chapitre 9

203 16 0
                                    

Vlap !! Deux chapitres, je fais l'effort de vous pondre deux à trois chapitres le plus souvent.
Bonne lecture mes lapins~
____________________________________

P.O.V Yoongi

Je monte et toque dans la chambre de Jimin, c'est à cause de moi qu'il va pas bien. Et c'est à cause de nous que je me sens mal.

_Jimin?!

Mon cœur se fend quand je le retrouve en boule sur le lit, le visage en larme . Je l'ai entendu pleurer depuis ma chambre , mais j'ai su que c'était seulement de ma faute ce matin, quand il m'évitais . Je ne veux pas le faire souffrir

Jm_ va t'en !!!

Il me pousse mais je ne bouge pas d'un pouce , je le retourne complètement vers moi et fixe ses petites yeux en forme d'amande. Il est tellement beau, tellement fragile.

Sg_ je suis désolé chimchim

Il se lève d'un bond et me gifle . J'écarquillle les yeux mais le laisse faire , ses petits coups sur mon torse ne font absolument rien mais il finit très vite par se fatiguer.

Jm_pou-pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal Yoongi?

Sg_Jimin, je suis le seul coupable

Je lui relève la tête et embrasse ses yeux , essuyant par la même occasion ses quelques larmes .

Jm_je t'aime Yoongi,mais toi tu ne l'as jamais compris. VA T'EN !!!!

Sg_ NON!! je ne partirais pas , pas cette fois

Je vais faire ce que Jin m'as dit : suivre mon coeur

Sg_viens avec moi

Il me regarde , comment ai-je pu faire pour résister? Je le traîne jusqu'à la salle de bain où il me suis sans se plaindre. Je fais couler l'eau, enlève ses vêtements et les miens par la même occasion, il rougit mais se laisse aller. Il est peut-être un alpha mais je suis plus dominant que lui. Je le tire lentement vers moi et rentre sous la douche , on pousse un soupire de bien être commun.

On finit de se laver quelque peu de temps après .

...........🍋🍋🍋🍋🍋🍋.........

Je lui embrasse le cou , en laissant une grosse trace violacé. Remonte vers ses lèvres , sa main se lasse sensuellement dans ma nuque pour approfondir le baiser. Je lui demande gentiment l'accès à sa bouche qu'il m'offre sur un plateau sexuel.

Je le porte , ses jambes se passent automatiquement autour de mes hanches.

P.O.V extérieur

Yoongi le surplombait quand il le mit sur le lit . Embrassant les lèvres douces et pulpeuses déjà rougit de Jimin tout en maîtrisant l'un de ses boutons de chaires a l'aide de sa main. Ils durent se séparer à contre coeur et à bout de souffle .

SG_ Tu m'aimes depuis quand ~?
Jm_de...hmm...depuis le début...

Une main caressa le membre déjà durcit du dominé, et une autre ses boutons de chaires, l'empêchant de se concentrer sur ses mots ou sur sa pensé tout court. Jimin se sentait de plus en plus chaud et des délicieuses frissons lui parcourait tout son corps.

SG_pourquoi tu m'a rien dit ?murmura le dominant à son oreille tout en mordillant le lobe. Le souffle chaud et la sensualité de sa voix rendait Jimin presque fou.

JM_ je...mhmmm...j'avais peur et mhmmm...

SG_ et~?

JM_ et mhm..m.. Me sentais mal  ahhhh

Yoongi venait de prendre son membre en bouche faisant des légers vas-et-vient soudain plus fort et plus rapides que les précédents. Caressant son bas ventre et ses tétons , Jimin sentit sa fin et ne pu se retenir plus longtemps et se déversa dans la bouche de Yoongi qui avala sa semence.

Sg_ tu es délicieux Chiminiie~
Jm_ Anh~~~~

Yoongi ne laissa pas de repos à Jimin qu'il faisait déjà entré un doigt en lui, le mordillant le lobe de l'oreille, leur
Membre déjà bien durcit se frottaient contre eux , faisant encore monter plus l'excitation du soumis . Puis un deuxième doigt faisant des mouvement de ciseau, Yoongi s'arrêta net.surpris et frustré Jimin voulu se lever mais retomba bien vite quand le membre imposant de Yoongi entra en lui dans un coup sec . Jimin se cambra de douleur , pendant que Yoongi le faisait oublier sa douleur par des baisers papillons, des caresses et quelques marquage de territoire violacé.

Quelque minutes après Jimin bougea lui même ses hanches, Yoongi alla plus lent et pris pied sous les paroles de son désormais ...amant?
Ses coups de bassin se transformèrent en coup de butoirs

Jm_ ANHHHH !!!!
SG_Trouvé!!

Ses yeux s'exorbitaient sous la puissante décharge. Il sentit Yoongi sourire contre sa peau qu'il mordillant toujours autant.

Yoongi frappa plus fort , sur le coup ils ne pensaient pas une seule seconde que la villa toute entière pouvait les entendre.

Il continua à martyriser sa prostate de plein fouet.

Jm_ ANNNNHHH OUIIII LÀ, ENCORE.

Leur gémissement emplirent la pièce . Un Yoongi en sueur, dominant en plein acte est très excitant pour Jimin qui se sentait venir à bout.

SG_Hmmm... t'es tellement serré
Jm_ je...je vais..

SG_ moi...aussi...

Yoongi prit le membre de Jimin et pompa à la même vitesse que ses coups. Des petits spasmes s'empara de Jimin et il jouit puissamment sur leurs torses quand Yoongi le morda profondément à l'épaule. Et Yoongi en lui. Les deux restèrent sans pouvoir bouger . Il sortit de Jimin et le porta jusqu'à la douche pour le nettoyer et le coucha une minute plus tard  ( après avoir changer les draps ) puis se colla a lui sans se douter de la suite de leur acte.




Alors vous en pensez quoi ? j'ai de plus en plus l'impression que j'écris de la merde mais ça passe hein ?!!?? Je vous aime beaucoup beaucoup.
D'après vous qu'est-ce qui se passera à la suite de cet 🍑🍆😄??

Kiss kiss mes lapins

Sauver par mon âme-soeur Where stories live. Discover now