Chapitre 4

1.9K 101 7
                                    

Fait important :

(Y/N) = ton prénom

(L/N) = ton nom de famille

(S/N) = ton surnom

(I/N) = Nom de ton île

(C/C) = couleur de cheveux

(C/Y) = couleur de yeux

(C/P) = couleur préféré

(S/C/P) = Style de Combat préféré (avec arme)

Tu es la princesse de ton île

Ton île était en guerre avec Desrosa jusqu'à récemment.

Tu hais Doflamingo.

--------------------------------------------------------------------

Tu as une autre chambre, ta cinquième. Tu as la même fenêtre que dans ta quatrième et la porte est vérouillé. Une salle de bain est relié a ta chambre et tu as un lit simple. Pour ce qui est des couleurs tu ne sais comment il l'a appris, mais c'est dans plusieurs tons de ta couleur préféré. Tu soupire en t'asseyant sur ton lit, préoccupé.

Malgré tout ce que tu as fais, il ne veut pas briser vos fiançailles et pour cause! C'est lui qui les as demandé! Et ce n'est pas comme si tu avais ton mot à dire là dedans! Tes parents, les dirigeants de ton île l'ont décidé! Princesse ou pas, tu ne peux décider!

Toi : saleté de vie...

Tu te couche sur ton lit, les jambes et les bras écartés en étoile. Tu a finis par te rhabiller normalement, c'est-à-dire des vêtements qui te fait a la perfection, mettant en valeur tes formes et ta musculature causé par toutes ces années à t'entrainer et à te battre.

Tu pries mentalement pour qu'il se lasse de toi, mais tu te doute bien que ça n'arrivera pas. Et te tuer pour éviter ce mariage, hors de question! Tu es une battante!

Depuis que Barbie t'as laissé dans cette chambre, non sans te désarmer, tu ne lui a rien dit. Outre les fois où il apportait ton repas, il est venu deux fois pour te rappeler que tu seras prise avec lui et essayer de faire maladroitement la conversation. Malgré les questions qui te taraudent l'esprit, tu ne disais rien à cet homme. Malgré que tu le surnomme Barbie - et non Ken, ça serait trop respectueux de ce qu'il est -, tu te surprends a réfléchir au fait que vous serez ensemble.

Oui il t'enferme dans son château, mais en même temps tu tentes sans cesse de t'enfuir pour ne pas te marier. Tu détestes cet homme cruel, mais tu ne veux pas le tuer. Tu ne sais plus quoi penser de ce mariage. Au point où tu en es, te marier pour la paix entre les îles n'est pas un si mauvais plan.

Toi : mais à quoi je pense!

Tu soupires de nouveau et grognes en te tournant sur le côté. Confortablement installé dans la position latéral de sécurité, tu te perds de nouveau dans tes pensées.

Tu t'ennuies de ton île et de tes amis. De tes entraînements et de ta liberté. Cependant, tu t'habitues à cette nouvelle vie et si tu acceptes de la vivre normalement un jour... peut-être que tu retrouvera une partie de tout ça, qui sait?

Mais accepter de vivre correctement aux côtés de ce pirate voulait dire abandonner la guerre, le laisser gagner... Et ça, il en est hors de question!

Toi : je reste tout de même prise ici jusqu'à ma mort... Comment je peux régler le problème de la guerre sans perdre la face? Sans lui donner la satisfaction de gagner la guerre?

Tu sens ton cœur battre la chamade en réfléchissant, ayant entendu les pas de ton fiancé qui s'approchent. Suite à ta compréhension du moment, tu fige. Et si tu osais parler cette fois?

Barbie man entre dans la chambre et il s'installe silencieusement près de toi. Tu attends qu'il tente de nouveau maladroitement de lancer la conversation, mais cette fois-ci, rien. Il reste silencieusement à tes côtés, se retenant de faire et dire quoi que ce soit. Venant de ton adversaire de guerre se genre de patience te surprend.

Pour les trois heures qui ont suivis, vous n'avez pas parlé. Doflamingo a réglé de la paperasse sur le bureau qu'il a fait venir après 30 minutes, pendant que toi, tu te détendais à ses côtés. Un peu plus et tu te permettais de chanter.

Après ces trois heures, il est allé chercher à manger pour vous deux, puis il est repartie avec sa portion. Tu ne l'as plus revue jusqu'au lendemain, à la même heure.

Ce petit manège silencieux à duré 3 jours. Trois jours pendant lesquelles tu te détendais de plus en plus vite. Trois jours pendant lesquels, sans qu'un mot ne soit échangé, vous vous sentiez plus proche l'un de l'autre.

Au quatrième jours, c'est toi qui a brisé votre silence. Il était arrivé avec sa paperasse et tu étais en train de lire une roman d'aventures comme tu les aimes. En tombant sur un passage où le héro ne peut s'empêcher de tomber amoureux de son amie d'enfance ta question est revenue dans ta tête.

Toi : dis, Doflamingo... Comment ça se fait que tu ais demandé à m'épouser pour arrêter cette guerre?

Barbie te fixe, surpris, puis son fameux sourire victorieux apparait sur son visage, te faisant faire une moue agacé. À dernière nouvelle, tu ne lui a pas dit que tu acceptais ce mariage! Tu croises les bras, agacé et prête à lui dire que tu laisse tomber ta question, mais il te répond avant même que tes lèvres ne s'entrouvrent.

Doflamingo : Tu es la seule femme qui a réussi à me donner envie d'arrêter une guerre et de la continuer en même temps.

Toi : hein? Je suis encore plus perdue qu'avant...

Doflamingo : Te voir te battre comme tu le fais me donnait envie de te garder pour moi et en même temps, je voulais te voir te battre encore et encore... j'étais certain que tes parents refuseraient la proposition et qu'il aurait fallu que je te kidnappe moi-même quand j'en aurais eu marre de juste te regarder de loin

Tu rougis et fige, ta voix ne remontant pas à tes lèvres entrouvertent et ton coeur battant tellement forte que tu crois qu'il va sortir de ta poitrine. En remarquant son sourire victorieux s'agrandir, tu tourne la tête en lui montrant ton magnifique majeur. Tu ne saurais dire pourquoi tu as l'impression de lui donner la victoire, mais tu refuse de garder cette impression. Tu tente de calmer tes rougeurs, mais ton cerveau reste vide sous le choc émotionnel.

Doflamingo : Tu accepte enfin cette demande? Il était temps...

Toi : J'ai jamais dit ça, Barbie!

Ton fiancé ne perd pas son sourire, alors qu'il se lève lentement et va vers la sortie, te sortant un magnifique «à demain, ma Crécerelle». Tu fige quelques secondes avant d'aller fouiller dans ta mémoire pour comprendre comment il t'a appelé. Tu ne prends pas longtemps à te rappeler que le faucon crécerelle est un oiseau de proie dont le crie ressemble a un chant. Ce souvenir te fait rougir et tu te cache sous tes couvertures, essayant de te reprendre.

Cependant un fait est clair maintenant dans ta tête : Tu l'aimes, mais tu ne comptes pas le lui dire, ça le rendrait trop heureux.

L'oiseau en cage (Doflamingo X reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant