06

2.1K 39 0
                                    


06

-----------

Nous sommes enfin en vacances. J'ai passé mon bac et on attend les résultats. C'est pas parce que je fais la même classe qu'Ismaël qu'on a le même âge...

Il y a 2 ans d'écart entre lui et moi c'est tout.

Je ne sais toujours pas quoi faire à la fac, j'y réfléchis et rien ne me vient en tête. Rien ne m'inspire pour le moment mais j'espère que ça sera le contraire pendant les résultats.

Pour le moment, je vais poser des questions à mon père sur les différentes branches et voir ce qui me convient le mieux. C'est pas facile pour moi qui ne veut pas beaucoup me fatiguer à la fac du tout.

Je prends mon téléphone qui sonnait depuis tout à l'heure et décroche.

Depuis l'incident avec Angel, elle m'ignore pratiquement et moi aussi je fais de même. Elle est pas la seule cousine avec qui je suis en complicité, loin de là.

Donc comme elle veut faire la meuf et bien moi aussi je ferai la mienne de mon côté. Elle m'énerve à pas me dire ce qui se passe, pourquoi elle est aussi haineuse envers Ismaël.

Je raccroche quelques minutes plutard avec Ismaël et décide de me coucher. Mais on sonne à la porte. Je vais ouvrir et je vois Christophe.

J'ai vite refermé mais ce bâtard a mis son pied. Il me pousse à l'intérieur brutalement et ferme la porte. Il s'empresse de me serrer très fort le cou et me coller à lui.

Christophe - Sale pute!

Je me débats parce que franchement je commençais à étouffer. Il desserre un peu son emprise puis glisse son autre main sur mon sexe.

J'ai vu rouge et c'est la que j'ai réalisé... Non! Il me sourit en continuant de me le caresser.

Christophe - Tu me trouves pas attirant? Pourquoi la dernière fois tu m'as repoussé ? Moi je te trouve bien attirante avec ton joli corps.

Il desserre encore un peu son emprise puis finit par me lâcher en me jetant loin de lui. Je reprends mon souffle en mettant mes mains sur mon cou.

J'allais mourir là.

Christophe - Tu me pousses à faire ça Sophie. À te faire du mal hors que je veux pas.

Il vient m'attraper vite le poignet et me colle à lui.

Christophe - Je te ferai toutes les dingueries qui me passaient par la tête chaque fois que je voyais ton corps. J'en ai marre de me branler sur ta vidéo avec Angel. Je te ferai du bien ne t'inquiètes pas.

Il me sourit de façon narquoise. J'avale difficilement ma salive. Il approche ma tête de force près de la sienne puis s'empare de mes lèvres et commence à les bouffer.

J'essaie de le repousser mais peine perdue. Il prend mes poignets et les lève. Il me fait coucher sur le fauteuil et continue de m'embrasser.

Mais il est dégueulasse ce gars.

----- SAL FILS DE CATIN!

Il le prend par l'arrière de son corps avant de l'éjecter au mur. Il m'a traumatisé et avant que je me remette de mes émotions Ismaël a déjà bondi sur lui.

Il le prend enfin par ces longs cheveux puis le jette dehors comme le vulgaire déchet qu'il est. Ismaël vient vers moi inquiet. Il s'assoit puis me prend dans ses bras en me serrant très fort.

Ismaël - J'espère qu'il a pas dépassé la limite.

Moi : Mh!

Heureusement avant de raccrocher avec Ismaël, je lui ai dit de venir, si c'était pas le cas j'allais devenir complètement parano.

Christophe est un malade et je sais qui est derrière tout ça mais je l'attends.

Ismaël - C'est bon! Calme toi! Il est parti!.

Moi - Si tu étais pas venu...

Je fais rentrer mes ongles dans son dos. Je le serrais très fort. Je veux voir du sang.

En fait, je suis atteinte de l'épilepsie et quand je fais mes malaises je suis plus maître de moi. C'est pourquoi chaque fois on me coupe les ongles mais cette fois je sais pas, je voulais les garder.

~~~~~~~

Ismaël : Mon amour? Ça va?

Je lui souris. Il avait une cicatrice sur son visage. Une cicatrice encore fraîche. Je regarde mes doigts. Mes ongles ont disparus. Je me suis blessée et je l'ai blessé.

Je me mets à pleurer.

Ismaël : Orrrh! Calme toi bébé! C'est rien ça.

Il essuie mes larmes puis me fait un bisou sur le nez. Il passe son pouce sur mon front.

Ismaël : Tu es magnifique! Et une fille magnifique pleure pas pour ci peu d'accord? Ça me fait rien tout ça tant que c'est toi mon cœur.

Je l'ouvre mes bras en me redressant avant qu'il vienne se coller très fort à moi. Mes mains sur son dos l'ont fait poussé un gémissement de douleur.

Je soulève son tee-shirt mais il quitte très vite mes bras.

Moi - Tu me caches quoi?

Ismaël - Bientôt tes parents vont rentrer! Faut que j'y aille.

Moi : Ismaël?

Ismaël : Repose toi bien et prends bien tes médicaments.

Il me fait un bisou vite fait sur la bouche puis se relève pour s'en aller. Je voulais attraper son poignet mais j'ai raté et j'ai failli tomber. Il sort de la maison aussi vite que possible.

Je soupire avant de l'envoyer un message puis aller dans ma chambre.

Cette maladie me fatigue.

BLC Des Lois De La Nature...

Votez
Commentez
Partagez
Abonnez-vous
S'il vous plaît

BLC Des Lois De La Nature (Inspirée De Faits Réels) Where stories live. Discover now