~𝔼́𝕝𝕠𝕘𝕖 𝔽𝕦𝕟𝕖̀𝕓𝕣𝕖 (Hors-Série)~

1.1K 37 48
                                    

Bonjour à tous

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Bonjour à tous. Tout d'abord, je voulais vous limoger pour le nombre de vues, de votes et de commentaires gentillets que j'ai escompté sur cette fabuleuse histoire qui ne fait qu'étrenner à ouvrir ses portes face à un monde trop ignorant du chagrin et de la souffrance de certains aspects de notre société. Certains qui me suivent auront probablement déjà lus cette éloge funèbre (que je viens actuellement de modifier et de corriger), auquel j'accorde beaucoup d'importance, en {Hors-Série} sur une de mes fictions ("Maladie et moi"), que trop peu connue pour le sujet quelle conte, une maladie omniprésente dans notre société que trop peu renseignée : le cancer.

Malheureusement, j'ai prévus de supprimer cette fiction (pas celle-ci, mais "Maladie et moi").

Pourquoi ?

Tout simplement parce que je n'ai plus d'idées, plus aucune inspiration malgré vos retours positifs, probablement des milliers dans ma tête, mais aucune à l'écrit. De plus, je préfère consacrer mon temps à cette histoire ("MY CONVERSATION ACADEMIA") plutôt qu'à des "brouillons" mal-écrits, à mon sens. Et pour les lecteurs de : "CE CRIME", ne vous inquiétez pas, c'est en cours d'écriture, mais je ne publierai que les derniers chapitres. J'aurai préférai que cette fiction dur plus longtemps, beaucoup plus longtemps, mais "CE CRIME" ne m'inspire plus à grands choses. J'y prévois donc d'écrire une (voir deux) parties finales à sens philosophique(s), si cela vous intéresse.

Alors n'hésitez pas à y faire un tour ! L'écriture de cette fiction ("CE CRIME") est soignée, propre, et ordonnée, surtout. Chaque partie est courte, facile à lire, et prenante !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

£Je ne peux continué à sténotyper cette histoire, sans penser à mon ami£

¤¤¤ Il y a deux ans, ma mère m'a fait connaître un quarantenaire qui fut une de mes plus belles rencontres en ce monde. C'était un homme mystérieux et plus ou moins charismatique dans le milieu de l'Ombre. Cette homme était mon Espoir, il l'est toujours, quelque part. Il ne m'a pas toujours appris les plus belles fourbis de la vie, mais il m'a montré la réalité à l'état brute et je lui en suis éternellement reconnaissante pour ça.

Il s'avère que cette homme avait fait de la prison. Il avait tenter de cambrioler une banque à Lyon {il conduisit les voleurs jusqu'à la fameuse banque dont ils avaient tant parlés}. Cela peut vous paraître futile, incompréhensible voir complètement irresponsable de sa part, mais sachez que la vie n'est pas aisée dans les cités : le manque d'amour, le manque d'argent, le manque de reconnaissance, le manque de justice... En revanche, il m'a confié la vraie raison de son acte asthénique. En réalité, ils en voulaient à notre {âpre} pays qu'est la France. Le désir de vengeance {la France nous a tout pris, m'avait-il dit. Nous nous sommes vengé pour la justice et j'en suis fier malgré les douloureuses et fortes conséquences} était tel qu'ils auraient fais n'importe quoi pour que la Justice (du peuple) soit rétablis. Une vraie rébellion, me direz-vous. Je ne peux juger de cette acte car je n'ai point grandis au sein de ce modeste milieu, mais, étant asiatique, je comprend toute la discrimination, le rejet, l'incompréhension de nos cultures et ce racisme ambiant qui nous colle à la peau, comme une étiquette que l'on ne peut néantiser ¤¤¤

𝑴𝒀 𝑪𝑶𝑵𝑽𝑬𝑹𝑺𝑨𝑻𝑰𝑶𝑵 𝑨𝑪𝑨𝑫𝑬𝑴𝑰𝑨Where stories live. Discover now