Tome x , chapitre 13: Débrief.

23 1 0
                                    

Ça fait 7 mois que Véronica est partie. Beaucoup de choses se sont passées dépuis. L'anniversaire de Lucy , la naissance de ma fiole adorée.......Les choses sont passées tellement vites ! Quand je pense que la semaine dernière c'était le mariage de Lucy.

Nous nous étions levés très tôt. Nous avions été maquillés , et nous avions tous nos tenues. La cérémonie était émouvante et si spéciale. Surtout que la mère de Lucy était présente. C'était drôle de voir le père de Jude laisser échapper de petites larmes de joie , qu'il essuyait aussi tôt qu'elles tombaient afin que personne ne les remarque, ce qui était peine perdue d'ailleurs... Nous avions eu la chance de le rencontrer avant la cérémonie, et il est franchement grognon. Pendant ces derniers mois, je suis devenue plus proche d'Axel. J'ai appris à le connaître et c'est réciproque. Je me suis rendue compte qu'on avait beaucoup de choses en commun. Il me comprends mieux que personne. Enfin, après Lucy et Sylvia bien sûr. Nelly et Mark ont eut leur bébé , du nom de Martin , assez beau d'ailleurs... Sylvia et Éric ont annoncé leur projet de mariage et leur envie de déménager aux Etats Unis ensemble juste après . Célia fait un extraordinaire boulot avec son métier de journaliste. En ce moment Jude et Lucy sont en l'une de miel accompagnés de leur fille. Mark entraîne toujours son équipe du collège Raimon. Axel est devenu l'entraîneur du collège Kirkwood et se prépare pour le championnat. Les autres membres du groupe, voyagent un peu partout, appartement à des  clubs de haut niveau. Moi, eh ban.........j'attends. Je viens de finir de tourner mon film. Et il sortira au cinéma dans deux semaines. Maxence ?? Et ban...on est amis. Il m'a déclarée sa flamme il y a quelques mois. Mais il s'était déjà douté du fait que je sois amoureuse d'Axel , alors on est restés bons amis, on a échangé nos numéros et on peut compter l'un sur l'autre.

J'avoue que je commence à me sentir un peu seule. Tout le monde est occupée en ce moment. Si ce n'est pas avec leurs chéris, c'est avec leurs enfants ou avec leurs travaux. Je m'ennuie ! Je pourrai bien appeler Maxence, mais je ne veux pas qu'il s'interprète des choses. Aaaaah je soupire....ma vie est teeeellement banale............

Je décida d'aller au parc. Ça fait du bien d'être au parc quand le soleil se couche. Avant d'y être je passa au terrain de la rivière que Mark aime tant. À vrai dire cet endroit est très beau. La vue est incroyable. Le soleil qui se couche et te ramène à ton passé. Je me souvins soudain de mes parents. Cette nostalgie de la mort de ma mère. Je me souvins du jour où j'ai rencontré mes amis. Que serais-je devenue sinon?  Je n'aurai pas revu Lucy , ni  rencontrer Axel et Sylvia , ou alors aucun de mes amis.

Uuummh....je me sentais.......... inexistante.... comme si le monde s'était arrêté autour de moi... j'avais consciente que j'avais eu beaucoup de chance, mais qu'est-ce que ça a vraiment changé à mon passé? Rien du tout. Je vis dans la peur que mes amis me rejettent si ils apprennent tout sur moi. Je commence à être étouffée par mes propres mensonges. Vais-je tout perdre comme avant ? Comment vais-je avoir le courage ?

Elle se dirigea vers le parc. Là où sa nouvelle vie à commencé. Il y a un an aujourd'hui....

À suivre....

Romance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant