~•Epilogue•~

1.4K 84 44
  • Dédié à A vous tous qui m'ont soutenue et lu cette fiction ! Je vous aime !
                                    

Mercredi 10 Juillet

PDV JILL

...: Chérie t'as fini ?!

Jill: Pas encore, j'arrive !!

...: D'accord !

Je m'accrochai avec précaution sur les rebords des escaliers, puis je monta. J'arrivai enfin dans le grenier. Je me hissai avec douceur, puis me redressai. Je balayai la pièce du regard dans ses moindres recoins durant quelques secondes. Tout était recouvert de poussière. Je soupirai longuement en me passant la main dans les cheveux. J'aurais dû venir faire le ménage plus souvent ici. Comment j'allais pouvoir retrouver mon carton ?

Jill: Allez, courage Jill.

Je déglutis, puis entrepris de fouiller les cartons un par un. Tout était sale et en désordre, donc c'était compliqué.

Après 20 minutes de recherches acharnées, je trouvai enfin le carton que je voulais. Un sourire orna mes lèvres. j'ouvris ce dernier, où des souvenirs de mon enfance y étaient ainsi que des cadeaux de mes parents. Une photo se trouvant tout au fond du carton attira mon attention. Je la pris et déposai le carton à mes pieds. Sur celle-ci, se trouvait moi avec toute la bande, c'est-à-dire, Oscar, Thiago, David, Neymar, Melrose Marciana, Austin, Marina et Jessi. Cette photo datait d'il y a 15 ans, à l'anniversaire de Thiago. Elle me rappelait tellement de bonnes choses. Je l'épousseta pour y voir un peu plus clair.

Oscar, lui, ce petit imbécile, je n'ai jamais su m'entendre avec lui mais dans le fond je l'aimais bien quand même. Il s'est enfin marié à Katerina. Si vous l'auriez vu en train de faire sa demande la semaine dernière. Il ne faisait pas le malin. Je suis sûre que Katerina le traite bien comme il faut. Ils vivent ensemble à Paris, mais sont en lune de miel à Hawaï.

David lui, a épousé Marciana il y a 6 ans déjà. Ils vivent à Brasilia avec leurs deux filles, Lorinda et Johanna qui ont 3 ans et dont Melrose était la marraine. Mais David n'a pas perdu son temps car Marciana est encore enceinte d'un petit garçon qui devrait naître en fin d'année.

David est devenu producteur après avoir pris sa retraite pour le football et Marciana est toujours dans la mode. Malgré leurs boulots assez difficiles, on arrive à se voir de temps en temps.

Austin lui, est devenu bien vite mon meilleur ami et on se voit chaque semaine au moins deux fois. Il est devenu photographe et vit actuellement à Londres où il cartonne. Il s'est mis en couple il y a 4 ans, avec Taylor Swift une chanteuse country à succès, avec qui il est toujours, donc je le vois souvent à la télé. Mais pas encore d'enfants en vue.

Marina ! Ah ma petite chérie. Depuis qu'elle a rejoint sa mère à New York, elle s'y est installée pour de bon. Elle est devenue médecin dans un hôpital et mène une belle vie d'après ce qu'elle me dit, même si elle est toujours célibataire. Je la vois toujours, mais rarement à cause de son travail qui lui prend une grande partie de son temps. Mais bon, le principal c'est qu'on soit restées en contact.

Mes yeux se posèrent ensuite sur Jessi. Ce petit con, il me manque tellement. Depuis qu'il s'est installé en Australie où il est devenu un chef 5 étoiles, "Monsieur" n'a plus le temps. Bien sûr, il vient de temps en temps me rendre visite quand il a ses vacances mais sinon il est toujours occupé. Lui aussi est toujours célibataire mais ça ne l'empêche pas de bien vivre. Et puis, grâce à mon aide, il a définitivement arrêté de fumer. J'espère le revoir le plus vite possible en tout cas.

Thiago ! Ah mon cousin d'amour. Il s'est installé à Londres il y a deux ans, suite à un évènement tragique. Melrose a malheureusement succombé à son cancer après avoir donné naissance à deux jumeaux, Michael et Nelly dont je suis la marraine. Mes yeux s'embuèrent de larmes rien qu'en y pensant. Je passa ma main sur le visage de Mel' qui souriait, et avait l'air tellement heureuse aux côtés de Thiago. Elle me manque tellement, mais malheureusement nous n'y pouvons rien. Une larme roula le long de ma joue gauche et termina sa course sur le visage de Mel'. Je me repris bien vite et effaçai la larme d'un revers de main.

Pauvre Thiago, il avait été tellement dévasté en apprenant l

a nouvelle. Lui qui venait tout juste de la demander en mariage. Je me sentais tellement mal pour lui. Ma meilleure était partie et je n'allais plus la revoir. Rien qu'à cette pensée, mon coeur se serra.

Jill: Mel', où que tu sois, sache qu'on pense tous à toi. On ne t'oublie pas, on t'aime.

Je reniflai et me séchai les yeux avec un mouchoir en soie, se trouvant dans la poche de mon chemisier. Après quelques minutes à contempler la photo, je la rangeai au fond du carton. Je trouvai également une photo de mes parents. Je la pris et l'admirai longuement en souriant.

Jill: Papa, maman, vous allez bien n'est-ce pas ? Moi ça va. Je vis bien et je mange bien. J'espère que vous êtes fiers de moi. Je sais que je n'ai pas été la meilleure fille au monde, mais je vous aimais tellement et encore plus aujourd'hui. Je pense à vous tous les jours.

Après quelques minutes de contemplation, je rangeai également la photo dans le carton, lorsque je sentis une douleur au niveau de mon ventre.

Jill: Eh oh, ça va pas de donner des coups comme ça ? Tu vas sortir dans 3 mois, donc patience.

Je caressai doucement mon ventre bien gonflé par ma grossesse déjà entamée depuis 6 mois. Plus que trois mois à patienter et j'allais enfin pouvoir voir ma première fille naître.

...: CHÉRIE T'AS FINI ?! C'EST L'HEURE D'Y ALLER !!

Jill: J'ARRIVE Neymar !!

Et oui, comme vous l'avez deviné, je suis toujours en couple avec Neymar. Cela fait 15 que nous sommes mariés. Au jour d'aujourd'hui j'ai 36 ans et lui 39. Je sais, on est plus très jeunes mais on s'aime comme à nos 19 et 22 ans. J'ai déjà donné naissance à 2 garçons, Logan âgé de 10 ans et Lucas âgé de 7 ans. Mais malgré ça, je suis toujours aussi sexy et toujours aussi chiante héhé ! ; )

Je m'emparai du carton, dans lequel se trouvaient tous mes souvenirs. Aujourd'hui nous quittons Barcelone pour aller nous installer à Mogi Das Cruzes, la ville natale de Neymar.

C'est avec un sourire plaqué sur les lèvres que je quittai le grenier en prenant soin de fermer la porte derrière moi et bien plus encore.

~~~~~

Et voilà c'est terminé.

J'espère que la fin vous a plu.

Je tiens à vous remercier , pour avoir été autant fidèles à cette fiction et ce depuis le début pour certaines. Ca m'a fait vraiment plaisir de partager ça avec vous et je suis vraiment touchée que vous

ayez aimé cette fiction,.

Sincèrement, je vous remercie du fond du coeur.

Vos commentaires m'ont vraiment touchée tout au long des chapitres.

Que dire de plus ?

Vous avez toutes été des lectrices géniales, en bref, vous assurez toutes !

Je vous aime SO, Muy, Muito, Tellement, Much !

♔Lightning Strike [Neymar Jr.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant