- ASH -
Je raccroche avant que le dépanneur puisse le faire. Marrant comme il suffit de remémorer à certains commerçants de Black Lake que les Styx Riders les protègent contre les gangs locaux pour qu'ils se bougent le cul plus vite. L'essentiel, c'est que tout s'est bien passé avec Heden : le mec l'a déposée à la station-service et sa voiture a redémarré sans problème.
Contrairement au type dont la voix tremblait au téléphone, cette nana m'a défié sans la moindre once de peur. Qu'elle ouvre les yeux ! Elle a affaire à un loup affamé. Et les biches n'approchent pas les loups affamés, sauf si elles veulent se faire bouffer.
Je n'arrive pas à me la chasser de la tête. Son sourire dénué de jugement a imprimé mon esprit. On ne m'en a jamais décoché de pareils.
Entre cette meuf qui bouscule mon quotidien et celle revenue tout droit des enfers, ça promet une bonne journée de merde...
J'accélère pour forcer le vent frais du matin à éparpiller mes pensées. Bientôt ne restent que le grondement animal de ma Harley, la route à perte de vue et le goût de liberté sur ma langue.
Je m'arrête devant la maison de mon premier enforcer, Reed. Avec lui, Gold et trois autres gars, on s'occupe des sales missions du club, qui réclament souvent de la patience et des tripes solides. Ce matin, nous allons rendre visite à quelques enflures qui doivent de la thune au club.
J'ai formé moi-même tous les membres de mon équipe, notamment au combat et au tir. Chacun des mecs de ma petite unité perso peut buter une armée de gars en trois secondes, d'une balle entre les deux yeux. Moi-même, j'ai tout appris de l'ancien sergent d'armes, un survivaliste un peu déjanté qui avait passé un bout de temps chez les SEAL avant d'être considéré comme inapte au combat. Plutôt que de continuer sa carrière en tant qu'agent de bureau, il a décidé de faire un gros fuck à l'Oncle Sam et de sauter du mauvais côté de la barrière. Ce sont les Styx Riders qui l'ont réceptionné. Il a servi le club pendant plus de deux décennies avant de casser sa pipe il y a sept ans. Que les dieux gardent son âme.
Reed est le plus vieux de mes enforcers. Père de deux mômes, mari exemplaire, il évite les beuveries et refuse net les orgies. Si ça, ce n'est pas de la dévotion à sa famille... Il me rejoint après avoir salué sa femme, Martia, sur le pas de la porte. Ensuite, on décolle pour passer prendre Gold. Mais c'est sa sœur, Cassiopée, qui sort de la maison en premier. Quand elle nous demande ce qu'on compte faire à cette heure-là, je lui réponds :
— Acheter de la bibine.
La plupart des gens prennent les bikers pour des alcooliques accros à la moto et la baise. On est tellement plus que ça... Les meilleurs marchands d'armes de l'État, des chefs d'entreprise qui brassent de la thune en permanence, et surtout des frères soudés.
OK, entre deux, on se bourre la gueule et on saute des meufs.
— Les magasins ne sont même pas ouverts, pouffe Cassie.
— Ah bon ? Et toi alors, tu fous quoi debout à cette heure-là ?
— J'ai un entraînement avec mon équipe de cheerleaders. Ah, voilà mon frangin.
L'adolescente doit se prendre un moustique dans l'œil, parce qu'elle papillonne des paupières un instant en affichant un drôle d'air.
— Ça va ? lui demandé-je.
— Euh... oui. À bientôt, Ash.
Déjà, elle se précipite vers sa voiture garée devant le garage. Dans la foulée, Gold nous rejoint, Reed et moi. Il porte ses éternelles Ray-Ban et son masque de mec qu'on ne doit pas faire chier.
YOU ARE READING
S T Y X - R I D E R S - I - 💥 La colère d'Hadès - Sous contrat d'édition
Romance༒♛ TOᗰE 1 *:.。.✿ La colère. C'est le sentiment qui guide Ash depuis que sa fiancée l'a quitté le jour de leur mariage, il y a dix ans de cela. Aussi solitaire qu'Hadès dans son royaume des Enfers, il partage sa vie entre son salon de tatouage et le...
