Rapprochement

2.7K 61 11
                                    



Le lendemain il me présenta enfin à ses amis. Il y avait que des gars. Pas grave, les filles c'est trop compliqué. Je suis compliqué.

Je m'entendais super bien avec ses amis ! C'est trop cool de ne pas manger seule à la cantine. Sa me fait chaud au coeur 💖.

J'invite tous les dimanches Inès à la maison. On parlait de tout et de rien. Il était super sympa. Ensemble on était sans gènes. Comme des best Friends forever. On aurait dit qu'on c'était toujours connu. On était toujours collé.
Dimanche c'était soirée chill détente avec apéro et tout le tralala. On se raconter des anecdotes croustillantes. Ce soir était différent.

Il était arrivé avec un bouquet. Trop chou.
Il me fixait. Même quand je détourner le regard, il souriait en même temps. Alors je plongea mes yeux dans son regard tendre. Il était très beau se soir. Quelque chose avait changer. Quoi ? Je ne saurai répondre.

On regarder un film de noël. J'avais mes jambes posé sur ses cuisses. Il se leva pour chercher un petit bol de chips. Et il se colla à moi. Je m'allongea sur lui. Il était très confortable. J'étais prête à m'endormir quand il me dit :

Inès: j'aime passer du temps avec toi. J'espère que c'est réciproque.

Je le regarda. Il me regarda.

Lilly: bien évidemment

Et on s'endormît sur ses mots.

Nuit magique. En se réveillant je lui proposa:

Lilly: tu vas sûrement me prendre pour une folle mais...

Inès: oui 😊

Lilly: hum, tu voudrais être en coloc ?

Inès: j'attendais que tu me le demande. Évidemment.

Il me pris dans ses bras et me porta en l'air.
Il souriait. Sa me faisait plaisir de le voir comme sa. Comme se jour était férié on en profita alors pour chercher ses affaires. Il n'avait pas grand chose. Mais en grande majorité des chaussures et des habits. Metta ses pc, écran, micro dans un carton.

-je t'apprendrais a jouer. me dit il en faisant un clin d'œil

Je souria.

Je savais que cette emménagement était vite anticiper. Mais c'était mon choix. Pour fêter sa on alla manger McDo. Il le paya hihi. Un vrai gentleman celui là. Il se mit a pleuvoir à grosse goutte. On courait sous la pluie. Il me tenait la main. On s'arrêta dans une petite ruelle où on ne prenais pas l'eau. Elle était très étroite. On était collé, il me faisait un câlin. Il mettait son menton sur ma tête. Il prit mon menton de façons à que je le regarde. Il s'approcha. Mon ventre était rempli de papillons. Nos lèvres était à 2cm l'une de l'autre. Il les posa délicatement sur les miennes. Il pleuvait de plus belle. Ce baiser dura une trentaine de secondes au moins. Je le regardais. Il me regardais. On rigola et on se fit un câlin. On marchais sous la pluie. Main dans la main. C'était agréable. Je n'avais jamais embrasser avant.

On était rentré trempée jusqu'au os. Je le laissa dormir sur le canapé. J'avais besoin de réfléchir. Était-je juste une conquête de plus sur le papier ? Était-je un pansement ? Je ne détenais aucune de ses réponses. Et puis zut! On a qu'une vie. Il faut en profiter. Je le rejoignis sur le canapé et dormit à ses côtés, bien au chaud.

La rencontre de ma vieWhere stories live. Discover now