Chapitre 10-Burn and die

14 1 1
                                    

Hyrazia nous avais préparé un bon repas‚ carottes‚ pommes de terre‚ tomates‚ du pain‚ de la viande‚ je mangeais sans prendre le temps de macher‚ tandis que Azyra‚ qui était assise à ma droite mangeait en prenant le temps de déguster son repas.

Après avoir mangé‚ Hyrazia me donna de nouveaux vêtements‚ un tee- shirt‚ un pantalon‚ une longue veste‚ une ceinture‚ des bottes et une sacoche

J'attacha ma dague dans mon dos à ma ceinture‚ je mis mon manteau et demanda à Hyrazia de la nourriture et une épée.

Azyra sortie de sa chambre‚ armée d'un arc et de flèches‚ ce qui reflètait bien son caractère de rebelle‚ elle avait attaché ses cheveux brun.

-Où va-t-on ? Et comment ? Dit Azyra d'un ton sec‚ avec un petit sourire au lèvres.

-Nous allons près des montagnes noires‚ lui répondis-je.

-Soyez très prudent‚ et toi Gaome‚ veille sur ma fille‚ dit Hyrazia d'un ton triste.

Je hocha la tête‚ pris mon sac et ouvris la porte‚ je laissa passer Azyra et appela Zakro d'un sifflement avec les doigts.

Installé sur mon loup Azyra était assise derrière moi et se tenait à ma taille‚ je demanda à Zakro qu'il démarre sa course.

Cette fois-ci la forêt était lumineuse‚ des papillons volaient‚ on voyaient des lapins‚ des faons mais aussi des créatures féeriques comme des cerf mais de toutes les couleurs‚ vert‚ violet‚ bleu ou encore orange.

La marche fus longue pour Zakro‚ nous étions à mi-chemin‚ nous avons alors décider de faire une pause dans le village le plus proche : Satygna.

Alors que nous étions aux portes du village‚ de la fumé s'évacuait dans le ciel‚ un feu ravageait ce village.

Arrivé dans le village‚ je descendis de Zakro et me rendis compte rapidement du vrai danger.

Une monstrueuse masse de muscles d'environ 2 métres volait à l'aide de tourbillons de feu qui jaillissaient de ses mains.

Azyra lui tira une flèche dans l'épaule gauche‚ il souffla dessus et le projectile s'embrasa‚ le monstre se laissa tomber un genou à terre et une paume de main au sol.

Il se releva et fit apparaitre un bâton dans sa main droite‚ il le brandit sur nous et deux soldats squelettes sortirent du sol et marchèrent vers nous‚ Azyra en décapita un d'une flèche dans la tête‚ tandis que moi‚ il esquivait tous mes coups d'épée sauf celui qui lui romput le genou droit et puis je planta ma dague dans sa  tempe.

Je poussa le squelette‚ il tomba au sol et se transforma en tas de cendres.

Je rapporta mon regard sur la masse de muscle‚ je courru vers lui‚ j'avais les mains moites‚ près de lui‚ je balança mon épée sur lui en la tenant des deux mains‚ ma lame allait se loger dans son crane lorsque qu'il disparu dans un nuage de fumé  pour réapparaître derrière moi‚ l'élan de mon épée me projeta au sol.

Tandis que j'étais au sol‚ Azyra lui tira une flèche dans la nuque‚ puis‚ je jeta ma dague qui vint transpercer son ventre‚ il retira la flèche la brisa dans ses doigts et il prit ma dague d'une main‚ la jeta sur le côté‚ puis elle brisa la vitre d'une maison‚ la masse de muscle disparu pour de bon.

La Dague d'OramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant