Chapitre 6

1.5K 24 0
                                    

Je le toucha et passa avec mon doigt mes initial B.E.M, Billie Emma Mikaelson. Je l'ouvrit et a l'intérieur ce trouva rien. Puis je vis un autre cercueil, je trouva ça bizarre. Je compta les cercueils, 8 cercueils il y avait un de trop. Je m'approcha du cercueil et vis les initiales S.S. Je l'ouvris et vis Stefan endormi, il était dans un sorte de coma mais sans dague. Peut-être un sort. Je réfléchi et trouva. Finn a du demander a une sorcière de jeter un sort pour lié deux personnes. Je m'ouvrit le poignet avec mes dent et l'approcha de la bouche de Stefan. A peine approcher je vis Stefan avalé mon sang. Je pris rapidement un de c'est poignet et commença a avaler son sang. On arrêta après quelques minute. Il se redressa et je l'aida a sortir du cercueils.
Billie: Stefan ça va ?
Stefan: Euh oui, on est ou ?
Billie: Dans les caves chez les Mikealson
Stefan: D'accord
Billie: Je t'explique après d'abord il faut sortir d'ici
On monta rapidement et on parti aussi tôt sorti des caves. A peine sorti on tomba sur Finn. Il savait que j'allait venir, il était accompagné d'une fille. Je reconnu rapidement que c'était une sorcière.
Finn: Donc tu as donner ton sang. Bien bien bien. Vu que tu es une sorcière je pense que tu sais que maintenant vous êtes lié, sauf que toi tu vas ressentir la douleur 2× plus forte.
La sorcière commença un sort, je commença a hurler et mes mains ce plaça directement sur mon crâne. La douleur était vraiment horrible. Je connaissait la douleur de ce sort mais comme Finn la dit c'est 2× pire. Tellement que j'hurlais toute la famille arriva. Je commença a me transformer, la sorcière s'arrêta enfin et ils parti. J'étais au sol, en pleure. Stefan me porta et m'emmena sur le canapé. Il me caressa mes cheveux. Kol demanda ce qu'il c'était passer, je lui raconta. Entre temps Stefan avait appeler Damon qui venait d'arriver. Il était venu avec les filles, Matt, mini Gilbert et un autre garçon. Je reconnu difficilement Enzo. Je pris aucune peine a lui demander de partir, j'étais a bout de force. Ils parlait entre eux sur je ne sais quoi, je n'ai pas vraiment suivi. Enzo vient vers moi et pris la parole.
Enzo: Comment va ma chère pire ennemie ?
Billie: Elle va très bien
Damon: Enzo laisse la
Enzo: Damon je fait que discuter
Damon leva les yeux et il obligea a Enzo de me laisser tranquille. Après ça je m'endormis. Pendant mon sommeil, je senti quelqu'un me porter. Je pris aucune peine a ouvrir mes yeux ou même a deviner qui c'est. Mais je senti l'odeur de Enzo. Quelques temps plus tard je me réveilla dans une chambre, ma chambre. Elle na pas changer. Ces mur crème, ces meubles ancien. J'ouvris mon armoire et vit mes ancien vêtements. Voici ma tenue

Après mettre doucher j'enfile la tenue et descendis et vu tout le monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Après mettre doucher j'enfile la tenue et descendis et vu tout le monde. Je croisa le regard de Enzo, il me sourit ce que je fit aussi. Il me fit aussi un signe que je compris, Finn était la. Je m'avança vers eux et le vis. Ma haine monta mais surtout mon envie de meurtre. Tout le monde le vis mais personne ne pris la peine de m'arrêter, personne sauf Enzo. Le seule qui prit la peine de ce lever. Il me pris par les épaules et me regarda dans les yeux.
Enzo: Billie, arrête toi et suis moi
Mon envie meurtrière parti. Tout le monde le vis grâce a mon regard qui s'adoucit. Il me pris ma main et m'emmena en haut. On retourna dans ma chambre.
Enzo: Va te reposer encore
Billie: Enzo ?
Enzo: Oui ?
Billie: Pourquoi ?
Enzo: Pourquoi quoi ?
Billie: Pourquoi m'avoir aider ?
Enzo: Je ne sais pas, mon corp la fait par lui même
Je souri et lui fit un bisous sur la joue. Il parti et je me re mis sous ma couette. Je m'endormis rapidement. Le lendemain je me réveilla et alla prendre une douche. J'enfila un jean noir et un pull blanc.

 J'enfila un jean noir et un pull blanc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je descendis et vis personne. Je regarda l'heure. C'est normal que personne est réveiller il est 8h du matin. Je pris une poche de sang et la fini dans la seconde qui suit. Je sorti un peu prendre l'air mais finalement je me dirigea au Mystic grill. J'eu l'envie d'un bourbon matinal. Arrivé au Mystic grill, j'entra et me dirigea au bar. Je vis Matt, je lui sourit. Il pris un verre et me servi directement un verre de bourbon et me le tendit. Je le bu petit a petit en discutent de temps en temps avec Matt. J'entendis la porte s'ouvrir mais n'y prête aucune attention.
Matt: Billie, Enzo arrive je te laisse
Billie: Ok, merci Matt a plus tard
Enzo vient s'installer a côté de moi. Nous nous sourions. Personne ne parle et un autre serveur me servi mais cette fois ci un whisky.
Enzo: Tu vas mieux depuis hier ? Parce que pour boire du whisky a 9h
Billie: Je vais bien j'avais juste envie de boire
Enzo: Nous somme toujours ennemi ?
Billie: Personnellement, pour moi non
Enzo: Pour moi aussi
Je lui temps ma main qu'il serra immédiatement.
Billie: A la fin de notre haine
Enzo: A la fin
Quelqu'un entra, je reconnu...

895mots

Hiii 🍂
J'espère que ca va voici le chapitre 6 j'espère qu'il vous plaît
Dit moi si il y a des fautes :)
Zoubi

Billie Mikaelson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant