Chapitre 12 : Mon premier jour

450 13 12
                                    

Je me réveilla tôt ce matin car je commençais mon travail. Je laissa Illumi dormir. J'enfila l'uniforme que Madame Zoldyck m'avait donner, il était très beau ! Je défendais en bas pour préparer le petit déjeuner de Illumi. Je fis un jus d'orange et des découpa des kiwis, des bananes, des pommes, des abricots et tout sortes de fruits que je trouva en cuisine. Il avait une bonne salle de fruits prête à être dégustée ! J'étais en train de mettre le jus d'orange un verre quand je senti des mes se poser sur mes hanches, un souffle se rapprocher de mon oreille.

Illumi : Bonjour princesse

Il avait une voix encore endormie, il était vraiment irrésistible.. Je posa immédiatement le jus d'orange et je déposais délicatement mes lèvres sur les siennes. Il passa sa langue en posant sa main sur une de mes joues qui étaient toutes les deux écarlates.

Silva : Hum hum..

Illumi et moi sursautions directement. Nous voyions Silva nous regarder avec un regard noir.

Silva : Tss.. Un peu de tenu ne serait pas de refus..

Il partait en soupirant. J'allais installer le petit déjeuner de Illumi sur la table. Il s'assit en me disait de m'asseoir sur ses genoux.

[ t/p ] : Mais Illumi ton pèr-

Zéno : Ne t'occupe pas de lui ma cher [ t/p ]

Je m'assit donc sur les genoux d'Illumi. Il mangeait tranquillement son petit déjeuner préparé par mes soin. Une fois avoir fini, il posa sa tête sur la mienne et me serra dans ses bras. Son grand père souriait. Il avait l'air d'être heureux pour son petit fils. Il a l'air d'être quelqu'un de très bienveillant. Illumi me porta me princesse en me serrant contre lui. Zéno reparti, Illumi en profita pour m'embrasser langoureusement.

Killua : Beurk ! Ça donne pas envie d'avoir quelqu'un

Illumi arrêta quelques secondes nos baisers pour répondre à Killua

Illumi : Ferme la Killua

Et il recommençait à m'embrasser. Killua partait en nous regardant bizarrement. Illumi prit mes jambes et les posa autour de sa taille. J'avais compris ce qu'il voulait, je serra donc mes jambes et il se leva en me serrant contre lui.

Fin du chapitre

Je suis désolée de ne pas avoir publié hier ^^" Je vais essayé de me rattraper ce week end. Je voulais aussi vous remercier pour les lectures et les votes, ça me fait plaisir ! Merci à vous ⭐-.-💧

Mon premier amour [ ARRÊTÉ ] Where stories live. Discover now