Reglement de compte (part 2)

2.8K 65 13
                                    


Elle était parti
Je comprendrais jamais les meufs...

Pdv: Lilly

Je n'avais plus envie de rester avec lui. Surtout si c'est pour avoir une mauvaise surprise. Je préfère donc ne plus rien avoir en commun avec ce mec.

Plusieurs jours passèrent, sa faisait pile un mois qu'on ne se parler plus. Oui j'ai conter les jours parce que oui je l'aimais bien ce inoxtag. Puis je me dit:
Pourquoi me rabaisser sur mon sort... je vais l'oublier et c'est tout.

C'était le dernier jour de cour avant les vacances de noël. C'était trop bien, j'allais partir avec toutes ma famille à Londres.
Je prépare une dernière fois mes affaires. Pendant 15 jours je n'allais plus voir la sale tronche de mes professeur et Inès non plus, rayayay je vais pouvoir pecho, hum non en fait sa va pas être possible sa. C'est pas dans mes moyens.

Bref, je prend mon sac et partit prendre le bus, je vis une fois de plus inox mais là... attend QUOI??!?!! Il y avait une autre meuf a MA place. Il avait l'air de bien s'entendre en plus...
Je passa à côté de lui avec un regard aussi noir que mon t-shirt d'aujourd'hui. J'en profite pour faire un regard mauvais à la fille à côté de lui. J'effleure du regard un court instant les mains de la meufs. Put...naise c'est les mêmes que sur la photos avec les mêmes faux ongles.
Merde.

J'ai essayer de passer inaperçu , mais évidemment boulette que je suis, en sortant du bus je tomba dans une flaque. Je vit Inès se moquer de moi avec sa nouvelle « meuf ».
Plus jamais je n'irais prendre le bus. JAMAIS !

Je passa donc l'intégralité de ma journée mouiller jusqu'au os. Je ne me sentais pas de rentrer à pied, donc contrairement à ce que j'ai dit ce matin, je prend le bus. Je cède donc ma place habituelle à Inès et sa meuf...

Même au fond du bus je le distingue, mais ce soir il n'était pas avec sa meuf. Il vient vers moi, LILLY prend une pose naturelle. Je sort mon téléphone à toute vitesse et fit mine d'envoyer un message.

Inès: heu Lilly?
Lilly: quoi ? un problème ? tu veux peut être que je me pousse pour laisser place à ta
meuf ?
Inès: de quelle meuf tu me parle et non pas la peine que tu te pousse.
Lilly: bah là meuf qui yavait à côté de toi ce matin et avec qui tu as fait cette photo. *je lui montre la photo* Elle était dans ta story.

Il fit mine de ne pas comprendre.

Lilly: écoute Inès je ne veux pas me mêler de toi et de ton histoire d'amour alors excuse moi mais là place et prise !

Finalement être mouiller ne me déranger pas plus que sa.

Inès: mais-
Lilly: Inès s'il te plaît, laisse moi tranquille.

A suivre...


Hey merci beaucoup pour les 85 vues!!! Sa fait chaud au cœur . Je ne pensais jamais atteindre se nombre!!
Merci encore une fois d'avoir pris le temps de lire et n'hésite pas à mettre un petit commentaires et à appuyer sur la petite étoile !!!! Merciiiii

La rencontre de ma vieWhere stories live. Discover now