La rencontre

8.1K 109 84
                                    


Aujourd'hui était une journée comme les autres, du moins, c'est ce que je pensais.
Je me réveille comme tous les matins(logique) je tchek mon compte insta (234 followers tout de meme), défilant les messages je m'aperçois de quelque chose que je n'avais même pas envisagé, mon coeur s'arrête de battre.
Inoxtag le youtubeur m'avait répondu. Génial. Inoxtag c'est un youtubeur connu que j'admire particulièrement. Il est drôle,gentil, intelligent. En bref j'adore sa chaîne. Il avait répondu à mon message qui disait:

Lilly(moi enfin toi du coup): Hey inox tu verras probablement jamais ce message mais sache que je t'adore et que je sais qu'un jour tu dépasseras les 3 millions d'abonnés. Gros bisoussssss!!!

Il m'a répondu:

Inoxtag: merci beaucoup 😊ça fait chaud au coeur.

Rapide simple efficace! Génial 👍

D'ailleurs je m'appelle Lilly, j'ai 17 ans et je suis fan de la team crouton (inox particulièrement), au lycée je me fais juger à cause de mon style vestimentaire. Incroyable je m'habille tout les jours en jogging!! Non mais sérieux. Les gens critique pour tout c'est incroyable. En bref je suis moi et je le cache pas.

Je tape aussi vite que l'éclair:

Merci beaucoup de m'avoir répondu. C'est super sympa ! Tu es tellement proche de ta commu c'est fou !!

Je restais un moment, là à lire et relire le message, en me demandant si je n'en faisait pas un peu trop. Finalement je l'envoie. Je me félicite et je pars prendre mon bus scolaire.

Un garçon que je ne connaissais pas s'asseya à côté de moi. Je ne vis pas son visage. Je me colles à la fenêtres pour ne pas le toucher (avec ma jambe calme toi). Il sentait bon ! Il descend d'ailleurs au même arrêt que moi. Mais n'allait pas à la même direction que moi. Tant pis.

Je retrouve alors ma meilleure amie. Juliette. Je la serra fort dans mes bras:

Lilly: hey Juliette, comment tu vas ? T'as passé de bonne vacances?

Juliette: oui bien sûr! C'était genial ! J'ai rencontrer de sacré bg à mon camping ! C'était grave sympa. Et toi ? Quoi de neuf ?

Lilly: moi ca va j'ai passé de bonne vacances et oooo jtai pas raconté inoxtag ma reponduuu!!! Hiiiiiiiii

Juliette: celui qui a l'air con comme ses pieds ?

Lilly: Juliette !

Juliette: ça va je plaisante. On va voir les classes ?

Lilly: bien sûr!

Elles marchent alors jusqu'aux fiches.
Drame: elles n'étaient pas dans la même classe.

Juliette: noooooonnnnnn

Lilly: c'est pas grave on se verra aux pauses de toute manière !

Juliette: oui tu as raison... Bon a toute.

Ma classe? Ça va elle est bien y'a une fille qui est sympa. On se met à côté.

A 17h je sors enfin de mon abominable lycée, trainant les pieds.

Dans le bus du retour le même garçon que ce matin se mis a côté de moi. Je ne vis toujours pas son visage. Il sentait toujours aussi bon. Très agréable pour les narines, comparé aux gens qui puent la transpiration et qui ,comme par hasard, se retrouvent au dessus de toi pour tenir là bar en fer.

Inoxtag ne m'avait toujours pas répondu. Tant pis. Il doit avoir tellement de messages. C'est pas grave. Puis il faut pas que je me focalise sur une personne qui ne connaît pas mon existence. Mon nombre d'abonné ne changeait pas et je m'en contre fichait royalement.

Le lendemain matin comme tout les autres matins, je me réveille fais ma petite routine matinale, tchek mon compte Instagram ( 238 abonnés) je regarde la story d'inox et je vois alors qu'il a la même veste nike que le mec qui s'était assis à côté de moi a deux reprises dans le bus. Ils doivent avoir les meme goûts vestimentaires. Cool... ou alors ?
LE MEC DANS LE BUS CETAIT INOXTAG. Oh putain de merde, la curiosité pris le dessus et je m'habillais donc vitesse grand V.

J'accours alors dans le bus et... il était là à la même place que hier. Je m'assois à mon tour à la même place à côté de lui. Pris mon courage à deux mains et lui demanda:

Lilly: excuse moi tu me fait penser à quelqu'un.

???: ha bon ?

Lilly: j'aimerais savoir si heu... hum

Il me fis signe de me taire et me tira par la manche en dehors du bus.

???: oui je suis inoxtag mais arrête de le crier partout s'il te plaît. Ça me saoule ok?

Lilly: heu heu oui oui bien sûr mais just-

Inoxtag: si c'est pour me demander un autographe tu as raté ta chance aurevoir.

C'est une grosse blague j'espère ? Où sont les caméras ? En plus il m'avait fait descendre au mauvais arrêt, je le maudissais un instant et repris mon trajet, sentant le mauvais temps arriver d'une minute à l'autre.

Je reçu une notification: inoxtag est en direct! Je clique.

Salut les ptits potes c'est inox (je sais que c'est pas son intro deso j'me souviens plus) aujourd'hui on va live pendant 2 3 heures!
Pfff le culot quoi.

Je rentre chez moi, désactive le mode avion et la... 2348 notifications sur mon insta. OMG.
Je regarde et enfait seulement 5 gens c'était abonné. C'était surtout des dm. Tous disaient la même choses. Inoxtag a parlé de toi dans son live blablba.

Je décide donc de regarder la rediffusion. Effectivement. Il s'était excuser et voulait avoir mon numéro pour pouvoir se parler. Évidemment je ne lui donnerais pas. Vous avez pas vu comment il m'a parlé?! ( bien évidemment que oui). Puis comment il a fait pour avoir mon insta. Il a sûrement dû regarder mon compte pendant qu'on était dans le bus.

Je fais mes devoirs, ma routine du soir, et je me mis au lit.

A mon réveil. Je me précipita sur mes affaires. Mange mon petit dej à la vitesse de l'éclair. Pris mes affaires et partis prendre le bus.

Il était là. Je ne le regarde même pas. Et m'asseyais à ma place habituelle. Il passa à plusieurs reprises devant moi. Je regarde la fenêtre en gardant espoir qu'il me tapote l'épaule.

Il ne le fit pas. Je sortis du bus un peu déçu mais me repris en main. Non je ne devais rien attendre d'un youtubeur snobinard!! Mais il a l'air si gentil à l'écran. Et s'il n'était pas snob comme je le pense et qu'il passer juste une mauvaise journée ? Je levais les yeux aux ciel, rien ne pardonnait son comportement

A l'heure du déjeuner je ne trouve pas ma carte de cantine. Elle a du tomber dans le bus. M**DE. Put....naise. Sans ma carte de cantine je ne peux pas manger au lycée. C'était cool parce que je vais manger au McDo et moins cool parce que j'allais devoir repayer ma carte.

Devinez qui j'ai croiser, INOXTAG, bien sûr. Put...naise. Je sort aussi vite que je suis rentré. Je sentais une main se poser sur mon épaule. C'était lui, ma carte de cantine à la main.

Inoxtag:heu, hum, heu j'ai ta carte (sans blague, pensais je) désolé *regarde ma carte* Lilly *avec un sourire au coin* elle était sur ton siège dans le bus.

Lilly: heu oui bien sûr merci. 

Inoxtag: je suis désolé de ce que je t'ai dit.

Lilly: ok.

Pdv: inoxtag.

*Dans sa tête*
je m'excuse et elle me répond comme ça ok.

Pdv : Lilly

*dans sa tête* mince j'aurai pas du dire ça.

Lilly: Hum désolé, merci de t'être excuser tu as du passer une mauvaise journée. D'ailleurs qu'est ce qui t'amène ici ?

Pdv : Inox

*dans sa tête* Encore une abonné folle de moi non mais j'hallucine.

Inox (Inès): aaa heu je sais pas voilà salut

Pdv : Lilly

Lilly: hum d'acco-

Il était parti.

La rencontre de ma vieTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon