Chapitre 2 •La fin d'un coeur mais le debut d' une rose enflammé

4.2K 127 30
                                    

J'ouvris la porte ...
par chances je ne vu pas ma mère morte, je ne la vu pas du tout, je sortie dehors en courant et voyais mon clan se faire massacré un par un, ensanglanté au sol de se si beaux village qui me chanceler depuis ma naissance ; les plus fort d'entre eux c'étaient entraînés pour devenir ninja et savaient comment réveiller le pourvoir des Haïna qui était en eux ! Leurs pupilles bleu étincelante qui communiquaient avec la foudre s'étaient réveillés sur beaucoup de visage ,voici le pouvoir de mon clan ! Ma mère ( Anayine Haïna ) était la plus forte du clan celle qui savais à la perfection se servir de ses pupilles ! Je cria son nom le plus fort possible en cette soirée ténébreuse.

Je courait vers le centre ville à toute vitesse là où habitent mes grands-parents et vu un sol recouvert d'un liquide rouge où se trouvait par dessus les corps de mes grands parents c'est à ce moment là que je compris que c'était la fin de quelque chose mais de quoi ? Je me mis à pleurer si fort que tout le village a dû l'entendre du moins se qui en restait.
Je sortie et couru jusqu'à se que je trouve ma mère en évitant de croiser les ennemis.
Je tournais vers la grande avenu où je vu ma mère se battre avec le plus féroce des ennemis que j'avais vu de toute ma vie ( en même temps t'a que 4ans ma veille ) ma mère se battait avec un homme bizarre il avais plein d'yeux couleur rouge sur son bras et la partie droite de son visage recouvert d'un bandage , ses hommes étaient masqués d'un masque en forme d'animaux.

-non !!m..maman !!!!!! Criais-je de toute mes forces
Bizarrement à ce moment là aucune larmes sorta de mes yeux , mais je sentis que ma pupilles avais changé en courant vers ma mère je passa devant un bout de miroir cassé et vu une pupille rouge sur mon œil droit ! L'homme le regarda de plus près étonné et surpris , ma mère fut de même mais elle elle avait un sourire en coin qui voulais dire qu'elle était fière . Se qui voulais dire que ma mère et l'homme savais ce qu'était cet pupille !
J'allais m'agenouiller à côté d'elle quand quelqu'un me pris , je ne pouvais plus bouger ; l'homme qui combattait contre ma mère s'approcha et me regarda fixement avant de parler.
- tu et .. comment dire .. intriguante !

-ne la toucher pas !! Cria ma mère

-avant que tu meurt je voudrais t'emprunter tes yeux . Dit l'homme calmement à ma mère

- ahahah c'est impossible ! Dit ma mère avec un regard provocateur.

l'homme tendu sa main vers la pupille de ma mère et pris l'œil mais en le prenant l'œil s'évaporant sous ses yeux montrant une terrible colère.

- qu'à tu fait à tes yeux ?! Répond moi !! Cria l'homme à ma mère.

-chaque pupille est différente, quand on enlève la pupille à son propriétaire il est strictement impossible de l'utiliser et de lui enlever avec ou sans son autorisation la pupille se désintègre automatiquement ! Dit-elle d'un ton de vainqueur .

-alors s'en est fini de toi !

-non !! Criais-je de toute mes force
Quelque chose sorti de moi en une seconde toute les personnes autoure de moi sauf ma mère sont mortes , l'homme, qui était un subordonné, me lâcha, je me retournais et vu son cadavre étalé au sol , que c'était t'il passé, je regarda autoure de moi et l'homme étrange (et moche humhum points de suspension) avait disparue avec un autre jeune homme au masque , j'eu assez de temps pour les voir s'enfuir ! Et pour pouvoir retenir leurs sal visages. Je les touerais je te le promet !

Je couru vers ma mère la pris dans mes bras , et elle me dit ses quelque mots avant de mourir :
-je suis fière de toi mais ne fait confiance qu'aux Ushiwa sauf aux personnes qui aurons une place dans ton cœur ! Elle me mis une pichnet sur le front en disant je t'aime une larme coula sur sa joue.
Je la vu mourir sous mes yeux ma propre mère et ma seul réaction a été de lui offrir un dernier sourir pour lui dire au revoir ; au même moment seulement un goute coula de ma joue , mais elle ne m'appartenait pas c'était celle de la pluie qui scella la bataille et le mort du clan tout entier ! Sauf une. la mienne !

Quelque chose avais disparu dans mon cœur un trou un énorme trou était apparu je compris que c'était la fin ,mais le début d'un nouveaux monde dans mon petit cœur âgée de 4ans !
A l'âge de 4ans je su se qu'était la mort avant d'avoir compris le sens de la vie ; mais pourtant je n'est pas peur ! Je n'est pas Perdu , perdu le sens de la raison je l'ai compris avant de l'avoir appris !

Į

J'espère que le deuxième ( premier) chapitre t'a plus ! Un peu triste! Ou pas ... 😀

Į

Ishi UshiwaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant