Chapitre 9-La Dague

36 0 3
                                    

Nous étions arrivés à Jaroluyo la ville d'Azyra.

Azyra partit rapidement vers une maison et je la suivi sans hésiter.

Azyra ouvrit la porte‚ à l'intérieur‚ se trouvait une femme‚ plutôt une elfe‚ elle coupait des légumes‚ quand elle vu Azyra‚ elle resta ébahi et lâcha son couteau‚ se leva et lui tandis les bras‚ Azyra lui sauta dans les bras‚ sa maman sans doute.

Azyra se retourna vers moi et me présenta à sa mère:

-Maman voici Gaome‚ l'homme qui ma délivré de cette prison.

-Bonjour‚ dit-je d'une petite voix.

-Le fils de Firmin ? Oui‚ je connais bien Firmin‚ moi je suis Hyrazia, je pense que je dois te le donner maintenant‚dit elle en jetant un regard à Azyra qui hocha la tête‚ quelque chose que ton père avait donné à mon mari.

Dans un placard‚ Hyrazia pris une boite orné de fleurs‚ la posa sur la table et l'ouvrit‚ à l'intérieur une dague et son fourreau était poser sur un coussin rouge‚ sur le fourreau était dessiné les même fleurs que sur la boite.

Hyrazia pris la dague et me la donna‚ je la sortie de son fourreau‚ sa lame était très fine et faite de bronze son pommeau était orné de bronze d'or et d'argent.

Hyrazia me dit:

-C'est la dague d'Oram‚ la seule dague qui permettra de briser les trois perles noire‚ chacune renferme un pouvoir‚ l'une le pouvoir des enfer‚ une autre le pouvoir des ténèbres et le pouvoir temporel si un homme malsain les détient toutes ce sera un carnage.

-Le Grand Grakeur Noir en détient une‚ il est à la recherche des deux autres‚ ajouta Azyra d'une voix sinistre comme elle avait le don de le faire.

-Mais... que dois-je faire les grakeur son dans les montagnes sont à trois cent lieux d'ici‚ le temps qu'on y arrive Le grand Grakeur Noir aura déjà toutes les perles‚ m'exclamai-je

-Pas à dos de loup. Répondit-elle

Elle fit un pas sur la gauche et laissa apparaître Zakro‚ je tomba à genou et le pris dans mes bras‚ je caressait ses poils aussi doux que la dernière fois.

-Merci beaucoup, dis-je avec un sanglot dans la george.

La Dague d'OramOnde histórias criam vida. Descubra agora