Une épreuve d'Ether et de force.

13 3 0
                                    

  Voilà déjà trois jours qu'ils passent des épreuves, une des équipe à dû quitter l'aventure car elle a perdu la première épreuve et la deuxième, la 6D. L'épreuve de Mercredi, c'est la 6E qui a perdu à l'épreuve de mémoire qui consisté à trouvé des trésors enfuis dans le sol avec comme seul indice des description vague de lieux. Le matin du Jeudi, Ayato est levé tôt et il regarde du haut de la cascade, le bout du grand drapeau. Paya le rejoins.

Paya : Tu te sens comment ?

Ayato : On a eu trois épreuve de recherche avec quelque combat, j'ai bien peur qu'aujourd'hui on va devoir ce battre.

Paya : Tu crois ?

Ayato : Tu sais, on ne vie pas dans un monde pacifiste, si tu ne sais pas te battre, tu risque de mourir en dehors d'Antarva. L'humanité s'est déjà tuer elle même. On doit faire face aux danger extérieur. Je veux découvrir pourquoi on nous veux du mal, pourquoi devrions nous continuer à nous battre, pour les yeux de personnes qui ne veulent que des morts et des gens qui s'entre-tue ?

Paya : Je...Ayato...   

Ayato : De toute façon, si je veux être sûr de sortir et voir le monde, je dois savoir me battre. Et je montrerai à tous, que nous ne sommes pas seulement des êtres qui tuent, on sait épargner et pardonner. Je refuse que cela continue. Mon père s'est battu pour nous donnez un endroit on nous savons que nous sommes en sécurité. Je continuerai sur sa lancer et je ferrai de même pour le monde.

Paya : Ce n'est pas possible, c'est trop grand comme projet.

Ayato : Le Netz était grand, pourtant à plusieurs ils ont changer le destin chaotique de ce monde. Je dois rencontrer Demos, et arrêté ce jeu macabre qu'est de tuer pour sa sécurité, ça n'a aucun sens ! 

  Ayato se lève et donne sa main à Paya qui la prend pour se levé

Ayato : Si je dois me battre, je le ferrai, mais jamais je ne tuerai. Je l'espère. Mais je n'y arriverai jamais seul.

  Paya regarde Ayato rentrer dans la cabane. Loïc et George arrivent près de Paya.

Loïc : Tu crois qu'il va bien ?

Paya : Oui, il est juste incroyable.

George : On n'est pas de son niveau.

  Dès huit heures du matin, les cinq classes arrivent autour du grand drapeau et il y a un énorme carré qui recouvre l'herbe. Sondon leur parle toujours sur la marche d'un mètre.

Sondon : Nous voilà sur la dernière épreuve. Demain on rangera tout ce que l'on a construit ici. On retournera chez nous, mais d'abord ! Laissez moi vous présenté la dernière épreuve ! Comme vous pouvez le voir ici, il y a un grand espace de combat. Le but est simple, cinq par cinq, vous allez venir vous battre. Un par classe. Les règles sont simple, pour gagner, il faut que tout les adversaire soit sortie du carré. Le but n'est pas de tuer ni de mettre K.O ses adversaires, juste de les sortir. L'épreuve finira quand les cinq dernier combattant aurons fini de combattre. Pour que la classe gagne, il faut faire 11 victoires pour gagner définitivement, la classe qui auras le plus de victoire auras gagner cette épreuve ! Vous choisissez vous même qui iras se battre. Allez vous mettre par classe autour du carré. 

  Les élèves se mettent autour du carré. 

Sondon : Vous avez une heure pour réfléchir à votre roulement et vous échauffer, physiquement et mentalement, c'est parti !

  Les élèves de chaque classe se concertent et s'échauffent, l'heure passe et Sondon reprend la parole.

Sondon : Faite entrer les premiers combattants !

Sekai ni Atarashii [Arc 1].Where stories live. Discover now