La soirée

241 17 98
                                    

Note de @TheWorldOfIrina: Bon très chers lecteurs, pour la suite c'est du lourd! Notre très chère LiaMalefoy vous a écrit un chef-d'oeuvre de 2450 mots suite à un nombre incalculable de vocaux sur le jeu qui va suivre! J'espère qu'il vous plaira autant qu'a nous!

L'idée était venue d'Irina. L'addition d'un samedi soir sans rien de prévu, du dimanche vide qui se profilait et de l'envie de se bourrer la gueule avait donné à la brune une volonté de faire la fête qui avait bien vite contaminé Inès et Juline. Un rapide appel à Ben pour lui demander si elles pouvaient s'incruster chez lui avec, sans doute, une dizaine d'autre personne et un post Instagram plus tard, Rey et Rose avaient rejoint leurs amies pour se préparer à ce qui allait devenir l'une des meilleures soirées de leur vie. Juline fouilla ses placards pour en sortir deux bouteilles de Vodka, dont une qui était bleue, probablement dû aux bonbons Schtroumpfs qui la remplissaient, une bouteille de Whisky et un de Get 27. La fête risquait d'être mémorable. Chacune des cinq amies aidait les autres à se préparer pour ne pas finir en retard à la soirée qu'elles avaient elles même organisé. Après avoir enfilé un tee-shirt noir qu'elle avait noué au-dessus de son nombril et un pantalon bleu, Rose se chargea de maquiller Rey qui maniait mieux le sabre laser que l'eyeliner. La jedi était habillée d'une robe en jean bleu simple sur une brassière noire, des Stan Smith blanches et portait un chignon serré. Elle se servit de son talent avec les cheveux pour aider ses amies à se coiffer. Grâce à elle, Irina avait les cheveux noués en une couette haute qui ressemblait à s'y méprendre à celles d'Arianna Grande et était vêtue d'une jolie robe noire moulante assortie à ses collants et ses Doc Martens. Inès, elle, portait une robe rayée grise à manches courtes, des converses grises elle aussi et ses cheveux roux étaient attachés en une queue de cheval.

- J'aimerais que tu m'explique comment tu fais ! S'agaça Rey en voyant Juline descendre l'escalier, perchée sur ses talons aiguilles qui lui faisaient gagner dix centimètres sur son mètre soixante. Moi je tombe directe sur tu me met sur ces trucs !

La brune portait un chemisier bordeaux à volants, une jupe trapèze noire, des escarpins noires et ses cheveux bruns retombaient sur ses épaules en anglaises.

- T'es consciente que c'est juste une soirée tranquille ? Lui demanda Rose, un sourcil haussé. Pas un bal ou un cocktail stylé hein ?

- Ah non mais elle est en mode détendue là ! Rit Irina en prenant le sac à dos qu'elle avait préparé pour avoir son maillot de bain à portée de main.

Et oui parce que l'immense maison que Padmé avait gentiment donnée à Ben possédait une grande piscine. Inès sautait sur place en aidant Irina et Juline à entasser les paquets de bonbons et les bouteilles dans des sacs, au contraire du chauffeur du Uber qui paraissait agacé de devoir patienter. D'ailleurs, elles avaient été surprises de découvrir que la galaxie possède son propre service Uber pour rentrer en vaisseau d'une planète à l'autre. Mais bon, quand tu vas faire une fête où tu vas sans aucuns doutes te bourrer violemment la gueule, prendre le volant pouvait être risqué alors pourquoi pas ? Une fois installées sur les sièges au fond du vaisseau, les cinq amies parlaient du dernier post Instagram d'Anakin et de la question de BON SANG MAIS COMMENT EST CE QU'IL AVAIT PU AVOIR UNE PHOTO D'OBI-WAN TORSE NU ? Une fois arrivés, elles frappèrent à la porte et ce fut Poe qui ouvrit, laissant les rires des garçons passer par l'ouverture. Il s'écarta pour les laisser entrer et elles allèrent faire la bise aux autres qui étaient déjà en maillots de bain et, pour Finn et Ben, affalés sur l'un des canapés de la terrasse, pour Anakin, les pieds dans l'eau de la piscine et pour William et Hux, assit sur une des chaises du mini-bar aux côtés de...

- Zorii ? S'étonna Irina avant que son étonnement ne se change en agacement.

- C'est moi qui l'ai invité. Avoua Poe, assez incertain devant les visages des cinq filles qui ne semblaient vraiment heureuses de voir l'invitée surprise.

Star Wars sur InstagramWhere stories live. Discover now