Comment

9 2 0
                                    

Je l'ai déjà dit, tout à commencé avec cette épidémie en 2020.

En réalité, c'était même avant cela.
On pourrait remonter très loin en arrière. Par exemple au moment où la définition de pandémie à été modifiée. Ou encore au moment où en 2017, un politicien étranger annonçait une épidémie dite "surprise".
Mais ça n'est pas à moi de vous expliquer tout cela.

Remontons simplement en 2019, quand une loi sur la santé est validée. Laquelle ? Celle qui permet aux autorités d'obliger les citoyens à se confiner à leur domicile en cas d'épidémie virale.
Suite à cela, et pendant au moins deux années, tous les yeux du monde étaient alors rivés sur la Chine.
Ils étaient à l'origine de la propagation d'un virus mortel à travers la planète.

Pas si mortel que ça finalement. Les mensonges des grands dirigeants étaient trop nombreux, leurs discours incohérents. La population s'est mise à se rebeller.
Vous vous souvenez peut-être d'un certain mouvement appelé "gilets jaunes". Un politique chinois expliquait que ce mouvement ne serait jamais arrivé si l'on avait mis en place le crédit social.
Alors, en France et dans d'autres pays, a été introduit ce nouveau système.

Le confinement a servi a affaiblir mentalement les populations. Les chaînes de télévision les noyaient dans un dégueuli d'informations effrayantes et mensongères. Tout était fait pour leur apprendre l'obéissance et leur enseigner à ne plus réfléchir.
Mais les français, reconnus pour tout contester sont finalement descendus dans les rues.
Les forces de l'ordre ne sont pas parvenus à les contenir bien longtemps. Alors le plan Marshall a été mis en application, conférant les plein pouvoirs au président en activité. L'armée patrouillait partout dans les grandes villes.

Désormais et depuis trois ans, les populations se sont pliées à ce nouvel ordre mondial.
Aujourd'hui, seuls les crédits C et D ont encore de la rancœur à ce sujet.

L'acceptation et l'adaptation des citoyens est une grande réussite. Et tous les bons crédits, participent à l'amélioration de la société. Des groupes d'entraide aux bas crédits ont été mis en place pour tenter d'éradiquer les crédits D afin de mettre fin à la criminalité.

Mais s'il est facile d'adopter le bon comportement pour gravir les échelons, il est tout aussi aisé de sombrer dans la dépravation.

AAAHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin