Chapitre 12 : ...

74 3 0
                                    

Je dis au revoir à Narumi et vais dans la forêt. Je passe devant la cabane de Mr. Bear en le saluant et continue mon chemin. Je m'installe dans un coin de la Forêt et je décide d'appeler...
L'ancien directeur de primaire. Mikan l'avait tué la dernière fois, maintenant je peux en faire ce que je veux. Je lève les mains et prononce ces deux mots :
- Tenue de combat.

Ce qui me détend le plus c'est les arts martiaux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ce qui me détend le plus c'est les arts martiaux. Je me mets en position de combat face à lui et attaque.

Je sens une présence derrière moi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je sens une présence derrière moi. Quelqu'un m'observe mais ça ne m'inquiète pas plus que ça. C'est sûrement Natsume.
- Alice !
À qui est cette voix ? Qui... M'appelle? Qui ? Qui... C'est... Non! Vite, il faut que je sorte d'ici ! Je pars vers la grille d'entrée mais alors que j'allais toucher un des barreaux, j'ai senti de l'électricité. Ah oui. C'est vrai. On est emprisonné ici, ça m'était sorti de la tête. Je me retourne pour courir mais avant même de faire un pas, je me téléporte. Quand j'arrive à la bibliothèque je prends le livre devant moi et commence à lire.

Le portail de l'académie Alice est constitué de l'alice d'éléctricité. Alors quiconque essaye de le franchir est électrocuté. C'est impossible de le traverser.

Je me retourne et me téléporte automatiquement.
« Peux tu annuler l'alice d'électricité, s'il te plaît ? Lui demandais-je.
- Pourquoi ? Me demanda à son tour le père de Mikan.
- Écoute, j'ai pas trop le temps mais Luna est en danger et je me dois de la sauver alors la prochaine personne qui meurt dans mon entourage je sens que je vais exploser !!!!
- Ok, respire. Calme toi je vais le
faire. »

Il désactive l'alice. Je sors en courant et j'entends un bruit ignoble. C'est l'alarme ? Qui est le grand imbécile qui a choisi ce son comme alarme ? Bref, c'est pas le moment. Je commence à courir, je trébuche et retombe sur de l'herbe. Ma téléportation m'a emmenée où ?

Point de vue de Natsume
C'est vrai qu'Alice à toujours aimée les arts martiaux. Elle a commencée presque dès qu'elle savait marcher. Tiens elle s'est téléportée où ? Je commence à la chercher en marchant et je la vois devant le portail. Alors qu'elle allait passer elle s'est arrêtée brusquement. Elle avait oubliée qu'on était piégés ou quoi ? Elle se téléporte je-ne-sais-où et reviens quelques secondes après. Elle parle à quelqu'un... Je me rapproche pour essayer de distinguer la silhouette que je vois à côté d'elle mais alors que je m'approchais elle est passée et l'alarme s'est déclenchée. Elle va se faire sanctionner à coup sur ! Mais je ne peux pas la suivre car je ne sais pas comment elle a fait pour partir. Elle est sûrement aller à la bibliothèque tout à l'heure. Je ne suis pas aussi sportif qu'Alice alors je ne cours pas. Le portail... Dans les P... Où est ce qu'il est ce livre... Où-... Là! Je le prends et lit :

La Fille Aux Milles Souvenirs {Académie Alice} Where stories live. Discover now