous avait aperçu partir du lieu de la bataille donc nous sommes recherchés par les supérieurs des brigands ils veulent nous tuer.

-Partons tout de suite, dit-je d'un ton stressé.

- Bonne idée mais où... oui !!! je sais !!! j'ai un amis dans la foret il pourra nous accueillir pour 1 ou 2 jours.

-Si tu veux mais ne trai......

Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase que deux hommes entrèrent en enfoncent la porte‚ avant de pouvoir faire quoi-que-ce-soi l'un d'eux m'assoma‚ Krakael et Dokera avaient disparu au moment où les inconnus étaient entrés.

Quand je repris mes esprits‚ j'étais dans une pièce sombre et sinistre‚ j'étais t'attacher à une table , sans doute une table de torture‚ j'avais peur‚ lorsqu'un homme rentra avec des outils de torture‚ je me mis à hurler‚ j'étais terrorisé‚ j'étais en sueur, je pleurais , j'hurlais à la mort‚ je me débatait‚ je tirais sur les sangles qui m'était attaché aux poignets et au chevilles‚ elles me brulait‚ m'irritaient.

Le bourreau s'approcha de moi avec un petit couteau‚ il fit une entaille dans mon avant-bras‚ il sortit une petite torche et l'alluma puis dit:

"Dit moi où as tu mis la dague ou je brûle ta plaie‚ dit le bourreau avec un sourire sadique.

-Quelle dague ? Hurlais-je en suffoquant."

Le bourreau prit la torche et la mit au râ de ma plaie.

Je criais‚ je pleurais‚ j'hurlais de douleur‚ je m'épuisais à crier et à me débattre.

La Dague d'OramWhere stories live. Discover now