Dix Sept

884 33 23
                                    

PDV Mikasa

Après la cafétéria nous nous dirigeons vers ce que je croire être la direction de l'infirmerie. Après ce que je viens de vivre je suis plutôt anxieuse et curieuse à la fois, c'est bizarre.
Nous avançons pas après pas dans le silence silence total et cela ne fait qu'augmenter mon anxiété.
Après environ quelques minutes plus tard nous arrivons devant une pièce avec laquelle il y a écrit sur une pancarte infirmerie. Puis pour la première fois depuis la cafétéria ils se retournent et commencent à parler.

Eren: allons y Mikasa, nous allons rentrer dans cette infirmerie

Mikasa : comment ça nous rentrons dedans ? Vous croyez vraiment que je vais me confier à vous ? Désolée mais je passe mon tour

Armin: écoute, c'est très important, stp il faut qu'on te fasse voir cet endroit c'est primordial! Et puis de toute les façons tu es seule avec nous dans ce lycée, on est en vacances tu t'en souviens ? Alors ne perdons pas de temps stp

Mikasa: oh le fourbe ! Vous avez tout calculé jusqu'au plus petit détail pas vrai ?

Ils hoche la tête et je me résigne à faire quoi que ce soit d'autre.

Mikasa : bon okay mais y a cependant un problème, on est en vacances, l'infirmerie est donc fermée ce qui fait qu'on peut pas rentrer

Eren: ne t'inquiète pas pour ça, Armin a les doubles des clés

Mikasa : il a quoi ?! Comment ? Quand ? ....

Armin: relax c'est bon, j'avais faite ces doubles durant l'année scolaire juste comme ça pour le fun

Mais bon Dieu qui ferait un double de clé juste pour s'amuser ? Armin sûrement, j'ai toujours su enfin jusqu'à ce que je me souviens qu'il est pas normal ce mec, pareil pour l'autre.

Ils se retournent et Armin sort de ses poches des clés et déverrouille la porte.
À peine rentré que j'ai un terrible mal de tête. C'est cette pièce qui me fait cela ? Mais pourquoi ? J'ai encore ces flashs mais cette fois elles sont mieux que les précédentes.
Je vois que je suis allongée quelque part sûrement un lit, il y a quelqu'un avec moi mais j'arrive pas à bien la voir. Elle ressemble à un garçon mais qui est-ce ? Serait-ce Jean par hasard ou mon père ou un ami...
Tout à coup l'homme ce met à parler mais c'est censuré pour la plupart. Tout à coup il se relève et me prend dans ses bras et puis boom encore un mal de tête horrible sauf que cette fois je n'ai pas juste eu un mal de tête, je me suis évanouie.

PDV EREN

Qu'est-ce qui s'est passé ? Moi et Armin on était là à la regarder contemplée la salle quand soudain elle se prend juste d'un geste brute la tête et qu'elle ne perde l'équilibre. Je la rattrape de justesse et l'installe sur le même lit.

Puis on va chercher des serviettes et de l'eau pour les lui mettre.
J'espère que ce n'est pas grave et j'espère vraiment qu'à son réveil elle se souvienne de moi et de tout le temps qu'on a passé ensemble.


》》》》》》》》》》》》》》》》》》

SALUT À TOUTES ET À TOUS !

Je suis de retour même si on peut pas vraiment appeler des retours après le temps qui est passé et ce chapitre rikiki😔😔😔 je suis vraiment mais alors vraiment désolée.
J'espère que vous aimerez quand même ce chapitre :(

Merci et à bientôt inchAllah

LOVE YOU♡♡♡

Eremika until the end. Tome 2Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin