XVI. Ça recommence !!

22 2 1
                                    

Il l'a remarqué... Je me décolle de lui pour le regarder dans les yeux. Il met une main sur ma joue mais la douleur revient aussitôt... Je grimace et aussitôt il l'enlève, il comprend vite ! Il prend un air sérieux et me prend la main.

- Qui t'a fait ça ?

Il fronce les sourcils, je crois que je ne l'ai jamais vu aussi sérieux, c'en est presque choquant. Je me passe la main derrière la tête, mal à l'aise.

- Mon père...

Aussitôt, il défronce les sourcils pour laisser place à un regard choqué ou surpris. Je baisse le regard mais il me le remonte grâce à sa main sous mon menton.

- Et pourquoi ?

Alors la, si il savait... Je deviens rouge de gêne... Il remarque que je suis gêné et il me lance un regard interrogateur.

- Heu... Je... Je lui ai dit que nous... l'avons fait...

Son regard est surpris puis il se mit à rigoler. Pourtant je me suis pris un coup de point de la part de mon père comme même, je ne vois pas ce qui pourrai le faire rire. Soudain, il me fait basculer en arrière et m'attrape la taille, je m'accroche à sa veste par peur de tomber.

- Qu'est-ce qu...

- Tu t'en vente à ce que je vois...

Hein ? Qu'est-ce qu'il me chante ? Je m'en vente pas du tout ! J'étais énervée quand je l'ai dit, je m'en suis pas ventée ! Au départ, je voulais pas leur dire mais j'étais tellement en colère que c'est sortie tout seul. Je secoue la tête pour une réponse négative puis il me sourit comme si il voulait quelque chose. Soudain, on entend des pas s'approchaient, aussitôt Charles me remonte pour me redresser et on part en direction de sa chambre. On entre puis il part vers un porte au fond de sa chambre. Depuis que je suis parti ce matin, son lit est fait et c'est propre. Les femmes de ménages ont du passer. Il revient avec de quoi me soigner.

- Assied toi, je vais te soigner.

Je m'assois sur le petit canapé ou j'étais assise hier puis il s'approche de moi. Il enlève ses gants noirs puis il se met à me soigner. Pendant qu'il faisait ça, j'admirais chaque traits de son visage et je rougissais quand il me lançait des petits regards. Quand il finit, il remet ses gants puis me tend la main.

- Viens, je vais te raccompagner. Ce n'est pas pour te chasser mais j'ai du travail, je suis pas sur ce paquebot pour rien.

Il me sourit puis j'attrape sa main. Je le savais, il avait du travail et je l'ai dérangée...

- Je t'ai dérangée tout à l'heure ?

Il se met à rigoler et pose son autre main sur ma tête et colle son front contre le mien.

- Tu me déranges jamais, si y a le moindre soucis vient me voir.

Ses mots m'ont touché, j'approche mes lèvres des siennes et les dépose. Il me rend le baiser puis ils les décollent puis on s'en va. Le long du chemin, je lui tiens la main et il l'a lâche pas même pas devant les gens qu'on croise. On arrive enfin au balcon des premières classes, c'est là où on doit se quitter. Il se tourne vers moi puis me lance un sourire.

- Je te retrouve ce soir, d'accord ?

Je hoche le tète, les joues rosés et un petit sourire gênée.

- Merci encore de t'être occupé de moi alors que normalement tu devais travailler.

Il m'embrasse, je me tiens à la barrière en fer pour éviter de basculer. Je fond complètement... Il s'écarte puis redresse la tête mais ses sourcils se levèrent. Son regard est concentré sur le balcon des troisième classe... Oh non, me dit pas que... Je tourne la tête vers la où il regarde puis je vois mes parents me fixaient comme si j'avais fait un meurtre. Charles leur fait un signe de la main avec un sourire mais je le stoppa aussitôt.

Pas sans toi !! [fanfiction Charles Grey] Where stories live. Discover now