Chapitre 11 : Une soirée calme

456 15 7
                                    

Une fois dans sa chambre, il me sortit un sweat blanc de son dressing et me le donna. Son sweat avait son odeur, il sentait toujours aussi bon.

Illumi : J'avais oublié de te montrer la salle de bain

Il ouvrit la porte et je vis une immense salle de bain dans les tons gris.

Illumi : Enfin, fait comme chez toi ma chère [ t/p ] il m'adressa un sourire

J'étais donc partie prendre ma douche. J'avais dis à Illumi qu'il pouvait venir avec moi si il voulait. Il me disait qu'il me laissa prendre ma douche seule se soir. Je ne le pris absolument pas mal. Je venais d'enfiler le sweat de Illumi et un de ses joggings. Je sortais de la salle de bain quand je vit Killua qui avait l'air de m'attendre.

Killua : [ t/p ], j'aimerais te parler j'ai besoin de ton aide il me fait un regard mignon

[ t/p ] : Bien sur !

Illumi entra dans la salle de bain pendant que Killua me tira par le bras jusqu'à sa chambre. Il s'assit sur son lit et commença à me parler.

Killua : Je t'avoue que c'est complètement faux, j'ai pas besoin de ton aide. Je voulais juste te dire quelque chose

[ t/p ] : Je t'écoute

Killua : Tu sais Illumi il n'a jamais eu de copine avec toi. Mais apparemment il s'y prend bien 😏 Vu comment tu avais gémit un soir pendant l'examen-

[ t/p ] : KSKSKS TU TE TAIS KILLUA 😳

Killua rigola et je repati avec Illumi. Quand j'entra dans la chambre il y avait Kikyo qui lui donna des collants noirs, une jupe mi longue, un haut noir et une chemise blanche. J'ai directement compris que c'était pour mon travail de servante. Kikyo repati avec le sourire nous laissant seul. Illumi ferma la porte de sa chambre à clés.

Illumi : Je suis sur que tu sera magnifique dans ton uniforme il rougit légèrement

[ t/p ] : M-merci

Il avait juste a me faire un compliment que je rougissais déjà.
Illumi approcha ses lèvres des miennes. Je posa mes lèvres sur les siennes. Je ressentais de nouveau ses lèvres douces et sucrées sur les miennes, c'était une sensation vraiment agréable. Nous arrêtions de nous embrasser et il caressa mes joues. Je m'endormit sur son torse, sous les gestes doux de mon amoureux qui m'embrassa doucement sur le front.

Fin du chapitre

Je suis désolée si ce chapitre est moins intéressant que les autres, le prochain le sera beaucoup plus 👀

Mon premier amour [ ARRÊTÉ ] Where stories live. Discover now