Introduction

130 14 5
                                    

Monde d'Olendor, an 412 de l'ère Troisième, sur le continent d'Olengard. Un jeune homme est en train de passer un entretien en vue de devenir un membre éminent de l'Ordre des Chevaliers, et cet homme se nomme Élias Gold. À l'âge de 22 ans, mesurant 1m76 pour 72 kg, il possède des cheveux courts et bruns. Ses yeux arborent une teinte marronne et il est souvent vêtu d'une tunique blanchâtre associée à un pantalon noir.

Élias réside à Genesis, la capitale du royaume d'Olengard. Ce royaume partage son nom avec le continent sur lequel il se trouve, s'étendant à travers toute sa superficie. Située au sud du continent, la capitale du royaume est érigée sur un plateau encerclé au sud et à l'ouest par la mer, tandis que le nord est bordé de forêts de chênes.

Genesis, la capitale d'Olengard, est constituée de quatre quartiers, chacun d'entre eux séparés par des murailles. Le quartier le plus à l'est est le secteur défavorisé de la ville, où les maisons, essentiellement construites en bois, sont de petite taille. Au centre de la cité se trouve le quartier commercial, abritant une multitude de magasins, de guildes, de tavernes et d'auberges. Au sud de ce quartier s'élève le Bastion du Savoir, un imposant édifice où est préservée la totalité des connaissances du monde. Bien que ce bâtiment soit réservé à la famille royale, il est également accessible aux nobles et aux érudits de haut rang. À l'ouest de la ville se situe tout d'abord le quartier résidentiel modeste, reconnaissable à ses toits en sapin, suivi du quartier résidentiel luxueux, caractérisé par des toits faits de chêne royal, une espèce d'arbre très rare et coûteuse.

Au sud des quartiers résidentiels mentionnés se trouve un dernier quartier dédié aux commerçants de la ville. Celui-ci est en contrebas du quartier résidentiel modeste. Du fait que le plateau sur lequel Genesis est édifié est surélevé par rapport au niveau de la mer, ce quartier est plus proche de la mer que le reste de la cité. Cependant, la description de la capitale d'Olengard n'est pas encore achevée. En effet, au sud du quartier pauvre s'étend le domaine de l'Ordre des Chevaliers. Il englobe un imposant bâtiment au caractère noble, en face duquel se trouvent des écuries ainsi qu'un terrain d'entraînement au combat. Au sud-est du quartier pauvre se dresse également le quartier portuaire de la capitale, qui est situé le long de la côte et au niveau de la mer. Enfin, au sud de la ville se déploie le domaine de la Noblesse d'Olengard. C'est dans ce domaine, perché sur des falaises séparées de la ville par la mer, que s'élève le château de la famille royale du Royaume.

Notre protagoniste réside dans les quartiers réservés aux commerçants de Genesis. Ses parents possèdent une boutique dans la ville, et c'est également là que le jeune homme est installé. Suite à la nomination de Nathan Flick en tant qu'Argentier du royaume, les taxes imposées aux commerçants en ville ont considérablement augmenté, obligeant la plupart d'entre eux à céder leur commerce.

Les parents d'Élias peinent à s'acquitter de ces lourdes taxes exigées par l'Argentier. C'est pourquoi le jeune homme s'est engagé dans le prestigieux Ordre des Chevaliers. Ce groupe de vaillants combattants a pour mission de protéger le royaume contre d'éventuels ennemis. Pour ce faire, l'Ordre est divisé en trois branches : la première est celle des Chevaliers Royaux, responsables de la défense du domaine de la noblesse d'Olengard. La deuxième est constituée des Chevaliers Territoriaux, agissant comme force de police du roi à travers tout le royaume. La troisième et dernière branche est celle des Médecins, chargés de préserver la santé des habitants d'Olengard en intervenant dans tout le royaume pour sauver des vies. Chaque branche est dirigée par un capitaine, lui-même sous les ordres du capitaine commandant de l'Ordre. Ainsi, la paix dans le monde est préservée grâce aux gardiens de la nation.

Genesis - Acte IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant