Lendemain de soirée

1K 67 223
                                    

Pdv Illumi :

OK, récapitulons : Je viens de me réveiller dans une chambre qui n'est pas la mienne, je ne peux pas bouger car, derrière moi, un individu non identifié me tient dans ses bras, je suis nu comme un ver et je n'ai absolument AUCUN souvenir de comment je me suis retrouvé dans cette situations des plus cocasses.

Bon. Pour commencer je ne trouve pas mon téléphone. Il m'aurait était d'une grande aide ne serai-ce que pour savoir quel jour est-il. J'essaye donc de me remémorer ma journée d'hier, mais rien ne vient. Des images floues se bousculent dans ma tête mais rien de précis. De plus, la personne derrière moi ronfle bruyamment, ce qui ne m'aide pas non plus à me concentrer. L'inconnu partageant mon lit semble être un homme vu la musculature de ses bras, qui me tiennent fermement, et de son torse trapu qui se lève et s'abaisse doucement contre mon dos. Sa tête est posée sur le dessus de mon crâne et nos jambes sont entremêlées.

Je tente donc de me dégager de ses bras mais celui ci s'étale de tout son long sur moi. Arg ce qu'il est lourd ! Bon voyons voir : chevelure rose, reste de maquillage sur ses joues...

-HISOKAAAAA!!!!!! M'écriai-je en le poussant du lit et en ramenant le drap jusqu'à mon torse afin de cacher ma nudité. Il se réveille en sursaut et se redresse face à moi, apparemment très peu gêné de laisser ses bijoux de famille prendre l'air devant moi.

-Salut chaton ! Dis donc, t'as du faire un sacré cauchemar pour me pulvériser aussi fort du lit.♠️ Me lance t-il avant de s'avancer doucement vers moi avec son habituel sourire pervert.

-Hisoka espèce d'enfo/

-/Oui j'ai très bien dormi! Merci de poser la question même si c'est vrai que le réveil n'a pas été d'une tendresse légendaire, si je puis me permettre. Et toi, dis moi tu n'as pas trop mal à ton joli petit fessier après la nuit que nous avons passée ensemble?♦️ Il est maintenant assis en face de moi sur le lit et tend sa main vers mon visage.

-Ferme-la ! Lui dis-je en repoussant violemment son bras et en me dirigeant rapidement vers une porte grande ouverte qui semble mener à une salle de bain.

Une fois dedans je claque la porte et m'enferme à double tours pour être sûr que ce fichu clown me laisse tranquille. Je m'assoie par terre, mon dos contre la paroi de douche. Je crois bien que j'ai besoin de réfléchir calmement là.

Premièrement : oui... J'ai mal au cul.
Deuxièmement : -PUTAIN MAIS QU'EST CE QUI C'EST PASSÉ HIER !

Et merde. Je l'ai dit à voix haute. Enfait non. JE L'AI HURLÉ DE TOUTE MES FORCES.

-Mon cœur tout va bien ?♣️ S'exclame hisoka derrière la porte.

-NON ÇA VA PAS ! Pas du tout même ! Et arrête avec tes surnoms débiles ! Je commence sérieusement à perdre mon sang froid. Zen illumi... Tout va bien... Tout va très bien même... Ce n'est pas comme si je m'étais réveiller dans un endroit inconnu, qui plus est dans les bras d'un magicien pervert, qui s'habille comme un clown et qui a de légères tendances pédophiles... Non pas du tout...

-Tu sais princesse, si tu veux que je te dise ce qui c'est passé hier, tu ferais mieux de te montrer calme et docile. Une lueure d'espoir apparaît dans mes yeux mais disparaît presque aussitôt : Et bien sûr en échange de ces informations j'aimerais que tu me rendes un tout petit service de rien du tout...♥️

Lendemain de soirée - OS HisokaxIllumiWhere stories live. Discover now