1) Un rêve brisé

6.5K 238 43
                                    

PDV Izuku :

Ce jour là, je me souviens.. J'étais à côté de Kacchan, on se tenait la main et, soudainement, des explosions lumineuses apparurent ! La lumière que les feux d'artifices dégageaient se reflétaient dans nos yeux. À cette époque, j'étais encore heureux...

Je me réveillait dans mon lit d'hôpital. Mes souvenirs refaisaient souvent surface pendant la nuit, dans mes rêves. Certains me rappelaient des moments heureux, mais la plupart étaient ceux de quand Kacchan me harcelait. C'était pourtant les souvenirs heureux qui me faisaient le plus mal car je ne pourrais plus revivre ces moments.
Je sortis de sous la couette et m'assis sur le bord de mon lit. Un médecin arriva dans la pièce.

Médecin - Monsieur Midoriya, votre mère est arrivée.

Quand le docteur m'annonça cette nouvelle, je ne savais pas encore que cette journée allait chambouler ma vie..
Ma mère arriva, les larmes aux yeux.

Inko - Izuku, mon chéri !!

Elle courut vers mon lit et me pris dans ses bras.

Izuku - Je vais bien, ne t'inquiètes pas Maman..

Inko - Je suis vraiment désolée, une fois de plus tu te retrouves avec un bras dans le plâtre et je ne peux rien faire pour t'aider !

Izuku - Ce n'est pas de ta faute Maman...

Je la serras fort contre moi. J'étais triste pour ma mère. Je savais ce que c'était de se sentir impuissant contre le monde.

Médecin - Madame, je dois vous parler deux minutes, c'est important.

Le docteur accompagna ma mère dans la salle d'attente.
Après quelques temps, j'entendais alors les pleurs de ma mère. Je m'inquiétais de plus en plus. Que se passait-il ? De quoi parlait l'infirmier avec ma mère ?
Je vis le médecin re rentrer dans ma chambre.
Ma mère ne le raccompagnait pas. Qu'allait-il m'annoncer ?

Médecin -  Je suis désolé de vous l'apprendre Monsieur mais...

Il marqua à arrêt. Mon cœur battait la chamade, j'avais beaucoup trop peur de ce qu'il allait me dire !

Médecin - Vous ne pourrez plus poursuivre votre apprentissage héroïque. Vos membres ne pourront plus supporter un certain niveau de force. Et si vous utilisez de nouveau votre alter, vous ne pourrez plus utiliser la partie du corps que vous utilisez.

Le temps sembla s'arrêta d'un coup. J'étais soudain pris d'un violent vertige. Ma tête tournaient et j'avais aussi mal au cœur. J'avais eu l'impression qu'on me tirait une balle dans le torse. Je peinait à respirer et à parler.

Izuku - Q-Q-Quoi ? C'est une... une blague ?

Médecin - Toutes mes excuses Monsieur...

Je tremblais. J'espérais de tout mon cœur que ce n'était qu'un rêve. Je VOULAIS que ça ne soit qu'un rêve ! Mais malheureusement, ça ne l'était pas.
Je me frappa la tête, voulant me réveiller. Des larmes salées coulaient sur mes joues. Est-ce que ça voulais dire que je ne deviendrais jamais ce que j'ai toujours voulu être ? Je commençait à me gifler en continu pour pouvoir vraiment me réveiller.

Médecin - Monsieur, s'il vous plaît ! Calmez-vous !

Je ne pouvais pas lui obéir ! Ça ne pouvait qu'être un cauchemar ! Tout ce que je voulais moi, c'était devenir comme mon idole ! Je voulais juste devenir le numéro 1 des héros !!
Le docteur couru chercher un collègue qui me piqua avec une seringue. Je m'endormi alors.

Ce Jeudi 13 Septembre, j'appris la nouvelle qui a changé ma vie.

Maintenant, j'ai 20 ans. Je suis auteur de manga et je vis dans un appartement avec ma colocataire : Ochaco. J'ai accepté le fait que je ne deviendrai pas un héros. Ça n'empêche pas que je regarde quand même les informations sur les héros. D'ailleurs en ce moment, j'écris un manga sur les héros.

A suivre
<><><><><><><><><><><><><><><><>
Hey !
J'espère que ce premier chapitre vous as plu. J'y ai passé pas mal de temps et j'en suis pas si fière ;-; Beh franchement c'est chelou xD (il se frappe la tête quoi -_-)

BakuDeku - Je vivrais quand même !Onde histórias criam vida. Descubra agora