1 semaine plus tard

1K 36 20
                                    

1 semaine plus tard

Affalée sur le canapé de la maison d'ami de Lewis, je zappe les chaines avec une tête de déprimée qui en ferai fuir quelques uns. Voilà maintenant une semaine que j'ai quitté la chaleur du Brésil avec Maurice et Lewis pour le climat tempérer de l'Europe. J'aurai préférer partir sur une note positive mais à la place j'ai eu droit aux échos d'un passer trop douloureux. Ce qu'a dit mon grand-père résonne toujours dans ma tête... je n'en dors presque pas et en oublie presque la raison de mon départ. Je dois me reconnecter à mes objectifs, et me remettre à l'entrainement !

Appuyant sur les boutons de la télécommande à la recherche d'autres choses que « les feux de l'amour » qui monopolise une majore partie des chaines, un élément perturbateur vient se mettre devant moi me cachant la vue sur l'écran.

- Bouge Lewis ! Je ne vois plus rien !

- T'es sérieuse princesse ?! Tu ne va quand même pas passer ta vie devant !

- Pourquoi pas, après tout...

- Écoute je ne sais pas ce qui c'est réellement passée avec ton grand père, mais à faire ce que tu fais tu lui donne raison !

- Je ne vois pas en quoi ce que je fais lui donne raison !

- Sa fait une semaine que t'es là et tu n'es même pas sortie une seule fois de la villa ! Même pas pour t'entrainer alors que la saison commence la semaine prochaine !

- .....

- Je n'aime pas te voir comme ça Célina.

- Je sais... t'inquiète je vais remonter.

- Ce serai bien... et pour cela j'ai une solution !

- Quoi ?

- Que dis-tu de venir t'entrainer sur le circuit du Paul Ricard une journée. Alain nous y attend !

- Je ne sais pas...

- Toute façon je ne te laisse pas le choix !

Lewis s'approche de moi et me passe par-dessus son épaule, me voilà comme la princesse Fiona emmener de force ! Je me débats et lui crie de me reposer, mais celui-ci fait la sourde oreille. Il m'emmène à l'étage en direction de ma chambre. Il pousse la porte à l'aide de son pied. Pensant qu'il va me jeter sur mon lit, je ferme les yeux, mais curieusement rien ne ce passe... Quand je vois qu'il se dirige d'un pas déterminer vers la salle de bain je compris directement se qui allait m'arriver.

Lewis me dépose dans la douche, et m'asperge d'eau froide. Je mets mes mains devant moi pour me protéger du jet d'eau et crie d'arrêter. Au bout de quelque seconde qui me semble interminable, il coupe l'eau satisfait. Me voilà maintenant tremper de la tête au pied...

- Je te laisse dix minutes pour te préparer, je t'attends dehors !

Sans que je puisse répliquer, il quitte la salle de bain le sourire amuser sur les lèvres.

- ENFOIRER !!!!!!!

- J'AI ENTENDUUUUU ! MOI AUSSI JE T'AIME !

Me relevant avec peine, j'enlève mes vêtement tremper et me sèches rapidement. J'attrape vite fait un débardeur blanc et en jeans taille haute que j'enfile avec rage de ce que Lewis ma fait. Je brosse mes cheveux mouiller, et décide de les laisser détacher pour qu'il puisse sécher plus facilement. Après m'être préparer en un temps record, je descends et dit au revoir à Maurice qui à pris ma place sur le canapé.

Auprès De ToiWhere stories live. Discover now