Chapitre 8

660 54 30
                                    


Et ben. Ce fut un beau bordel. Très clairement. J'avoue avoir été plutôt surprise de voir comment Sera s'est attaquée à Arlo. Il s'est fait botté le cul. La tête des adversaires était assez risible d'ailleurs.

Ça va mieux Blyke ?

Blyke: Yup, grâce à Elaine.

Elle rougit. Fragile. Le blond revient vers nous.

Arlo: Pfff... C'est bon, on en a fini ici.

Ouuuh. Le regard qu'il vient de lancer à Seraphina.

Sera, je t'admire. Je me suis bien amusée pour le coup.

Elle me sourit en coin. A côté j'entends Arlo râler.

Blyke: Bon, T/P ! Prête à te battre ?

Mec, tu viens de te faire démonter et tu me défies ?

Blyke: Merci de remuer le couteau dans la plaie ! >^<

De rien.

Il se met en position de combat. Je souffle et lève les yeux au ciel. Je me place devant lui.

Elaine: Allez-y doucement...

Arlo: Laisse Elaine. Je suis curieux de voir comment ça va se finir.

Je garde mon regard fixé sur Blyke. Elaine nous envoie le signal de départ. Mes yeux s'illuminent immédiatement.

-PDV externe-

Blyke lance le premier coup en dirigeant un puissant rayon sur la (C/C). Cela créé un nuage de poussière. Il se dissipe rapidement, laissant voir que la jeune fille avait changé de place à une vitesse plutôt fulgurante. Elle fit légèrement bouger sa paume vers l'avant. Ce simple geste propulsa puissamment le garçon au loin. Les spectateurs du duel en eurent le souffle coupé. T/P ne bouge pas, attendant les coups du rouge. Celui ci se relève et utilise ses rayons pour avancer rapidement vers elle. Il lui assène un coup qui fut mystérieusement dévié à côté de son visage. Elle ne bougea pas d'un millimètre que Blyke se retrouva comme écrasé contre le sol. Il parvient cependant à se relever grâce à sa capacité. Il s'éloigne assez et lance une attaque puissante digne de Dragon Ball... Sa camarade de classe se décale aisément vers la droite, évitant le tir. Elle lève à nouveau sa main vers lui. Mais cette fois ci, ce fut de nombreuse coupures qui furent affligées au garçon. Les élèves en dehors du combat regardent le duel, ébahis par l'aisance et la facilité avec laquelle T/P mène le combat. Elle dégage une certaine nonchalance, mais ne semble en aucun cas sous-estimer son adversaire. Le rouge reste méfiant. Il se trouve dans un état que l'on peut qualifier de déplorable tandis que la (C/C) n'a nullement été touchée par ses attaques. Il se rend compte que tout va se jouer sur la durée du combat. Il doit l'avoir en un seul coup. Cependant, alors qu'il réfléchissait, la fille s'est approchée très rapidement et lui assène un puissant coup de pied dans les côtes, lui faisant cracher un peu de sang. Elle pivote ensuite  derrière lui et le plaque au sol, lui empêchant tout autre mouvement. Elle scelle ensuite les mains de Blyke entre elles afin qu'il ne puisse pas lancer de rayon.

-PDV T/P-

Elaine: Fin du combat ! Wouah !

Je me relève, libérant Blyke.

Désolée de t'avoir blessé alors que tu venais juste de te faire soigner.

Blyke: Hein ? Ce n'est rien. Mais... Ouah ! T'es forte !

Je lui tend la main et l'aide à se relever.

Tu es fort aussi. Tu as rapidement analysé la situation. Tu as testé plusieurs techniques pour voir laquelle était ma faiblesse. Puissance, fréquence des attaques, combat rapproché ou à distance... Tu as été très stratégique. C'était un beau combat.

Seraphina: Ce paragraphe...

Blyke: Ah euh... Merci T/P. Mais je ne pense pas être si fort que ça... Tu m'as facilement battu.

Pas du tout. J'ai eu du mal à analyser ton style d'attaque et à trouver ton point faible puisque tu changeait sans cesse de façon de te battre.

Il se gratte nerveusement la nuque tandis qu'Elaine soigne ses blessures. Je me retourne vers Arlo qui me regarde avec ce sourire en coin si agaçant.

Quoi ?

Arlo: Rien, rentrons.

UNORDINARY Arlo x Reader ~Your Silent Voice~Where stories live. Discover now