Hakeem - Cent-Soixante-Quatre.

606 22 18
                                    




____________

- T'es toujours une pute hein, une grosse pute.

Kenza - Après toute ses années tu me respecte toujours pas, Moussa.

- Et toi apres toute ces années t'es toujours en sang sur moi lol

Elle se recule.

Kenza - J'vais respecter ta femme.

- Dis pas ça pour m'embrasser juste après.

Kenza - Va te faire foutre Moussa. J'suis pas venue ici pour te parler. Ecoute-moi, vous avez intérêt à sortir Hakeem de là ok ? Marissa elle est plus là..-

- Parle pas d'Marissa.

Kenza - C'était ta soeur mais ça a aussi été ma copine ! T'es pas la seul à l'aimer ni à la pleurer comme vous êtes pas les seuls à être atteint pour Hakeem. Arrete de croire que tout tourne autour de ton petit gang de merde !

- Tu parles à qui ?

Kenza - Il a une famille Hakeem. Du côté d'Ilyès comme celui de Marissa. Il a beaucoup de famille. Si il ne sort pas de là, vous allez tous tomber ! Et tout le monde saura ce que vous faites.

J'vais même pas la cala, j'vais même pas la cala.


___________

LUNA

Je vais vous passer 2 semaines. Le renoi que j'ai rencontré la, Khalil, notre relation elle va tellement vite que ça m'fait peur sah. Samara, elle vit très mal le fait que Hakeem soit enfermée, comme nous tous d'ailleurs.. On essaye un peu de se soutenir.

Les hommes s'occupent un peu de tout et refusent de nous en parler, refusent qu'on s'en mêle..

Bref, un soir, tout le monde était à la maison. Les garçons étaient ensemble, et Teema, moi et Samara on était dans un jaccuzi. C'est vrai que Teema et Samara ne sont pas grandes copines à la base mais bon.

Teema - J'suis déçue de Fathia, j'aurais jamais pu penser qu'elle fasse ça à notre famille..

- En soit elle a sans doute eu de la pression, c'est pas tout le monde qui a grandit comme nous et qui est assez dure pour pas ceder..-

Samara - Tais toi Luna, tu veux toujours défendre tout le monde. Elle a jeté ton frère en prison, la défend pas.

Teema - Sur ce coup là je peux pas dire mieux. Off d'elle c'est une vieille timp, elle aimait juste la bite d'Hakeem c'est tout.

- Eh arretez de parler d'elle c'est bon. Depuis on est en boucle.

Y'a Amine qu'on voit passer dans le couloir. Il échange un regard avec Teema et il trace sa route.

TEEMA

J'vois Amine passer et il me regarde droit dans les yeux mdr. J'devrais aller lui parler j'crois. Ça fait pres d'un mois qu'on se calcule plus, que je lui ai dit que j'devrais pas faire ça par rapport à Hakeem. Mais j'regrette. J'ai vraiment une réelle attirance pour lui, son teint chocolaté, ses oreilles percées et ses fesses de footballeur.

Hakeem - Le gang ou Elle ? [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant