Chapitre 4: Une fête?!

624 21 11
                                    

Cela fera bientôt un mois depuis le retour de Muzan, un air inquiet c'est installé au monde des dieux et en voyant cela le dieu des festivités a tenu a organiser sa fête croyant que cela appaisera les tensions présentes dans l'air. Pour arriver a ses fin Uzui décida d'envoyer ses invitations une nouvelle fois pour s'assurer que tout les dieux seront bien présent en leurs assurant que tout a été bien organiser et qu'ils ne risqueraient rien pendant la fête.

En apprennant cela Sabito croyait qu'il pourra enfin se détendre du travail infini que Giyu lui donne mais un certain dieu aux yeux bleu décida que ce sera plutôt le contraire.
"Oh allez Giyu, pourquoi pas?, je suis sur que tu vas bien t'amuser la bas" dit Sabito d'un ton implorant.
"je n'ai pas envie de risquer ma vie, ainsi que celle de Shinobu." rétroqua Giyu.
"mais Uzui a dit que tout ce passera bien"
"écoute Sabito je sais très bien que tu essaye de me convaicre seulement pour aller t'amuser et faire l'idiot." répondit Giyu connaisant aussi bien son ami.
"oh allez, cela fait une éternité que tu n'es pas sortit juste pour t'amuser alors profites-en avant que ce ne soit plus possible et voit le bon coté des chose tu pourra a nouveau sortir avec Shinobu et je te promet que tu ne remarquera même pas ma présence et je ne te causerais aucun problème."
"bon d'acords... mais si-....."
"tu ne peut pas dire qu'elle va refuser tant que tu ne lui a pas demander" interrompa Sabito.
"bon d'accord on y va a la fête" déclara Giyu vaincu.
"génial maintenant va demandé a Shinobu, moi je vais me préparer" dit Sabito fière d'avoir pu convaincre son ami.

'peut être qu'il a raison,... je devrai essayer de me détendre un peu tant que c'est toujours possible,.... j'éspére juste que tout va bien ce passer' pensa Giyu, qui reprit aussi-tôt son travail dès que Sabito sortit de son bureau.

Shinobu venait a peine de finir sa séance de lécture, elle quitta la bibliothèque du château se dirigeant vers le jardin. Lire est devenu une de ses habitudes depuis quelques jours, s'installant dans la bibliothèque juste après le déjeuner afin de lire quelques livres qui parlent du monde des dieux: les créatures qui y vivent ainsi que les plantes, son histoire était aussi un sujet a étudier pour mieux savoir sur la menace qui rode en ce moment, Shinobu voulait mieux connaitre ce monde étrange alors elle se tourna vers les livres, il y'en avait tellement et elle fesait de son mieux pour tous les lire.
Aller au jardin du chateau après une bonne séance de lécture étais aussi devenue son passe temps favoris, la raison est simple: Giyu.Au début ils se donnaient des rendez-vous fréquent toujours dans le jardin c'était assez fréquent que c'est devenu une habitude de se retrouver au jardin chaque jours après qu'ils finissent chaqu'un leurs occupations.
Shinobu entra dans le jardin, comme d'habitude elle arriva en premier sur les lieux, elle s'installa sur le banc attendant son mari, tout en se détandant au doux parfum des fleurs qui noyait le jardin.

Shinobu sourit en remarquant la présance de Giyu, ce dernier s'installa a sa gauche sur le même banc fesant de son mieux pour oublier le stress que lui venait de lui demander de sortir avec lui.
'Ce n'est pas comme si c'était la première fois que je l'invite' pensa Giyu.
'mais c'est la première fois que tu vas a une fête officielle avec elle' lui réponda une petite voix dans sa tête, le rendant a nouveaux inquiet.

Afin de se détendre Giyu inspira calmement tandis que Shinobu commença a lui parler de sa journée. Shinobu a toujours était celle qui commancé la conversation, parlant de sa journée puis l'invitant a lui parler de la sienne. Quand fut enfin au tour du silence de régné, Giyu tenta son coup.
"Shinobu...." commança Giyu.
"hhmmm.."
"veux-tu m'accompagner a une fête pour ce soir?"
"une fête? ce soir?"
"oui, Tengen Uzui le dieu des festivités veut organiser une pour qu'on puisse tous se détendre,... tu veux venir?" redemanda calmemant Giyu.
".... oui, je n'ai rien prévu pour ce soir, je veux bien venir"
"très bien alors, je vais te laisser te préparer a plus tard Shinobu" dit Giyu tout en essayant de ne pas paraître trop enthousiaste.
"oui a plus tard" dit Shinobu en se levant pour se dériger vers sa chambre dans le chateau.

Shinobu était heureuse d'aller a cette fête, elle pourra rencontrer de nouvelles personnes, et en plus elle y aller avec Giyu, elle allait bien s'amusé a cette fête.

Une fois préparé Shinobu sortit de la chambre, elle vit que Giyu était déja près et qu'il l'attendais.

En voyant Shinobu sortir de sa chambre, Giyu se leva de sa position contre le mur et se raprocha d'elle.


(eh bien, oui je l'avoue je ne connait pas vraiment les habits japonais et les kimono et tout les tucs chinois, alors la photo montre leurs vêtement actuelle leurs, bon on reprent avec l'histoire)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(eh bien, oui je l'avoue je ne connait pas vraiment les habits japonais et les kimono et tout les tucs chinois, alors la photo montre leurs vêtement actuelle leurs, bon on reprent avec l'histoire).

Quand Giyu fut assez proche d'elle, il sortit de sa poche une boîte noir qu'il offrit a Shinobu, cette dernière prit la boite de sa main délicatement tout en regardant son mari avec un air heureux sur son visage. Une fois prit de sa main elle se précipita a l'ouvrire aussi impatiente qu'un enfant le jour de noel de découvrir ce que cette boite cache, quand elle l'ouvrit elle vit un joli bracelé argenté, ses deux extrémités étaient accroché une jolie pierre violette en forme de papillon, le bracellé était très joliet Shinobu le mit sur son bras signe d'appréciation, en voyant cela Giyu l'aida a le mettre.

"Shinobu ce bracelé est magic" l'informa Giyu.
"comment cela?" s'exclama la jeunne fille, exciter d'en savoir plus.

"la pière précieuse de ce bracelé change de couleur selon les personnes proche d'elle, la maintenant elle est viollette signe que les personnes autour de nous n'ont aucune mauvaises attentions, la pierre peut devenir orange jusqu'a rouge signe qu'il y a une ou des personnes pratiquent de la magie noir et qu'il ont de mauvaises intensions et plus la couleur vire rouge plus tu dois te méfié de ton entourage, essaye de voir sa couleur de temps en temps durant la fête pour plus de sécurité et n'oublie pas de me prévenir en cas d'urgence". dit Giyu l'inquiétude présente sur sans visage a la fin de ses paroles.
"

oui, c'est promis je le ferai, je serai très prudente" dit calmement Shinobu essayant de rassuré Giyu.
"on y va alors"
Shinobu frendonna un d'accords et ils commencèrent a marcher ensemble se dérigeant vers le jardin la où Sabito les attendaient.

______________________________________

"Maître..." commença un homme a la chavelure rose.
"Oui, Akaza" répondit un homme aux cheveaux noir et aux yeux rose.
"De ce que j'ai pu receillir d'informotions j'ai trouvé que tout les dieux allaient se rassemblés lors d'une fête et je crois que cela sera un bon moment pour confirmer votre retour au monde des dieux" déclara l'homme nommé Akaza.
"Oui c'est une très bonne idée Akaza, ils vont enfin savoir que même leurs chèr Yoriichi ne pouvait rien faire contre les ténébres, j'ai vraiment hâte de voire leurs visages sans aucun espoire de pouvoir s'en sortire cette fois" annoça l'homme aux cheveux noir tout en affichant un sourire malifique sur son visage.

"QUE LA FÊTE COMMENCE" s'exclama diaboliquent le sorcier des ténébres....

---------------------- à suivre -----------------------

________________________
Note de l'auteur:
Salut les amis,comme promis voici le nouveau chapitre je suis trop heureuse de l'avoir finni, cela m'a prit beaucoup plus de temps que prévu étant donné ma connexion hyper nul qui beug sans arrêt enfin bref pardon pour l'attente et merci a tous ceux qui me soutienne je vous aime fort, et pour ceux qui ne savent pas j'ai créer un one shot sur mon couple préfére, donner moi votre avis, merci de la lecture a bientôt.

🤗🤗🤗🤗🤗🤗 à plus 🤗🤗🤗🤗🤗🤗

l'épouse du dieu de l'eau 🌊🌊🦋🦋Where stories live. Discover now