Hakeem - Cent-Vingt-Deux.

1K 58 34
                                    




_________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

_________

Ils étaient équipé de ouf on pouvait rien faire, j'étais très clairement torse nu en short.

Le réflexe de chacun d'entre nous a été de monter les escaliers en vitesse.

Le temps qu'ils traversent la cour avec les gardes ça me donnait clairement le temps d'aller m'equiper. J'ai couru vers la porte de mon armerie et j'ai tapé le code secret (543210) pour ouvrir ma porte. Un code même pas sécurisé chui mort. Étant l'armerie la plus proche des escaliers, j'ai eu l'accès assez rapidement et j'ai enfilé directement une protection par balle avec un poignard et j'ai pris un fusil à pompe avec lampe.

Je vois Ismaïl dans les couloirs, je pense qu'il allait courir dans sa propre armerie mais y'avait pas le temps, je l'ai interpellé et j'lui ai lancé une mitraillette parce que c'est son arme préféré.

Il l'a ramassé et a esquissé un sourire discret. Là il n'y avait plus de Makenga ou Ben Khalif, c'etait une question de vie où de mort. J'ignore comment et pourquoi les Italiens se sont reconstruits en l'absence de mon pere et ont pu nous attaquer.

Sachant que le metal de notre portail est infaillible. Il ne peut pas exploser comme ça. Houssem m'avait dit que si il lachait, c'est que une graisse avait rongé le métal pendant au moins 3 mois. Une bombe ne ferait pas sauter notre porte. Rien que notre porte ai sauté, on a sentit tous autant qu'on est la dangerosité des ennemis.

J'étais entrain de descendre derrière Ismaïl quand je vois quelqu'un derrière moi. Un italien. Je l'ai assommé avec un coup de fusil.

Donc ils avaient pénétré notre villa par l'arrière ? Ils sont très forts. Pour une vengeance de leur ancien chef Juliano, ils ont tapé fort.

Ismaïl se retourne. Il avait compris.

Ismaïl -  Hakeem va buter ceux d'en haut ! Sinon on est mort ! Si ils sont rentrés par là c'était une diversion, ils ont quelque chose à trouver là bas c'est sur !

Je ne dis rien, et je parcours le couloir, puis j'entend un autre boom.

Cette fois-ci c'était la piece ou se trouvait les lingots d'or qui avait pété. Houssem qui avait compris pourquoi ils etaient là se dirigait vers le même endroit que moi et abat ceux qui étaient dans cette pièce. Quand j'entre, il y avait déjà la moitié des lingot qui avait disparu. Donc ils etaient là depuis un moment et ils voulaient faire diversion. Ils avaient pas envisagé que on soit plus nombreux que prévu. C'est bien ce que je pensais.

Houssem - Il n'ya plus personne à l'etage, retourne en bas aider ton cousin.

Je prend l'ascenseur parce que flemme de courir et je me dirige vers la sortie. Je vois plein de blessés, presque tous nos gardes etaient à terre.

Hakeem - Le gang ou Elle ? [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant