Prologue

474 43 3
                                    

J'ai été accepté dans une université à Londres. Et je pense que le mieux serait qu'on se sépare comme ca, on pourra tous les deux se concentrer sur nos études universitaires.

-Pardon, tu as été accepté où ? Tu me quittes ?

-...... Oui, je suis vraiment désolé. Écoute lan je vais tout expliquer.

-Il n'a pas d'écoute lan pas besoin de m'expliquer quoi que ce soit j'ai très bien compris, c'est pour ca que tu as organisé ce dîner chez toi et que tes parents pour une fois ne sont pas là pour nous embêter, ils doivent se réjouir en ce moment. Comment tu peux t'excuser après m'avoir fait un coup pareil, je te déteste Ayden on était censé aller à la fac ensemble putain et tu as accepté une invitation dans une fac à l'autre bout du monde sans m'en parler en plus te me quittes, c'est à moi de te quitter crétin !!! Tu crois que je vais te pardonner du jour au lendemain dégage de ma vie. Je t'ai tout donné ma virginité et j'ai supporté tes parents exécrables pendant 2 ans pour être remerciée ainsi.

-Illana écoute moi, je suis vraiment désolé, c'était la chance de ma vie, tu devrais être contente pour moi. Je préfère qu'on se sépare car c'est le plus facile pour toi et moi pas parce que je ne t'aime plus ou quoi que soit et tu sais j t'aimeras toute ma vie .

- Je ne sais rien du tout. Le plus drôle, c'est que malgré ça je suis contente pour toi Ayden. Mais je te déteste parce que tu as tout fait derrière mon dos et à aucun moment tu ne t'es dit je vais peut-être dire à ma petite-amie que je compte faire une demande d'admission dans une université à l'autre bout du monde pendant qu'elle se tue pour nous faire des lettres de recommandation pour les universités dont on avait discuté. Et je suis de ton avis qu'on se sépare, pas parce que c'est le mieux pour nous mais surtout parce que je n'ai plus envi de te revoir. Bonne continuation et bonne chance dans ta vie.

-Merci, de même pour toi. Je déteste que les choses se terminent ainsi, mais je suis sûr que tu finiras par me comprendre et comprendre aussi que c'était meilleure décision pour nous deux. Tu ne veux même npas savoir de quelle université il s'agit sauf le fait qu'elle soit à Londres ? Tu as besoin que je te raccompagne chez toi,, je sais que ca fait beaucoup ? Je vais t'appeler plus tard, on pourra discuter après.

-Ne te fous pas de ma gueule, je connais très bien le chemin merci ; adieu. Et surtout ne cherche plus jamais à me contacter.


.......

-Adieu illana.














Pour cet prologue que pensez vous ? Vous sentez le roman ou pas ?

Et merci de continuer à me lire et j'espère que vous apprécierez

Un dernier souffleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant