13 ; CATCH MY FEELINGS

133 22 14
                                    

Le lendemain de leur sortie à la galerie d'art, ils ne se sont pas croisés une seule fois

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le lendemain de leur sortie à la galerie d'art, ils ne se sont pas croisés une seule fois. Du moins, Taehyung a évité Jeongguk une bonne partie de la matinée.

Il s'est dit que ce serait bien trop embarrassant de faire comme si rien ne s'était passé hier en le saluant comme tous les jours, Taehyung a tendance à vite se monter la tête lorsque ses actions sortent de sa petite routine et l'on peut dire que ce baiser échangé dans la galerie d'art est , sans aucun doute, son plus grand écart. Peut-être est-ce le plus beau ou alors est-ce le plus gênant, mais ce dont le lycéen aux cheveux verts est certain est qu'il ne pourra pas affronter Jeongguk de sitôt. En revanche, le second lycéen à la toison écarlate ne l'entend pas de la même oreille et tient à comprendre pourquoi aussi soudainement? Pourquoi son cœur a-t-il battu si fort hier et bien plus encore lorsqu'il a vu les rougeurs sur les joues de Taehyung et son regard fuyant quand ils sont entrés en classe, un peu plus tôt dans la journée?

— Eh, Jeongguk, commence Yugyeom. Ça va faire dix minutes que t'es bloqué sur Taehyung... T'es sûr que tu t'sens bien?

Et le rougeaud presque barbe à papa se tourne vers son ami d'enfance, hoche la tête et ferme son sac afin de se rendre à la bibliothèque du lycée. Il attend un peu ses amis à lui qui prennent tout leur temps, jacassent rapidement avant de faire signe à Jeongguk que Taehyung n'est pas loin et qu'il pourrait sûrement venir avec eux, étant donné que Rowoon n'est pas là aujourd'hui.

Alors Jeongguk va voir Taehyung avec hésitation mais bravoure, il lui offre un sourire une fois devant lui parce qu'un Taehyung embarrassé est plus joli à voir que tous les tableaux dans la salle d'art, et que toutes les petites choses qui constituent une personne normale, trop ordinaire aux yeux du nageur.

— Tu viens avec nous?

Il faut un temps au mentholé pour répondre, ses lèvres s'ouvrent puis se ferment pour finalement se retrouver pincées entre elles comme à leur habitude. Puis, un hochement de tête suivi par une main attrapant la manche de Jeongguk.

Puis ils sortent tous ensemble de classe, Taehyung et Jeongguk ne parlent pas vraiment mais ils finissent par s'adresser quelques mots une fois la gêne de Taehyung passée. Et la route jusqu'à la bibliothèque du lycée devient plus agréable, les couloirs s'animent grâce aux bavardages du petit groupe et il ne leur faut que peu de temps avant de parvenir au lieu convoité. Là, tous s'installent à une table ronde et commencent leurs devoirs sauf deux personnes : Taehyung et Jeongguk.

Eux, ils sont dans leur petite bulle. Il n'y a rien d'autres qui comptent hormis leur petite personne et ça fait penser à Taehyung qu'il n'a pas eu l'occasion de faire écouter un des plus grands classiques de Sky, cette chanteuse anglophone dont les musiques sont très tournées vers le blues. Il y aussi une pointe de soul, et c'est foutrement beau.

Taehyung tend un écouteur à Jeongguk, attend que celui-ci mette le petit appareil dans chacune de ses oreilles et, une fois fait, lance la chanson qui prend un peu de temps à démarrer.

Put my hands around your shoulders
That's the way that I hold ya
I could lay with you forever
Baby, uh

I'm fallin' everyday
Something came over me
I give you everything
Over and over again


Et Taehyung finit par se cacher parce qu'il ne tient pas à recevoir le regard sûrement rempli de dégoût de Jeongguk, sauf que la main qui saisit la sienne en dessous de la table lui prouve tout le contraire. C'est peut-être pas très explicite, mais le mentholé comprend vite ce que cela signifie.

C'est les joues carmines de bonheur que Taehyung relève la tête vers Jeongguk avant de fermer ses yeux pour une petite sieste, juste le temps de cet unique intercours.

...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
𝐉𝐔𝐊𝐄-𝐁𝐎𝐗Where stories live. Discover now