04

2.8K 47 0
                                    


04

---------

J'ai dormi avec Ismaël. Dormir? Non! On s'amusait. On faisait des jeux sensuels et excitants. J'avais éteint mon téléphone pour ne pas être dérangée par Angel. Je mettais en ce moment de la crème chantilly sur les tétons.

Ismaël avait les yeux qui brillaient et le sourire aux lèvres comme un enfant. Dès que je finis de mettre la crème chantilly sur mes tétons, mon ventre jusqu'a mon sexe. Je mets maintenant des fraises.

Je finis la décoration, il saute directement sur moi et commence à me dévorer ce qui me faisait rire. Il me chatouillait en même temps.

On a joué toute la nuit lui et moi. Je ne regrette pas du tout ce qui s'est passé et je compte bien faire chacun son tour jusqu'à ce que je sois claire avec Angel.

~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain... Je me réveille dans ses bras et pour le réveiller, je prends son sexe et commence à le sucer. Je l'entends gémir. Quand je finis de l'exciter, je grimpe sur lui. J'applique un peu de salive sur mon sexe et me laisse glisser sur son érection.

Il avait le sourire aux lèvres et gémissait. Je continue mes vas et viens jusqu'à ce qu'il mette ses mains sur mes jambes mais pour me faire désirer je quitte son sexe. Je fais un bisou dessus et sors du lit.

Ismaël - À quoi tu joues?

Moi - J'ai plus envie! C'est logique non?

Ismaël : Tu veux que je te fasse pleurer ou quoi? Reviens!

Je me mets loin du lit et commence à twerker en riant. Je le vois se lever du lit mais je cours vers la salle de bain avant de la fermer il met son pied. Il rentre puis ferme la porte. Il me prend par le poignet et me tire vers lui en me mettant dos à lui.

Ismaël - Clocharde que t'es!

Je rigole. Il m'a pénétré violemment ce qui m'a fait poussé un cri surpris.

Ismaël - Bien fait pour toi!

Il fait des vas et viens violents et je me mettais qu'à l'insulter seulement. Il éjacule puis se retire. Il me met une claque.

Ismaël - Salope!

Moi - Salop toi même!

Ismaël - Orh! Dégage!

Il me jette sous le robinet et ouvre l'eau. Elle était très fraîche ce qui m'a fait encore crier. Je le prends par le poignet et le tire vers moi. Ça a été difficile mais j'ai réussi à me coller à lui.

Moi - Tu vas le payer!

Ismaël - Uhmm!

Il m'embrasse. On se lave en s'éclaboussant dans la baignoire. On sort après une heure de temps. Je mets une serviette autour de moi puis sors de la salle de bain. Je constate qu'il n'y a pas Ismaël dans la chambre. Tant mieux !

Ismaël - Oh oh!

Ma serviette monte à l'air et je me retrouve toute nue au milieu de la chambre. Il riait à en étouffer, je voulais juste le gifler moi. Je le regarde mal et ramasse ma serviette à terre mais avant que je me relève il saute sur mon dos.

Heureusement je ne me suis pas cassée une dent pendant ma chute. J'étais encore sous le choc par terre pendant qu'il était sur mon dos entrain de me faire des bisous dans le cou.

Ismaël - Désolé!

Il se relève puis m'aide à me relever. Je remets ma serviette et vais m'asseoir sur le lit.

Ismaël - Je ne veux plus te voir avec Angel.

Moi - Euh...

Ismaël - T'es sérieuse là ? Je veux plus te voir avec elle. T'as vu comment elle t'avait rendue?

Moi - Je sais mais...

Ismaël - Nan c'est pas ta cousine bébé, c'est juste une fille qui profite de toi c'est tout. Une cousine ça fait pas ça, surtout si elle sait que tu es en couple.

Moi - Je sais pas quoi dire.

Ismaël - Tout ce que tu dois dire c'est "d'accord Ismaël, je la reverrai plus, promis". Tu sais que c'est pas la première fois que Angel fait ça, tu sais que c'est pas la première fois que Angel essaie un truc qui briserait notre couple. Cette fille c'est une vipère.

Moi - Je le sais, mais tu...

Ismaël - Non, non et non Sophie. Pourquoi tu veux trouver de la pitié en elle? Angel est mauvaise, mets toi à l'évidence. Pourquoi tu veux pas me croire? Rappelle toi du piège avec Christophe.

~~~~~~~~~~

Bon j'explique... C'était pendant les vacances et Angel était venue chez moi passer des semaines. En ce moment on était tranquille, on avait rien commencé du tout.

Elle m'avait mise en commission pour lui acheter des choses et c'est ce que j'ai fait.

Mais sur la route du retour, j'ai vu Christophe son ami à elle, pour moi c'était une connaissance. Il avançait vers moi et m'a tcheck vite fait, c'est ce que j'ai cru. Mais il avait retenu ma main dans la sienne puis m'a collé à lui.

Mes sachets sont tombés. Il a mis sa main sur mon cou et a approché sa tête près de la mienne. Je me débattais quand même, mais lui il avait une puissance. Et avant que je ne pensai à A, il m'embrassa. Et c'est à ce moment que j'ai entendu la voix d'Ismaël.

J'ai mis mes mains sur la tête, Christophe voulait courir mais le réflexe d'Ismaël a été plus rapide que lui. Ils se sont battus jusqu'à ce que Christophe avait réussi à courir.

On a fait une semaine sans se parler... Non! Ismaël a fait une semaine sans me parler. Moi je l'écrivais, je lui demandais pardon mais il voulait rien comprendre.

J'ai continué dans cet élan jusqu'à ce que je surprenne Angel entrain de rire de ça avec Christophe. Malgré que je l'avais expliqué ce que Christophe avait fait, elle, elle continue quand même de lui parler comme si de rien était.

~~~~~~~~~~

Ismaël - Tu es vraiment conne pour continuer de parler avec cette fille, cousine ou pas ça se doit pas tout ce qu'elle a fait. Et si je te disais que la vidéo publiée partout, c'était elle?

Je rigole nerveusement avant d'hocher la tête négativement.

Moi - Nan! Ça peut pas être elle. C'est quelqu'un d'autre...

Ismaël - Et ce quelqu'un d'autre n'est rien d'autres que Christophe. Tu me crois pas? Écoute ça!

Il me fait sortir son téléphone et me fait écouter l'enregistrement. J'étais juste choquée. Je mets ma main sur ma bouche de plus en plus qu'elle parlait.

BLC Des Lois De La Nature...

Votez
Commentez
Partagez
Abonnez-vous
S'il vous plaît

BLC Des Lois De La Nature (Inspirée De Faits Réels) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant