six

890 46 28
                                    

À 18:00 pm

Pdv ???

Je suis en direction de la maison d'Eren sous les instructions de notre prof car il n'est pas venu depuis plusieurs jours. Je me demande ce qui lui est arrivé?

À 18:15 pm

Me voilà devant chez lui mais pourquoi toutes les lumières sont éteintes? Il va quand même falloir que je frappe...
Il ne réponds pas, peut-être qu'il n'est pas là finalement.
J'essai une autre fois et cette fois ci, j'entends clairement des bruits. J'essai d'ouvrir la porte et heureusement elle n'est pas verrouillée.

Je m'introduis donc dans sa maison en fermant la porte derrière moi. J'avance en regardant autour de moi, mais il y a personne. J'avance encore plus profondément mais encore rien enfin jusqu'à ce que je perçois une des chambres ouverte.
Elle se trouve à l'étage, je monte donc et rentre dedans. À première vue elle semblait déserte fin avant que j'entends des bruits, ça ressemble à des sanglots, mais qui peut bien pleurer ici?
Je regarde dans chaque coin de la chambre et finalement je vois la silhouette d'une personne. Elle est assise à un coin du lit et à la tête entre ses jambes.
Je m'approche d'elle et quand je suis assez proche d'elle, je remarque avec stupéfaction que ce n'est nul autre que Eren. Que fait-il assis ici et dans le noir? Et puis pourquoi pleure t'il?...

???: qu'est ce que t'as Eren?

Il est surpris apparemment à en juger par sa réaction. N'avait il pas remarqué que quelqu'un était entré dans sa maison?

Eren: que...que fais tu ici? Et puis t'es qui?

Il n'était vraiment pas au courant!! Et puis normal qu'il ne me reconnait pas. Je suis le genre de personne que personne ne connais ou du moins ne veut connaitre.

???: je m'appelle Armin Arlelte et je été envoyé ici par le professeur Erwin pour savoir pourquoi tu ne venait plus.

Eren: ahhh d'accord...

Soudainement il baisse sa tête, la tourne et essai d'effacer ses larmes discrètement sauf que c'est raté, je les ai clairement vu.

Armin: dis moi qu'est ce que t'as Eren?

Eren: rien.

Armin: aller, je sais que tu pleurais il y a un instant alors pourquoi?

Eren: cela ne te regarde pas.

Armin: arrête d'être si froid. Tu avais arrêté depuis quelques temps.

Eren: bien maintenant je suis redevenu froid alors merci pour l'info et maintenant sors de chez moi.

Armin: non, je ne sortirai pas à moins que tu ne me regarde dans les blancs des yeux et me dise que tout va bien et que tu ne pleurais pour rien de grave...

Là je crois que je suis allé un peu trop loin.
Il se retourne, empoigne le col de ma chemise et me fais tomber par terre. Je ne fais rien, étonné de son geste quand soudain.......des gouttes d'eau salée tombent sur mon visage...

Eren: que vous tu que je te dise, que j'ai été un parfait idiot depuis le tout début, que j'ai attendu Mikasa depuis des mois mais que maintenant elle ne me connais même pas, qu'elle m'a dit qu'elle ne veux plus me voir, et que comme un abruti je sois parti en la laissant seule à ce connard!!!!!!!!!! Parle!!!!!!! Tu veux que je te dise cela!!!!!!!!

Je reste stoïque devant ses paroles. Il a tellement pleuré quand il criait que maintenant ma chemise est mouillée. Je ne savais pas qu'il avait tant souffert. Je ne suis qu'un demeuré...

Armin: calme toi Eren, calme toi. Je suis vraiment désolé de t'avoir demandé cette question! Mais  pourrais tu m'expliquer tout depuis le début s'il te plait. Je vais faire de mon mieux pour t'aider.

Eren: pourquoi tu vas m'aider?

Armin: parce que je veux être ton ami!

Eren: ...hmm

««««««««««««««««««««

Et voilà! Après Armin la aidé et ils viverent heureux jusqu'à la mort.
Mais non, je rigole. Je prévois des grandes choses pour ce tome.

Merci❤

Eremika until the end. Tome 2Where stories live. Discover now