Chapitre 7: Anomalie

9 1 0
                                                  


Forêt de chêne, à l'est de Genesis, nuit de nouvelle lune.


Sur la route menant à Genesis, la capitale du royaume, un convoi de marchandise dirigé par deux villageois avançait en direction de la ville. Ces deux villageois étaient un homme et une femme, ils semblaient mariés. Progressant dans cette forêt lugubre, les deux partenaires s'arrêtèrent après avoir entendu un bruit étrange.

« -Chéri, tu as entendu ? Ça venait de la droite... on aurait dit des craquements d'os... décrivait la jeune femme craintive.

-C'est probablement les arbres, nous devrions poursuivre notre route. Répondait l'homme ne faisant guère attention aux bruits de la forêt.

-Mais si c'était des bandits ? Peut-être qu'ils vont nous attaqués... reprenait-elle.

-Anna pas la peine de paniquer, si il s'agissait de malfrats, ils nous auraient déjà attaqué. Rétorquait le marchand tentant de rassurer sa femme. »


Tandis que les deux villageois discutèrent, l'homme reçu une flèche en plein cœur. Ne croyant aucunement à ce qu'elle venait de voir, la femme poussa un cri de terreur. Soudain, elle vit une créature squelettique d'environs un mètre soixante-dix s'approcher du convoi. De l'autre côté de celle-ci s'avançait deux autres créatures étranges, ils avaient une allure d'homme, mais leur peau semblait pourrie, l'une de ces deux créatures tenait une épée en main. Comprenant quel funeste destin l'attendait, la jeune femme s'écria : « à l'aide ! Quelqu'un ! »


Alors que la jeune femme criait à l'aide, les créatures démoniaques affluaient vers le convoi de marchandise, proche du cadavre de son mari, la pauvre demoiselle s'agrippa a celui-ci espérant qu'il allait se réveiller pour la protégée... en vain. La créature squelettique banda son arc et s'apprêta à décocher une flèche en direction de la marchande quand soudain, celui-ci fût frappé d'une puissante lumière qui lui arracha la tête puis la planta dans un arbre non-loin de là. Voyant cela, la femme ne compris guère ce qui se passait. Les créatures démoniaques étaient en train de se faire décimée autour d'elle par d'étranges hommes armées d'arc et d'épée. Ces hommes étaient des magiciens. L'une des créatures malfaisante à la peau pourrie s'apprêtait à  asséner un coup d'épée à la demoiselle mais fut contrer par un individu que nous connaissons bien. Élias Gold. Celui-ci était toujours un apprenti mage guerrier, mais il parvenait à vaincre ces créatures de faible force. Après avoir paré l'attaque du monstre, notre héros le repoussa de quelques mètres grâce à un coup de pied dans le ventre de celui-ci. Puis, il rassura la jeune femme.

« -N'ayez crainte mademoiselle, nous sommes-là désormais ! Exclamait-il tandis que ses compagnons tuait une à une les créatures démoniaques.

-Qui...qui êtes-vous ? Demandait-elle d'un air effrayé pendant que l'anomalie qu'affrontait le chevalier mage s'approchait de nouveau de son adversaire.

-Je suis un membre de l'Ordre des Mages, nous allons vous protéger de ces anomalies ! Répondait-il avant de s'élancer sur le monstre. La créature tenta d'asséner un nouveau coup d'épée au héros, coup qu'il para sans difficulté avant de passer derrière-lui afin de lui porter un coup fatal.

-Des...anomalies ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Se demandait la demoiselle avant de voir Élias trancher la tête du monstre. »

Quelques minutes après l'intervention du chevalier mage et de ses compères,la zone était nettoyée, toutes les anomalies avaient été tuées et s'étaient dissoutes en particules magiques, ces particules rejoignirent les armes des magiciens. Notre héros commença alors à s'éloigner du convoi en direction du nord c'est alors que l'un des magiciens archers le questionna.

Genesis - Acte ILà où vivent les histoires. Découvrez maintenant