😖😣😔

2.3K 55 6
                                    


Inès me faisait parfois des petites crises de jalousie. Ça dérange beaucoup de gens quand leur petit copain ou petite copine en font. Moi je trouve ça mignon. Ça veut dire qu'il tient à moi quoi. J'avais commencé ma chaîne youtube. Je voulais pas que Inès me fasse de la pub. J'avais envie que cette chaîne soit faites par moi. Juste moi. Je faisais les montages. Ils sont pas tip top mais moi ça me convient. Je sais pas si Inès l'a dit à sa commu ?
Je vais allez lui demander.

Lilly: Inès ?
Inès: oui chat
Lilly: tu as dit à ta commu ?
Inès: de quoi ?
Lilly: que tu était avec moi ?
Inès: hum pas encore.
Lilly: ok prend ton temps, pas de soucis.

Bah oui j'allais pas le presser. Demain on dois aller rendre visite au parents de Inès pour l'anniversaire de sa mère . Aujourd'hui on va essayer de lui trouver un « petit » cadeau. Je sais que Inès va craquer. Il va prendre un truc cher. J'en suis certaine 😹. Bref on prend la voiture et on va au centre commercial. Un troupeau de fan s'agglutina sur Inès. Je décide d'aller chercher TOUTE seule le cadeau pour sa mère.

C'était pas trop difficile. Elle adore les bijoux on va lui prendre un bijoux mdr. Puisqu'il n'est toujours pas là, avant de payer les cadeaux, je vais prendre un petit café. En entrant je le vois à la caisse. Je ne sais pas pourquoi mais je décide de me cacher derrière la poubelle. Je le vois s'assoir. Sa commande étais composé de deux cafés je suppose. Une meuf arrive et s'assoit à la table d'Inès. Oooo il va le payer très cher. Il avait l'air de très bien s'entendre avec cette... « meuf ». Il me dégoûte. Je décide donc de partir. J'en avais assez. Je rentre à l'appart, prend le strict nécessaire de mes affaires et part vers mon ancienne appartement. J'y resterais jusqu'à que j'ai des explications. Tu m'étonnes qu'il ne l'ai pas dit à sa commu. Il voit d'autre meuf dans mon dos wsh. Je n'avais même pas envie de le voir.

Au bout d'une heure ou deux, il m'appelle enfin. Je décroche:

Inès: wsh tu fous quoi ?
Lilly: ...
Inès: mais t'es ou je t'attend depuis-
Lilly: OUI MON CUL OUI. Je t'ai vu au café. T'es qu'un sale petit batard. C'est tchao!
Inès: mais..
Lilly: y'a pas de mais Inès, c'est compris ?
Inès: on parleras à l'appart-
Lilly: je ne suis plus à l'appart. *je reprit un ton plus doux* Inès je t'aime mais là c'est trop.

Et je raccroche. Je mis mon pyjama le plus cosy que j'avais et pleura toutes les larmes de mon corp. Je n'aurais jamais pensé Inès ainsi... Au bout d'un petit moment je pris mon courage à deux mains et regarda les abonnements de Inès. Y'avait des abonnements normal. Je scroll et vois une photo de profil qui me tapa à l'œil. Je clique et, a mon grand désarroi, regarde sa story. Je lança mon téléphone sur mon bureau. C'était bien elle. Elle tenais la main d'Inès. Il avait pris une photo dans un miroir. Il était très proches. J'aurais aimé que ce soit faux... Qu'est ce que je pouvais espérer... Il a énormément de fan girls. J'avais aucune chance de toute façons. Je ne sais plus où j'en suis, maintenant je le sais, ça me détruit. Il faut que l'oublie. C'était perdu d'avance. Je n'ai rien de très attirant en même temps.

*Ellipse de deux mois*

Salut,  ça fait longtemps dit ? Je vais te raconter tout se qui c'est passer, j'ai déménager. Oui j'ai déménager. Dans un petit appartement. Situé presque au même endroit que l'autre. Mais cette fois j'avais un balcon. Inès? Bah pas grand chose, on c'est disputé. Apparement c'était une « simple amie » mdr. Je lui montre la photo à mainte reprises et il nie toujours. Et aussi (bonne nouvelle) mes abonnés Instagram ont EXPLOSÉ. J'ai fait un peu de chant étant petite et j'aime bien faire partager mes passions. Deviner quoi !?!?? Ariana a partagé ma vidéo dans sa story!!! Oui je parle bien de la grande, de la célèbre, ARIANA GRANDE. C'est ouf. Mon insta compte exactement 500 456 abonnés. Je suis si contente. Je savais pas que ma voix aurais plu. Tiens, j'ai un petit creu. Je me lève pour chercher à grignoter et... je vous laisse voir par vous même:

 Il faut absolument que j'aille faire les courses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il faut absolument que j'aille faire les courses. Je prend mon sac et pars acheter quelques bonnes choses. Je fais mon petit panier, je prend ce que j'ai besoin quoi. Je passe à la caisse. Je met mes articles sur le tapis. (Le truc qui roule là). Je vois que il y'a quelqu'un derrière moi donc je met sa (jsp comment sa s'appelle) :

 Je vois que il y'a quelqu'un derrière moi donc je met sa (jsp comment sa s'appelle) :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Et évidemment tout le monde l'avait deviner... INÈS. Purée y'a trois milles Monoprix dans Paris et lui il est là quoi. Je fais comme si je n'avais rien vu. Mais c'est plus fort que moi. Des larmes coule le long de mon visage.

Je range en vitesse mes articles dans mon sac

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je range en vitesse mes articles dans mon sac. Et court sous la pluie. Me débattant de toute mes forces pour que mes larmes ne dégouline pas. On ne c'était pas revu depuis la dernière fois. Il me détruisais. Du plus profond de moi même.
Je ne veux plus penser à toi...
Je ne dois plus penser à toi...
Je ne veux plus...
Je ne dois plus...

La rencontre de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant