Chapitre 22.

610 46 5
                                    


La voiture roula un long moment dans la nuit, plus le temps passait et plus les deux femmes semblaient s'éloigner de la capitale. Cléo s'était presque endormie dans les bras de Natalia, laissant enfin son corps de détendre depuis un long moment. 
Le véhicule s'arrêta finalement, l'endroit était relativement sombre et calme. Elles descendirent, l'artiste regarda autour d'elle et vit un bateau sur une large étendue d'eau, cela ressembler à un lac. Le sourire qui s'était étendu sur ses lèvres partit de suite, prise par la peur. Natalia ne manqua pas de le remarquer.

" - Je sais que tu as peur, mais tu peux me faire confiance, crois moi."

La star lui tendit la main, Cléo réfléchit quelques secondes avant de l'enserrer. Avec une certaine angoisse, elle suivit Natalia et elles montèrent sur le bateau. La trentenaire démarra le moteur et commença à diriger le navire, s'éloignant de la rive. L'artiste mit un gilet de sauvetage, elle sentait son cœur battre fortement et peinait à respirer. Natalia lui souriait, pour la rassurer. Quand elle furent assez loin, la star arrêta le moteur et jeta l'encre. Tout était calme, l'eau bougeant à peine. Elle sortit une couverture d'une caisse se trouvant sur le bateau et l'étendit sur le ponton. Cléo, qui était toujours assise et cramponnée sur un des sièges, n'était toujours pas rassurée.

" - Viens. Dit calmement Natalia."

L'artiste s'exécuta, sans poser de questions puis les deux femmes s'allongèrent afin d'admirer les étoiles, le ciel étant découvert cette nuit. Après plusieurs minutes à le contempler, Cléo semblait se détendre. Natalia commença à caresser doucement son bras de ses doigts, ce qui fit de suite sourire l'artiste.

" - J'avais huit ans quand ça s'est passé..."

Natalia tourna la tête vers elle, ne sachant pas de quoi elle parlait. Cléo prit une grande inspiration, comme pour se donner du courage.

" - Il y avait énormément de vent et de vagues ce jour là. Le bateau s'est retourné. J'ai passé du temps sous l'eau, je ne sais pas combien mais ça m'a paru une éternité. J'ai quand même réussi à remonter à la surface et à m'agripper à quelque chose."

La star sentit son cœur se serrer, elle n'était pas sûre de comprendre. Les yeux bleus de la jeune femme s'embrumèrent quelque peu puis reprit : 

" - J'étais là, sur ce canot de sauvetage que mon père avait réussi à déployer avant que..."

Cléo se mit à pleurer à chaudes larmes. Natalia vit à cet instant toute la souffrance de la jeune femme ressortir.  Elle la prit dans ses bras, essayant de la réconforter.

" - Ils me manquent tellement, si tu savais..."

L'artiste serra la star aussi fort qu'elle le pouvait. Elle n'avait jamais raconté tout cela à qui que ce soit. Natalia était la première personne à qui elle osait en parler. Aussitôt, elle comprenait : ce sourire brisé, cette mélancolie, cette tristesse. Tout était dorénavant clair. A cet instant, Natalia se promit à elle même de ne plus jamais faire souffrir la jeune femme. Elle lui donna le temps de pleurer dans ses bras, espérant que le fait d'en parler la soulagerait un peu. Les sanglots durèrent un temps puis se calmèrent. Natalia s'assit et Cléo en fit de même. La star caressa son dos, tout en la regardant et lui souriant et elle lui rendit. 

" - Est-ce que tu veux un verre de champagne ? "

Cléo acquiesça de la tête, séchant ses dernières larmes. 

Natalia servit une flûte de champagne pour chacune d'elles, puis elles trinquèrent. La tristesse de Cléo s'estompa petit à petit et elle retrouvait le sourire au fur et à mesure que le temps passait. 

" - Si tu savais comme j'aime ton sourire... Il est... Renversant. Lâcha Natalia."

Les joues de l'artiste commencèrent à rougir, la star arrivait toujours à avoir cette délicieuse emprise sur elle. 

" - Arrête... Lâcha a son tour Cléo."

D'une main, Natalia caressa la joue de l'artiste.

" - Désires-tu vraiment que j'arrête ? Demanda-t-elle, un sourire au coin des lèvres."

L'artiste ne résista pas et s'approcha de la bouche de la star.

" - Pas vraiment non..."

Les sens de Natalia ne firent qu'un tour et elle s'empressa d'embrasser Cléo. Un doux baiser vint résonner sur l'eau sombre du lac qui les entourait. Comme un ricochet, il la faisait onduler.
Cela était comme si les derniers mois n'avaient jamais existés, ce long et désagréable silence faisait maintenant place à la plus belle des tranquillité. 
Natalia plaça sa main et l'enserra sur la taille de Cléo tout en l'embrassant, des frissons la parcourut de suite. Elle sentit le désir de la jeune artiste à travers un baiser langoureux. 

" - Tu m'as tellement manqué... Soupira la jeune femme."

Natalia conduisit Cléo dans la partie intérieure du bateau. Les deux femmes étaient à peine éclairées par la lune qui brillait dehors. L'artiste dégrafa la robe de la star pour ensuite enlever son propre haut. Un baiser de retrouvailles vint les unir, cependant une ère de renouveau planait tout autour d'elles. Les aveux de part et d'autre liaient plus que jamais les deux amours. Si l'une avait su se livrer sur son passé, l'autre avait effectué un pas de géant vers elle, en jetant directement ses sentiments dans la gueule du loup. Cléo n'en attendait pas autant ce soir là, et pourtant elle en avait ressenti le plus grand bien. 

Les mains de l'artiste caressa doucement le corps presque dénudé de la star et sentit sous ses doigts tous les frissons que celle-ci émanait. Il n'y avait rien de plus agréable pour elle que de ressentir le désir l'habiter. Elle décrocha, d'une seule main, le timide morceau de tissu qui cachait la poitrine de Natalia pour la faire apparaitre sous ses yeux émerveillés. 

" - Je crois que je te trouverai toujours aussi magnifique... Lâcha Cléo, au creux de son oreille."

Dans un élan commun, leurs corps s'entrechoquèrent pour en faire sortir une fusion plus qu'exquise. Quand la langue de l'artiste vint s'étendre dans le cou de Natalia, elle perdit tout contrôle d'elle-même. Sans comprendre comment, la trentenaire se retrouva dos à sa dulcinée qui s'empressa de la serrer contre elle. De ses deux mains, Cléo caressa la poitrine généreuse de la star tout en embrassant son dos. Elle ne put retenir plusieurs soupirs s'échappant d'entre ses lèvres. La jeune femme plaça Natalia contre l'une des parois de la bicoque avant de faire glisser ses doigts autour de l'élastique de l'ultime morceau de tissu couvrant l'intimité de la star. Celle-ci sentit le désir monter en flèche, Cléo savait se montrer entreprenante. D'un seul geste, Natalia se retrouva complètement nue devant une jeune femme qui l'aimait tant. Elle se retourna sur elle pour lui donner un baiser sentimentalement voluptueux. Elle attira Cléo, toujours couverte de son pantalon de smoking, vers le lit se trouvant non loin d'elles. La star s'allongea puis l'artiste se mit à califourchon sur elle. La plus âgée des deux tenta de reprendre le contrôle en voulant faire basculer la plus jeune afin qu'elle se retrouve à son tour allonger. Cependant, Cléo ne semblait pas vouloir se laisser faire quand elle plaqua les mains de Natalia au dessus de sa tête, les maintenant fermement au niveau des poignées. Elle mordit fortement le cou de la star entre ses dents, le corps de celle-ci se cambra instantanément sous l'emprise et gémit ardemment. 

" - Ne m'abandonne plus jamais... Ordonna Cléo."

Natalia n'eut le temps de répondre qu'elle sentit l'artiste entrer subtilement en elle. Elle menait la danse, et la trentenaire adorait cela. Elle ne se rendait pas compte que le pouvoir n'était pas nouveau. Le pouvoir, Cléo l'avait depuis le début sur son être, du moment où les sentiments ont surgit telle une force invisible. 

Durant de longues et intenses minutes, l'artiste fit divinement l'amour à la femme qui occupait son cœur. Natalia n'avait jamais ressenti autant de plaisir qu'à ce moment. Mais ce qu'elle ressentait par dessus tout c'est un amour inconditionnel, comme il en existe qu'un seul dans une vie. Par chance et par bonheur, elle eut le droit de connaître le sien. Elle considérait cela comme un véritable cadeau : si certaines choses demeuraient compliquées autour d'elle, Natalia n'en avait que faire tant qu'elle détenait Cléo dans ses bras. 

Cette nuit, la lune accompagnée d'étoiles, regardèrent de loin un bateau sur une eau calme, où deux corps, deux cœurs, deux âmes, formaient entre eux leur propre système, leur propre univers.

Natalia StanviskyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant