Notre paradis

171 12 7
                                        

⭐️🌟⭐️

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

⭐️🌟⭐️

Bonjour à celui ou celle qui lira cet écrit. Mon nom est Son Y/N et j'aimerai vous raconter une histoire fantastique qui a su me faire sortir de la banalité que m'a imposé ma famille aisée. Vous l'avez surement compris, il s'agit de mon histoire vécue à ses cotés.

À cette époque, j'avais dix-sept ans et mes parents, maires du village, cherchaient, à tout prix, à me marier à une personne de noble famille : Le duc contrôlant toute la région. Notre petit village se trouvait proche de son manoir mais aussi entouré par la grand et majestueuse forêt Jabu. Malheureusement, un si bel endroit se retrouvait menacer par la déforestation... C'est pourquoi, j'avais décidé d'y aller afin de profiter de ma liberté avant que ma vie ne se fasse contrôler par un homme qui m'était inconnu.

Passant finalement toute mon après-midi autour de cette végétation, il était venu pour moi de rentrer et une question persistait : Où était passé la sortie ? Je suis alors revenue sur mes pas mais j'atterrissais à chaque fois à l'endroit initial. Décidant de marquer l'endroit pour voir si je tournais vraiment en rond, grâce à un anneau de liane je me suis rendu compte qu'effectivement, j'étais piégé.

- « Bon ! Si la technique intelligente ne marche pas alors j'y vais au pif ! » disais-je, déterminée.

Résultat des comptes, après tout ces efforts et cette longue marche, j'avais terminé mon chemin au milieu d'une plaine, au bord d'un petit fleuve. Je m'étais alors jeté à ses cotés afin de boire un peu d'eau. Afin d'oublier un peu la situation, je m'y étais baignée avant de me reposer devant. Toujours dans mes pensées et affamée que j'étais, je réfléchissais à ma mort.

Mourir de faim est quand même pire que se faire dévorer par des animaux sauvages, non ? Démoralisée, j'observais la petite fleur à mes cotés qui semblait aussi triste que moi. Je voulais rentrer chez moi... Tout à coup, le craquement d'une branche se fit entendre derrière moi. Je m'étais alors retourné vers la source du bruit, en sursautant, pour y apercevoir la silhouette d'un homme, dos à moi.

- « Ne partez pas ! Pouvez-vous m'aider ? » L'inconnu s'était arrêté pour se retourner face à moi. Il s'agissait d'un bel homme un peu plus âgé que moi, les cheveux moyennement longs de couleur brun comme la nuit et des yeux verts en amande, plutôt souriants. Un visage vraiment agréable à regarder et angélique.

- « Pouvez-vous m'aider avant de partir... ? » demandais-je une seconde fois et l'inconnu s'approcha alors de moi.

- « Pensez-vous qu'il y ai une raison particulière pour que vous vous soyez perdu ? » Je baissais alors la tête, me sentant idiote puis grattais ma nuque.

- « Mon incompétence à réfléchir... ? »

- « Bien sûr que non voyons ! » souriait-il alors que je reposais mon regard sur lui. Il se posait à mes cotés, près de la jolie fleur blanche avant de reposer son regard vers le fleuve. « Un Leshen a du vous piégez. » concluait-il.

Has llegado al final de las partes publicadas.

⏰ Última actualización: Sep 30, 2020 ⏰

¡Añade esta historia a tu biblioteca para recibir notificaciones sobre nuevas partes!

✨🧡ATEEZ IMAGINES🧡✨Donde viven las historias. Descúbrelo ahora