ONE HOUR UNTIL DAWN

539 24 29
                                    

/!\ AVERTISSEMENT : Ce passage évoque pour sujet l'enlèvement, la séquestration, et le viol.
Si ce genre de sujet est sensible pour vous (ce qui est tout à fait normal !), rendez-vous à la fin de ce chapitre, ou j'exposerai des mots clés importants de cette partie (si vous ne l'avez pas lu, il est important que vous compreniez le contexte pour la suite, et si vous l'avez lu, vous saurez quels passages retenir pour la suite !) /!\

PS : Cette partie ne fait pas l'Apologie du Viol.
Elle assure juste une continuité à l'histoire.

___ ! ___

Deux hommes tiennent fermement Judi par les deux bras, tandis que deux autres la pousse vers l'avant, par derrière, afin de la faire avancer plus rapidement.

Judi : Lâchez-moi, j'vous en prie !!

Homme 1 : La ferme, salope !

Judi : J'vous en supplie !!

Il y a de cela quelques heures, Judi se trouvait devant le lycée, à discuter par téléphone à une amie de longue date.
Et là voilà maintenant kidnappée par des hommes, dont elle soupçonne leur appartenance à un groupe de Yakuzas, en vu de leurs nombreux tatouages, ou à une division de la Ligue des Super-Vilains, puisqu'ils sont à la trousse des Héros, en ce moment.

Ils entrent dans un petit bâtiment abandonné, comme une sorte de grange, puis passent dans un couloir assez bien éclairée aux murs blancs et au sol gris, pour enfin arriver en face d'une porte en bois, devant laquelle se trouve un homme plutôt grand et baraqué, toujours aux tatouages de dragon.
Celui-ci toise Judi du regard, puis ouvre la porte, l'air mauvais.

Les hommes la jette violemment sur le sol, avant qu'un des quatre kidnappeurs la plaque sur le ventre en s'asseyant sur son dos, pour lui attacher les mains avec un lien auto-bloquant noir, aussi appelé "collier de serrage".

Judi : LÂCHEZ-MOI ! QU'EST-CE QUE VOUS FAITES ?! J'VOUS EN PRIE !

Homme 2 : JE T'AI DIS DE FERMER TA PUTAIN DE GUEULE, SALOPE !

La jeune fille regarde tout autour d'elle, et constate avec étonnement que deux caméras se trouvent dans les deux coins de la pièce, juste en face d'elle, en plus d'une lumière portable entre les deux caméras, devant le mur d'en face.

Judi : Qu'est-ce qu'il se passe...?

Elle ne se rend pas compte qu'elle pense à haute voix.

Homme 3 : T'es dans une grange, ma belle. A côté de toi se trouve un matelas, un peu délabré, certes, mais bien moelleux.
Tu vas rester ici jusqu'à c'qu'on en ai fini avec toi, et une fois que tu nous auras révélé tout ce que tu sais sur All Might. On veut aussi les plans d'ton lycée, et le nom de chaque élève de ta classe, avec leurs alters.
Ensuite, on te libérera.

Judi : JAMAIS ! Je ne vous dirai rien !

Homme 3 : Tans pis, alors. Ça rallongera ton séjour avec nous.

Judi : Laissez-moi partir ! Je n'sais rien ! J'vous l'assure...!

Homme 3 : Oh, et puis, la ferme, MERDE !

L'homme la prend par les poignets, toujours liés ensemble, puis la balance sur le matelas, tout en se mettant à clifourchon sur elle.

Homme 3 : T'es encore vierge ?

Judi : QU-QUOI ?!

L'adolescente panique, et tente de se débattre du mieux qu'elle le peut.

𝑴𝒀 𝑪𝑶𝑵𝑽𝑬𝑹𝑺𝑨𝑻𝑰𝑶𝑵 𝑨𝑪𝑨𝑫𝑬𝑴𝑰𝑨Where stories live. Discover now