13 (Ian)

2K 130 32
                                    




Cette petite idiote de Soul est partie en courant. Je sais que ça ne vaut pas la peine de la rattraper; elle serait encore plus énervée et vu son fort caractère, c'est quelque chose que j'aimerais éviter. Au moins, je sais qu'elle ne risque rien, dans cette forêt. Il y a des années de cela, Chase, pris d'une passion pour le braconnage, avait décidé de se battre avec tous les prédateurs et les carnivores autour du manoir. Encore une de ses lubies meurtrière. Soul se calmera et elle reviendra, c'est sûr, mis pour le moment elle a besoin de rester un peu seule.

Je veux bien avouer que jouer avec elle de la sorte n'est pas très malin de ma part non plus, mais c'est si drôle de la voir rougir, paniquer, et tenter de se ressaisir...enfin bon. J'essaye de me dire que c'est une humaine, que je suis un vampire, qu'elle doit rester mon casse-croûte et rien de plus, mais comment résister face à ses grands yeux et son si beau visage? De plus, c'est bien la première fois que je vois une humaine me tenir tête comme ça. J'étais plus habitué aux tempéraments comme celui de Claudia, cette pathétique petite servante qui couinait dès que je l'approchais... Son sang était celui d'une domestique, loin de la qualité de celui d'une véritable esclave, qui plus est.

Le sang de Soul... Je secoue la tête, agacé. Il faut que j'arrête d'y penser.

Mais cette fille ne fait que me tenter, et s'offre à moi en permanence, en exposant sa charmante petite gorge, et en s'ouvrant le bras pour me rassasier. Quel idiot. Je n'arrive pas à la sortir de ma tête. Sauf que voilà, à cause d'elle je me retrouve chassé de mon chez-moi comme un malotru, fugitif, et encombré d'une vampiresse hybride, d'un de mes frères, et de cette humaine alléchante que je ne veux pas toucher. Que faire? Je sais que maintenant que Ash a retrouvé Polly, malgré toute son affection pour moi, ce sera son sort qui primera sur le mien  ses yeux. Et je ne peux pas me contenter d'abandonner Soul, car elle ne tiendra pas très longtemps avec Chase à ses trousses. Je dois donc me séparer de Ash et Polly, et l'emmener avec moi. Mais ou? Ou puis-je emmener une esclave au sang aussi doux que le sien, dans un monde gouverné par des vampires assoiffés? L'emmener à la capitale signerait son arrêt de mort. Elle risquerait l'enlèvement, le meurtre, ou la revente.

La maison de vacances! J'aurais du y penser plus tôt. Ash, Chase et moi avons une résidence secondaire, un manoir dans le nord du pays ou nous allons parfois passer l'hiver. Seulement voilà, je sais que c'est là que Chase irait chercher en premier.

Tant pis. C'est un risque à prendre. Je n'ai pas d'autre choix de toute façon. Je m'étire et m'époussette. Ma faim est toujours aussi présente. Il me faut du sang, et l'humain le plus proche est au manoir. Il faut donc que j'y retourne, car aucune autre option ne s'offre à moi.

Soudain, je me rappelle de quelque chose de bien utile, enfin de quelqu'un. Cette chère Claudia. Nous avions un code, à l'époque ou Polly était notre esclave de sang, peu après que Ash m'ait supplié de ne plus boire à son cou. Dès que je sifflotais la lettre à Elise, Claudia devait me rejoindre dans le jardin et m'alimenter. Il faut que je file.

Sur le chemin, je fais bien attention à camoufler les traces de mon passage. Mais heureusement, je ne détecte aucune présence autre que la nôtre.

Lorsque j'arrive au manoir, je réalise que je n'aurais même pas à mettre mon plan en place;  Claudia est déjà dehors, elle rêve en regardant les fleurs. La lune est pleine, et elle l'éclaire complètement. La façade imposante et biscornue du bâtiment semble dessiner une sordide montagne derrière elle. Aucun autre signe de vie autour.

- Claudia!

L'intéressée se retourne, intriguée, et me voit. Je pose un doigt sur ma bouche, signe qu'il faut être discrets. Elle hoche la tête, et me rejoint silencieusement, habituée aux rendez-vous nocturnes au fond du jardin.

Mean VampiresWhere stories live. Discover now