54. Absente.

1.4K 74 13
                                    

Il ne l'avait pas revu depuis le mariage de Harry et Ginny. Cette fille qui lui a sauvé la vie âgée d'à peine quatorze ans et qui tout au long de sa vie à sauver la vie de son filleul et celle du monde magique.

Il était revenu d'entre les morts, le voile l'ayant rejeté comme si il avait un intestin et que l'homme ne passait pas. Sirius aurait pu en être offensé mais il était de retour dans le monde des vivants, sans savoir quel jour c'était ou si son filleul avait survécu à la bataille du ministère.

Complètement perdu, les langues de plomb se sont fait un plaisir à le questionner, beaucoup le questionner, un véritable interrogatoire sous véritasérum. Tout cela alors qu'il ne connaissait même pas la date du jour. Enfin quand il l'a su, il s'est étouffer, cinq ans c'était écouler avant que le voile ne le recrache ! Cinq ans !

Après les « formalités », l'homme a bien entendu été innocenté et a pu rentrer chez lui. Trouvant son filleul, ils avaient pleurer dans les bras l'un de l'autre pendant de longue heures. Se racontant ce qu'il c'était passé chez l'un et chez l'autre.

C'est ainsi que Sirius apprit qu'elle était partit en voyage. Après ses ASPICS, sa meilleure amie était partit apprendre autour du monde, sans lui dire où elle allait. La voix que son filleul a pris pour dire ses mots n'a pas plu du tout à l'homme de trente-cinq ans. Il n'avait pas vieillis d'un pouce depuis son entrée dans le voile.

Et quand il eu parler aux Weasley, il s'est rendu compte d'une chose, tous parler d'Hermione comme si elle était une pestiférée, une moins que rien, une mange-mort. Pourquoi ? C'était la question qu'il se posait.

Georges, le seul à ne pas parler d'elle sur ce ton, lui apporta la réponse un beau jour. Un an après son retour, le lendemain du mariage d'Harry et Ginny.

Tous considérait Hermione coupable, coupable de quoi vous allez me dire ? Mais coupable de ne pas avoir été plus intelligente ! Pas avoir été plus rapide, plus logique ! Tous pensent que si elle avait su comprendre plus vite, Fred serait toujours en vie, Remus et Thonks également, Dumbledore et tant d'autre.

Sirius était sidéré. Cette femme qu'il avait vu la veille, que la foule avait acclamé. Il y avait beaucoup de monde en ce jour, leur héros se marier la moitié de la communauté magique était présente, expliquant sa présence. Cette femme qui avait garder dans ses bras un enfant aux cheveux bleus électrique. Sirius l'avait reconnu tout de suite, c'était Teddy, le fils de Remus. Sa grand-mère est morte de chagrin. Pourquoi était-ce Hermione qui en avait la garde ? L'homme s'est longtemps posé la question, question qui ne l'avait même pas effleurer tout au long de l'année.

Il avait essayer d'aller la voir, lui dire bonjour, mais en le voyant approcher elle avait fuit. Elle avait dit au revoir et elle était partit. Sirius se souvient avoir croiser le regard de George qui était en compagnie de la brune au bar, emprunt de tristesse, gardant tout de même un mince sourire aux lèvres.

Oui, il ne l'avait pas revu depuis ce jour là. Et il était partit à sa recherche, le rouquin qui l'avait aidé à comprendre restant muet comme une tombe au sujet de la brune. Sirius était certain qu'il savait où est-ce qu'elle se cachait du monde sorcier alors il a commencer à chercher.

Suivant des indices qu'avaient laissé transparaître Georges sans le vouloir. Il ne l'avait pas revu depuis qu'elle avait porté cette robe rouge qui épousait parfaitement son corps. Il l'a cherchait sans relâche et aujourd'hui ?

Aujourd'hui un ans après le mariage, il arrive sur la plage d'une réserve d'Amérique, des jeunes locaux lui ont dit que c'était la meilleure pour surfer en cette chaude journée d'été.

Des jeunes sont entrain de jouer tous ensemble, se coursant, jouant dans le sable et au foot, il se ressemble tous étrangement. Sûrement des jeunes de la réserve, s'est dit Sirius. Enlevant son t-shirt pour goûter à l'eau, posant serviettes et clés de voiture sur le sable blanc, l'homme entend alors un rire enfantin, suivit de trois autres féminins.

Os en folie... ou non.Where stories live. Discover now