Chapitre 42

72 8 0
                                    

Carmen : OUI JE SUIS UNE GARCE ET ALORS ?

Rayan serre la mâchoire .

Carmen : oui et sache que c'est moi qui ai tout fait pour ternir la réputation de Marion auprès de toi , d'abord je me suis glissé dans ton lit pour faire croire à Marion qu'on avait couché ensemble ... tu te souviens du message anonyme que tu as reçu disant que Marion te trompait avec Chris ? Bah c'est moi encore qui était derrière tout sa , je vous est envoyé un message à tous les trois pour semé la pagaille entre vous et enfin j'ai dis à Kayla de te mentir au sujet de Marion , je l'est manipulé et tous mes plans ont fonctionnez mais malheureusement ta garce de copine à tout fait pour s'en sortir à chaque fois ..

Elle vidait son sac comme je le voulais , elle a tout raconté de sa propre bouge et Rayan était sur le point de la frapper quand le cheikh le stoppa .

Mohamed : son avocat est là et si tu la frappe , elle risque de porter plainte contre toi ..

Rayan serre la mâchoire , il était énervé comme jamais .

Rayan : SORT D'ICI JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR .

Elle rigole .

Carmen : désolé mon chérie mais cette maison ne t'appartient plus .

Serena : tu deviens folle c'est sa ? ta oublié les patrons de cette baraque ?

Carmen : je suis bien lucide que tu ne le crois ma belle et j'ai avec moi les documents qui stipule que cette maison ainsi que toute vos propriétés et votre fortune sont dorénavant à moi Carmen Flores .

Serena se met à rigolé .

Serena : ah non dite moi que c'est une blague .

Carmen : chérie tu te souviens du document que tu as signé tout à l'heure ? Bah les voilà et tu me demandait ce que je t'avais fait ? Eh bien je t'est drogué pour que tu mette tout ce que tu possède à mon nom .

Les yeux de Rayan deviennent tout rouge et il titube en s'asseyant sur le fauteuil, le cheikh Mohamed n'en revenais pas , Tania et Lory qui étaient devant la porte était sous le choc .

Serena : tu ne peut pas prendre ma fortune sans mon autorisation c'est impossible .

Carmen : il stipule que Rayan est majoritaire vu que c'est lui qui a le plus d'argent et comme c'est ton grand frère sa signature est valable pour toi .

Serena : NON NON RAYAN.. DIT MOI QUE TU N'A PAS FAIRE SA.. dit moi juste que tu n'a pas signé ce foutu document , dit moi que tu ne lui a pas donner toute notre fortune à cette chienne , je t'en supplie Rayan , dit moi que c'est un mensonge ..

Elle était en larmes et effondrée.

Rayan : désolé frangine .. j'ai .. été berné .

Carmen : je suis désormais propriétaire de tout vos biens alors je vais vous demandez gentiment de foutre le camps d'ici .

Je me lève et applaudit 👏👏

J'avais rien dit jusqu'à présent , c'est l'heure de fait redescendre cette femme de son nuage .

- Carmen Carmen Carmen , alors ta cru que tu pouvais ruiné ma famille de la sorte ?

Elle fixe Sabrina .

Carmen : tu ferai mieux d'aider ta pote là à faire ses valises , je crois qu'elle devient folle .

- la folle ici c'est toi

DÉCEPTION Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz