Number One : Mallaury & Olive (BotW)

91 1 4
                                    

Il était une fois un autre monde, qui s'appelait Lorule. 

Un monde sans triforce, un héro sans courage, une princesse sans sagesse et un fléau sans pouvoir.

Il y a plus de dix mille ans, une guerre s'était établie en Lorule, les différentes populations s'entredéchirant, laissant le Héro et la Princesse de Lorule incapable d'agir. Personne ne savait ce qui les avait causé, et personne ne pouvait agir. La paix était d'ailleurs relégué au rang de rêve à cette époque. 

Et un jour, un autre peuple vint d'Hyrule. Ce peuple était similaire aux hyliens, à quelque différences près. Ils avaient les oreilles arrondie et ils étaient capable de fabriquer les miracles, même si c'était très primitif au début.

Sur Hyrule, ce n'étaient que peintures corporelles capable de renforcer les propriété physique et quelques objets enchanté. En Lorule, ils purent développer cet art qui leur était propre. Et petit à petit, au fur et a mesure que les Zonais se mélangeaient aux peuples, leur magies se développaient de plus en plus et les guerres se calmaient, l'ordre se rétablissant au fils du temps, mettant fin à plusieurs siècles de tourments et apaisant les nombreuses incarnations du Héro et de la Princesse. La Triforce fut même rétablie au sein du royaume, grâce au efforts de tous.

Cela fait depuis dix mille ans que le Héro de Lorule ne s'était pas incarnée, laissant la Princesse et sa descendance veiller sur Lorule et la Triforce, en attendant sa prochaine incarnation.

Il y a un peu plus de trois cent ans, le Héro de Lorule revint, la magie étant à son apogée, mais les guerres ayant reprit pour la Triforce de ce monde et les mages se déchiraient sans aucune pitié. Un mal s'était emparé du trésors et semait la discorde, versant Lorule dans le sang. Le Héro sans courage avait bien tenté d'intervenir, mais rien n'y fit et ceux qui étaient entré dans le palais avec le Héro et la Princesse n'en ressortirent jamais. 

Personne ne su ce qu'il leur été arrivé et lorsqu'ils disparurent, les choses se mirent à changer.

Le mal qui s'était emparé de l'objet prit alors forme et fut le nouvel empereur. Il décréta que toute magie et sorcière sauvage devaient se soumettre à l'unité sous peine de connaitre un destin bien pire que la mort. Il s'empara de l'académie magique qui avait été fondée par les Zonai et désormais, chaque mage ne pouvait choisir qu'un seul type de magie à étudier au lieu d'étudier la diversité de cet art complexe. L'école fut divisé en trois section. 

Le Couvent de Nedrac, le dragon de bleu servant la déesse de la Sagesse, qui était exclusif à ceux qui souhaite se tourner vers l'apprentissage maximal de tout les sort et magie existant, cultivant leur savoir. Leur connaissances sont telles qu'on raconte qu'ils peuvent prédire les coups de l'adversaire et de s'adapter en toute circonstance. Le bâtiment de ce couvent se situe à la place de la source de la Sagesse en Hyrule, dans les montagnes de Lanelle.

Le Couvent d'Ordrac, le dragon rouge servant la déesse de la Force, qui était exclusif à ceux qui peut maitriser les sorts les plus puissant, cultivant leur pouvoir et leur puissance n'avait aucune limite. Le moindre sort, le plus inoffensif, pouvait devenir une puissante arme. Le bâtiment de ce couvent se situe à la place de la source de la Force, entre la plaine Ordrane et la plaine nord d'Akkala.

Le Couvent de Rordrac, le dragon jaune au service de la déesse du Courage, qui était pour ceux qui sont axé sur les exercices physique et l'endurance magique afin de maitriser les sorts les plus difficile. Leur endurance leur permet de lancer plusieurs sorts à la fois et d'executer les sorts qui demande le plus de magie. Le bâtiment de ce couvent se situe à la place de la source du courage, dans la forêt de Firone.

Masks and MirrorsWhere stories live. Discover now